Communauté > Jeux Organisés

[Coop] - La Forteresse des Heures (Inscriptions)

<< < (282/369) > >>

Cap:
Bon bah on a une team. Je vous laisse faire vos personnages et choisir la réma (si vous trainez trop j'en ajoute une à la liste) :oui:

Cap:
Rémanence :
-L'Île de la Dame-
Butin

Eria'Kir obtient Insigne de l'armée du Kjélbor +1 (Artéfact).
Fernand obtient le Lambeau de cape d’un Escroc +1 (Artéfact).
Tsuneko obtient Dents ensanglantées d’un martyr +1 (Artéfact).
Tortipouss obtient le Bracelet d’érudition interdite +1 (Artefact).

Zone 1 - Les Quais

Cela faisait maintenant de longues minutes que les aventuriers s'étaient amarrés. La mission du roi était simple : mener l'enquête pour savoir pourquoi la Dame, régente de l'Île, ne donnait plus aucune nouvelle. Plus rien, plus un message, plus d'échange. Juste le silence, froid et inquiétant.
Les quatres émissaires avaient posé pied sur le ponton de bois. La ville était à l'image de ses derniers échanges avec le continent : silencieuse. Les maisons en bois s'étendaient le long de la côte, tandis que trônait sur les hauteurs toutes relatives un petit donjon de pierre. Sans aucun doute là où résidait la Dame. Premier lieu à visiter pour mener l'enquête. Mais pour cela, il faudrait traverser la ville qui était tout sauf accueillante. La vie et le chaos avaient laissé place à un inquiétant silence.
Sans un bruit, comme pour respecter l'ambiance de la ville, les émissaires commencèrent leur ascension. Mais à peine le sol ferme rejoint, les premiers grattements se firent entendre. Grattements de plus en plus nombreux, tout autour d'eux. Des rats. Très vite, ils devinrent nuée. Nuée prête à fondre sur eux.

1ère Rencontre
-1er Round-
Attrition : 0/4

Dégâts des sorts : +0

Rats A
PV : ?/? (Indemne)
Conditions :

Rats B
Conditions :

Rats C
Conditions :

Rats D
Conditions :

VS

Eria'Kir (GMS)
Sorcelié (Thau.)
PV : 0/0
Mana : 38/38
Conditions :

Oncle Fernand (Sani)
Guerrier (Com.)
PV : 37/37
Endurance : 4/4
Conditions :

Tsuneko (Fen)
Ronin (Com.)
PV : 30/30
Endurance : 4/4
Conditions :

Tortipouss (Konod)
Apoticaire (Spé.)
PV : 30/30
Endurance : 5/5
Conditions :

L'ordre des Meneurs est le suivant :
1°) Eria'Kir (GMS)
2°) Oncle Fernand (Sani)
3°) Tsuneko (Fen)
4°) Tortipouss (Konod)

Fragments de connaissances accumulées : 0

Les Règles
Plaine du Long Sanglot
Fiches des personnages
Bestiaire

Fin du Round : Samedi 25 juillet, 23h59. (jouez avant que je fasse le round dans la journée plz)

Great Magician Samyël:
Jatak.

EDIT : j'ai joué en dessous.

Linkonod:
J'équipe mon Bracelet d’érudition interdite, j'attaque le rat A, et j'utilise ma compétence Zoologue pour contempler l'envergure de ces rongeurs. :oui:

Great Magician Samyël:
J'équipe mon Insigne de l'Armée du Kjélbor, j'incante Barrage Arcanique puis j'incante Flèche Magique (Feu) sur Rat D.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile