Communauté > Jeux Organisés

[Coop] - La Forteresse des Heures (Inscriptions)

<< < (288/369) > >>

Fenrin:
J'équipe Filament de Raison. J'adopte la Posture Rei et j'attaque la Main Gauche en utilisant Pourfendre.

Snai:
Je donne ma potion de soin (celle du tout début)  à Tortipousse

Je déséquipe mon espadon.
J'équipe Cognée des Seigneurs-Ours (Hachette)+3 (Arme) (Main gauche) ainsi que le Saurfault, tombe du Dernier Magus (Pavois) +2 (Bouclier) (Main droite)

Enfin, je Brutalise la Main Droite

Linkonod:
Je déséquipe ma Cognée des Seigneurs-Ours et la remplace par  le Découpeur Mental. J'utilise Alchimie de terrain pour convertir la grenade que je viens de recevoir en potion et pour recevoir un objet aléatoire de la collection. J'utilise une grenade sur la Main droite et ma compétence Zoologue sur la Main droite aussi.

Cap:
Le Groupe :
[*]Fernand brutalise la Main Droite. Il lui inflige 8points de dégât Glace et la provoque

[*]Tsuneko Tsuneko adopte la Posture Rei.
Tsuneko pourfend Main Gauche en mêlée. Elle lui inflige 8 points de dégâts tranchants. Main Gauche résiste au saignement (Effet inconnu)
Gardien de la Porte subit 2 points de dégâts irréductibles. (Amplitude)

[*]Tortipouss concocte une Effigie sacrée et échange sa grenade contre une potion de soins mineurs (Alchimie de Terrain)
Tortipouss lance une grenade sur la Main Droite. Il lui inflige 6 points de dégâts de Feu.
Tortipouss observe Main Droite avec sa compétence Zoologue Main a été ajouté au Bestiaire.

[*]Eria'Kir incante Aiguillon Arcanique sur Main Gauche à distance. Elle lui inflige [color]3[/color] points de dégâts arcaniques. (Prodige 2)
Eria'Kir gagne 1 RD Physique et Divin et perd 1 RD Elémentaire et Spirituel (Fierté de Cantalor)
Eria'Kir incante Flèche Magique sur Main Gauche à distance. Elle lui inflige [color]13[/color] points de dégâts arcaniques. (Prodige 3, Alignement Tellurique 2/3)
[/list]

Les Monstres :

[*]Gardien de la Porte rugit. Tsuneko est affaiblie 50.
Gardien de la Porte tire un rayon ardent de ses yeux et vise Tortipouss. Il lui inflige 4 points de dégâts de Feu.

[*]Main Droite fait un signe vulgaire à destination de Fernand. Il est provoqué. Main Droite se renforce (Effet inconnu).

[*]Main Gauche frappe Tsuneko en mêlée. Elle lui inflige 6 points de dégâts Contondants.[/list]

L'attrition progresse ! (+1)

Main Droite subit 0 point de dégât nécrotique. (Phylactère, vortex nécrotique)
Gardien de la Porte subit 0 point de dégât nécrotique. (Phylactère, vortex nécrotique)
Main Gauche subit 0 point de dégât nécrotique. (Phylactère, vortex nécrotique)

_________

3ème Rencontre
-2 Round-
Attrition : 3/4

Dégâts des sorts : +2

Eria'Kir obtient Absorption 1 (Elémentaires, spirituels). (Insigne de l’armée du Kjélbor +1)
Tortipouss régénère 1 Endurance. (Dextérité)
Tortipouss attend son heure (Planification).

Dégâts des sorts : +3

Main Droite
PV : 76/90
Conditions :
- Renforcé

Gardien de la Porte
PV : ?/? (Egratiné)
Conditions :

Main Gauche
PV : 65/90
Conditions :

VS

Eria'Kir (GMS)
Sorcelié (Thau.)
PV : 0/0
Mana : 33/38
Conditions :
- Absorption 1 (Elem, Spi)
- Alignement Tellurique 2
- Prodige 3
- Fierté Cantalor 1

Oncle Fernad (Sani)
Guerrier (Com.)
PV : 29/37
Endurance : 4/5
Conditions :
- Prov. Main D.

Tsuneko (Fen)
Ronin (Com.)
PV : 19/30
Endurance : 2/4
Conditions :
- Affaiblie 50

Tortipouss (Konod)
Apoticaire (Spé.)
PV : 26/30
Endurance : 5/5
Conditions :

L'ordre des Meneurs est le suivant :
1°) Tortipouss (Konod)
2°) Eria'Kir (GMS)
3°) Oncle Fernand (Sani)
4°) Tsuneko (Fen)

Fragments de connaissances accumulées : un nombre certain

Les Règles
Plaine du Long Sanglot
Fiches des personnages
Bestiaire

Fin du Round : Dimanche 3 Juillet, 21h00.

Great Magician Samyël:
J'incante Siphon de Pouvoir sur Main Gauche puis je l'attaque en incantant Conjuration d'Acide.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile