Communauté > Jeux Organisés

[Coop] - La Forteresse des Heures (Inscriptions)

<< < (277/369) > >>

Anonymouslyfox:
Bah moi chuis partant pour tout! Du coup si tout le monde le veux mausolée me dérange pas !

Cap:
Perso jmef, donc je suivrai l'avis du groupe (je veux le seigneur solaire azy joplor)

Bon et il parait qu'il faut qu'on s'occupe du loot maintenant. Donc nos inventaires, je suggère :

Fen : pense à me passer le trident cette fois stp :hap:
Pour la robe, c'toi qui voit, ça me parait quand même peu probable que les mobs tapent en glace dans worth it de l'équiper

Fox : Peutêtre donner le bourdon à Fen ? Vu qu'elle tape pas mal, ça augmentera son dps

Chmop : vu que je tuant, je veux bien le voltige. Ca augmentera mes défense

Et moi du coup : l'oeil d'un augure : qui met le plus de conditions négatives ? J'en ai quelques unes, mais j'utilise finalement peu vu que je spam le taunt. Chmop en a ? Sinon ? EDIT : on me souffle dans l'oreillette que le taunt est une condition négative, je vais garder donc je crois :hap:
Et pour le bracelet, let's go je vais l'équiper, de toute façon ça profite au groupe entier (après ya peut être plus de risques que je tombe (on connait le perfect letal), donc Fen qui a la lanterne pour survivre ?)

Fenrin:
Je passe le trident à Cap, j'équipe Robe d'un Archevêque, et j'équipe le bourdon si Fox veut bien me le passer (et je suis sure qu'il le veut).

P.S. : Pardon, et je suis mon groupe en empruntant la route du mausolée royal

Great Magician Samyël:
Zone 4B - Les Catacombes

Après les horreurs affrontés à la surface, les pilleurs s’attendent à croiser une horde de morts-vivants lors de leur descente dans les couloirs tortueux des catacombes. Mais à leur grand étonnement, les nombreuses alcôves funéraires sont vides pour la plupart. De nombreux ossements reposent à même le sol, brisés, éparpillés. Des échardes de glace saillissent de fémurs et de crânes éclatés.
    Les pilleurs avancent à pas prudents, rendus nerveux par les échos déformés qu’ils produisent le long des murs et du plafond bas. Les bruits caractéristiques d’un combat résonnent soudain devant eux, faibles d’abord puis de plus en plus fort à mesure qu’ils s’approchent.
    Ils finissent par déboucher sur une vaste chambre aux murs percés d’alcôves grandioses où sont disposés de grandes urnes funéraires autour de tombeaux de marbre. Au fond de la pièce, une colossale porte en pierre à double battant leur fait face, sa surface sculptée de fresques en relief retraçant des événements historiques et légendaires de la lignée royale.
    Au centre de la salle, deux grandes silhouettes, un homme et une femme, finissent de balayer les restes d’une garde squelettique réanimée par la magie impie qui règne sur la cité. Ils partagent le même teint blafard et des armures de plaques noires décorées de crâne stylisés, tout en angles acérés et en sombre élégance. Leurs capes immaculées, d’un mauve foncé, arborent un emblème inconnu des pilleurs. L’homme a des cheveux blanc comme la neige et ses yeux du bleu d’un ciel d’hiver se posent sur les pilleurs, les détaillant.
    La femme, elle, rejette d’un mouvement de la tête sa crinière de cheveux noir derrière ses épaules, faisant un pas en avant pour se mettre entre son compagnon et les nouveaux venus. Ses yeux écarlates volent d’un pilleur à l’autre avant que ses lèvres fines ne se tordent en un sourire arrogant. Elle lève son épée, une pièce imposante à l’apparence lourde et cruelle, sa lame engravée de runes qui brillent légèrement dans la pénombre des catacombes.
    -Nous ne sommes plus seuls, capitaine.
    L’homme, le capitaine, soupire.
    -Vous n’auriez pas dû venir ici. Seule la mort vous attend. Rebroussez chemin. Partez tant qu’il en est encore temps.
    -Certainement pas, intervient la femme d’un ton sans appel. Regardez-les. Des pilleurs de tombe. Ces rats ne tiennent rien pour sacré. Pas même le repos des morts.
    Son sourire s’agrandit, se teintant d’un voile de folie qui dévoile ses dents acérées. Elle brandit sa lame, dont les runes brillent plus fort, presque avec avidité.
    -Il ne mérite pas de vivre une seconde de plus.
    Son compagnon fronce les sourcils, ennuyé. Il finit par hausser les épaules et tirer sa propre arme au clair.
    -Soit. Qu’ils vivent ou meurent, cela m’importe peu.

________

4e Rencontre
-1er Round-
Attrition : 0/4
Dégâts des sorts : +3

Les Compétences Elites sont activées.
L'Endurance maximale augmente de 1.

Klara attend son heure... (2/5) (Marque de Patience)
Heimer tire une carte. (Divination)
Heimer consulte les astres et découvrent de nouvelles arcanes. (Astromancie)
Bozé choisit une créature du Bestiaire à Observer. (Effet d'exploration)

Gloria
PV : ?/? (Indemne)
Conditions :

Bellus
PV : ?/? (Indemne)
Conditions :

VS

Klara Deighton (Fenrin)
Clerc (Thé.)
PV : 25/25
Mana : 25/25
Conditions :

Bri'One (Cap)
Gladiatrice (Com./Spé.)
PV : 23/23
Endurance : 6/6
Conditions :
-Champion 0%
-Riposte 0%
-Rapière 0%

Heimer Liebert (Fox)
Ensorceleur (Thau.)
PV : 14/14
Mana : 25/25
Conditions :
-Alignement 3/3

Bozé Lowes (Chompir)
Moine (Spé./Thé.)
PV : 15/15
Endurance : 5/5
Mana : 16/16
Conditions :
-Raijin
-Riposte 25%

Chauve-Souris
Familier
PV : 1/1
Conditions :
-Malade

L'ordre des Meneurs est le suivant :
4°) Bozé Lowes (Chompir)
1°) Bri’One (Cap)
2°) Klara Deighton (Fenrin)
3°) Heimer Liebert (Fox)

Fragments de connaissances accumulées : 5

Les Règles
Plaine du Long Sanglot
Fiches des personnages
Bestiaire

Fin du Round : Demain on espère.

Chompir:
Bon, quoi qu’on fait ? Pour le moment je donne le Voltige à Cap.

Ensuite je garrotage Bellus et je continue avec mon bonus sur la même cible.

EDIT :

Pour l’effet d’exploration, j’étudie le Voleur de Visage afin d’avoir plus d’informations si dans le futur, un groupe retombe sur lui.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile