Communauté > Jeux Organisés
[Coop] - La Forteresse des Heures (Inscriptions)
Chompir:
Okay okay me voilà, à l'heure vous le noterez, avec ma belle fiche du clerc. Je vous présente donc :
Elisabeth De Saintaugure
Nom par GMS, apparemment une femme. :hap:
Cap:
Heureusement que t'as fiche était "bientôt finie" au début du week-end Chmop :hap:
Btw on fait quelle rémanence ? L'arène ou la porte de la lune ?
Perso, je sens bien des ombres et autres bêtises du genre sur la lune. Et vu qu'on n'a pas de mage... J'irai plutôt dans l'arène. Même si le boss Maître d'Armes risque d'être invincible (quoique si c'est le jeune, on a une chance :hap:)
Chompir:
Cap, si l'ombre de la lune est avec des ombres, je te rappelle que je suis clerc et que je suis fait pour les affronter même si du coup j'aurais du garder mon sort qui permet de donner des dégâts divin à vos armes... Après si on part sur cette rémanence je peux peut-être changer un sort ?
Great Magician Samyël:
--- Citation de: Chompir le dimanche 17 mars 2019, 22:10:52 ---Cap, si l'ombre de la lune est avec des ombres, je te rappelle que je suis clerc et que je suis fait pour les affronter même si du coup j'aurais du garder mon sort qui permet de donner des dégâts divin à vos armes... Après si on part sur cette rémanence je peux peut-être changer un sort ?
--- Fin de citation ---
Tant que la partie n'est pas officiellement commencée (donc tant vous avez pas choisi quelle Rémanence vous affrontez) vos fiches peuvent être modifiées à l'envie. (Sauf Cap, mais elle sait pourquoi.)
Cap:
Nan mais Chmop, je t'avoue qu'aller se fritter avec de l'intangible avec trois bourrins physique, ça va pas être folichon. Tu ne peux enchanter qu'une seule arme à la fois, et on va être deux à taper à 20% (kk l'ombre de la partie test :hap:)
Donc je vote Arène :oups:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile