Aaaah je crois que je viens de piger que Aura de Miséricorde redonne pas des PV à celui qui a le plus gros écart entre son nombre initial de PV et ce qu'il en a après le round mais à celui qui a juste la valeur la plus basse même s'il en a quasiment pas perdu mais qu'il a juste une valeur basse de base.
Sinon vu que je suis pas sur de passer sur le Discord d'ici ce soir, je propose de frapper de mon Maule l'éclaireur B. Elle est à 6PV je tape du 6 minimum donc il y a moyen que je l'achève. Pour le reste je vous propose d'essayer de finir les deux restants en vous les répartissant ?
Sinon
@Great Magician Samyël on est d'accord qu'observer l'ennemi une nouvelle fois permet d'obtenir encore plus d'info ? Donc si par exemple je veux observer un ennemi en action bonus, je peux et ça servira ?
EDIT : Sinon Godefroid il a pas tapé...