Communauté > Jeux Organisés
[Coop] - La Forteresse des Heures (Inscriptions)
Snai:
J'utilise Action Éclair pour utiliser par 2 fois Brutaliser.
- Je brutalise (1 endu) une 1ere fois Medecin B
- Et je brutalise (1 endu) encore une fois Medecin B
Fenrin:
J'utilise la braise du semperardent (édit : afin de remettre l'attrition à 0) et j'adopte la Posture Hyu.
Linkonod:
J'applique les Premiers soins sur Oncle Fernand et j'utilise un Elixir de sang de Troll sur Eria'kir, dont j'ignore le coût avec ma Marque de Maîtrise
Cap:
Le Groupe :
[*]Eria'Kir incante Flèche Magique sur Médecin de la Peste C. Il subit 15 points de dégâts de feu. (Effet Inconnu, Barrage arcanique 1/5, Alignement tellurique 1/3, Prodige 1).
Eria'Kir incante Aiguillon Arcanique sur Médecin de la Peste C. Il subit 2 points de dégâts d'arcane (Effet Inconnu, Barrage arcanique 2/5, Alignement tellurique 2/3, Prodige 2).
Eria'Kir incante Main Magique de Koll et utilise le Fumigène de la poche de Tsuneko (Alignement tellurique 3/3). Elle devient invisible.
[*]Fernand utilise action éclair.
Fernand brutalise Médecin de la Peste B en mêlée. Il lui inflige 22 points de dégâts perforants et le provoque (Vengeance 2).
Fernand brutalise Médecin de la Peste B en mêlée. Il lui inflige 12 points de dégâts perforants.
[*]Tsunkeo consumme la Braise du Semperardent. L'attrition est remise à zéro.
Tsuneko adopte la Posture Huy. Elle obtient Absorption 5 (Toutes).
[*]Tortipouss applique les Premiers Soins sur Fernand. Il régénère 8 points de vie et n'est plus empoisonné (concentré).
Tortipouss consomme sa Marque de Maîtrise pour utiliser Elixir de sang de Troll sur Eria'Kir. Elle régénère 6 points de mana et obtient régénération 2 (3)
[/list]
Les Monstres :
[*]Médecin de la Peste A inocule un agent pathogène insidieux à Tsuneko. Elle est empoisonnée 2 et affaiblie 30.
Médecin de la Peste A attaque Tsuneko en mêlée. Il lui inflige 0 points de dégâts perforants (2 bloqués, 4 absorbés).
[*]Médecin de la Peste B inocule une violence toxine à Tsuneko. Elle subit 5 points de dégâts de poison (1 absorbé). La condition poison de Tsuneko est divisée par 2.
Médecin de la Peste B attaque Fernand en mêlée. Il lui inflige 1 points de dégâts perforants et l'empoisonne 2.
[*]Médecin de la Peste C injecte un poison de sa fabrication à Tortipouss. Il devient malade et affaibli 30.
Médecin de la Peste C attaque Fernand en mêlée. Il lui inflige 1 points de dégâts perforants et l'empoisonne 2
[/list]
L'attrition progresse ! (+1)
Médecin de la Peste A subit 0 point de dégât nécrotique. (Phylactère, vortex nécrotique)
Médecin de la Peste B subit 0 point de dégât nécrotique. (Phylactère, vortex nécrotique)
Médecin de la Peste C subit 0 point de dégât nécrotique. (Phylactère, vortex nécrotique)
_________
5ème Rencontre
-3ème Round-
Attrition : 1/5
Dégâts des sorts : +5
Eria'Kir est empoisonnée 2.
Eria'Kir régénère 2 points de mana (2).
Eria'Kir obtient Absorption 1 (Elémentaires, spirituels). (Insigne de l’armée du Kjélbor +1)
Fernand est empoisonné 4.
Tsuneko est empoisonnée 3.
Tsuneko régénère 1 Endurance. (Dextérité)
Tortipouss est empoisonné 4.
Tortipouss régénère 1 Endurance. (Dextérité)
Tortipouss est concentré (Planification).
Médecin de la Peste A
PV : 143/166
Conditions :
Médecin de la Peste B
PV : 71/166
Conditions :
- Siphoned (Eria'Kir)
Médecin de la Peste C
PV : 126/166
Conditions :
VS
Eria'Kir (GMS)
Sorcelié (Thau.)
PV : 0/0
Mana : 20/38
Conditions :
- Absorption 1 (Elem, Spi)
- Alignement Tellurique 3/3
- Barrage Arcanique 4
- Fierté Cantalor 1
- Prodige 2
- Poison 2
Oncle Fernand (Sani)
Guerrier (Com.)
PV : 13/32
Endurance : 2/5
Conditions :
- Portes de la Mort
- Vengeance 3
- En première ligne 1
- Poison 4
Tsuneko (Fen)
Ronin (Com.)
PV : 11/29
Endurance : 4/4
Conditions :
- Poison 3
- Affaiblie 30
Tortipouss (Konod)
Apoticaire (Spé.)
PV : 10/25
Endurance : 2/5
Conditions :
- Concentré
- Poison 4
- Affaibli 30
L'ordre des Meneurs est le suivant :
1°) Oncle Fernand (Sani)
2°) Tsuneko (Fen)
3°) Tortipouss (Konod)
4°) Eria'Kir (GMS)
Fragments de connaissances accumulées : un nombre certain
Les Règles
Plaine du Long Sanglot
Fiches des personnages
Bestiaire
Fin du Round : Le plus tôt possible plz.
Linkonod:
Je concocte un nouvel Elixir de sang de troll pour Oncle Fernand puis je puise dans mes ressources cachées.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile