Communauté > Jeux Organisés
[Coop] - La Forteresse des Heures (Inscriptions)
Great Magician Samyël:
Le Groupe :
[*]Heimer tire la Gloire : Bri'One est renforcée.
[*]Bri'One observe Héraut Déchu et découvre de nouvelles informations.
Héraut Déchu est ajouté au Bestiaire !
[*]Klara observe Héraut Déchu et découvre de nouvelles informations.
Klara incante Mot de Soin et soigne Bri'One de 3 PV. (MAX)
[*]Heimer observe Héraut Déchu et découvre de nouvelles informations.
[*]Bozé attaque Héraut Déchu en mêlée. Il lui inflige 7 points de dégâts contondants et 5 points de dégâts du sacré. (Raijin, Divination : Gloire)
Klara régénère 2 PV. (Sigile d'Arhûn)
Héraut Déchu décède !
Héraut Déchu est observé. Héraut Déchu est intégralement étudié ![/list]
-Fin de la rencontre-
Klara régénère 6 points de mana. (MAX)
Bir'One régénère 1 point d'Endurance.
Heimer régénère 10 points de mana.
Bozé régénère 3 points d'Endurance.
L'attrition recule ! (-2)
Butin
Le groupe obtient un fragment de connaissance.
Klara obtient la Retiarus, Ferveur de l'Arène +2.
Bri'One obtient un Orbe de Mana solidifié +2 (Artefact).
Heimer obtient Volskjargäard, enclume de l'Aube +2 (Masse).
Bozé obtient les Bandelettes Runiques du Maître Poing-Renâclant +2 (Poings). Bandelettes Runiques du Maître Poing-Renâclant ont été ajoutées à la Collection.
[Butin Bonus] Heimer obtient le Guetteur de la Citadelle +3 (Ecu). Le Guetteur de la Citadelle a été ajouté à la Collection.
[Butin de monstre] Bozé obtient une Grenade.
Exploration
Ici la Rémanence s’affaiblit, son ciel se déchire, offrant une vision éphémère, chimérique, de la Mansarde. Son ombre s’abat soudain, plongeant la réalité dans une ombre fraîche et douce. Puis, elle disparaît.
Effet :
[*]Klara régénère 2 PV. (MAX)
[*]Bir'One régénère 0 PV. (MAX)
[*]Heimer régénère 0 PV. (MAX)
[*]Bozé régénère 0 PV. (MAX)
[/list]
_______
Zone 3 - La Place de la Victoire
Trop tard pour reculer. Laissant derrière eux les restes éparpillés du corps de garde, les pilleurs s’engouffrent dans la ville abandonnée. Ses bâtiments hauts semblent s’ériger de toute part autour d’eux tandis qu’ils remontent la large rue principale, comme autant de spectres de géants prêts à fondre sur eux.
Leurs regards nerveux s’attardent sur les recoins obscurs, à travers les fenêtres aux vitres défoncées. Ils se sentent épiés, observés. Leur imagination paranoïaque imagine des mouvements soudains à la périphérie de leur vision mais chaque fois qu’ils se tournent, il n’y a rien. Rien que les ombres et un angoissant silence. Valcardis, autrefois fière capital du Royaume, n’est plus rien qu’une vaste tombe. La Folie du Roi Arcturus n’a laissé dans son sillage que mort et désolation. Les traces de son carnage sont encore partout apparentes : portes défoncées, structures effondrées, monuments ravagés… Mais parmi toute cette destruction, un fait curieux retient l’attention paniquée des pilleurs : l’absence totale de corps et de sang. Des milliers de personnes vivaient ici à l’époque et pourtant, en dehors des horreurs affrontées à la porte et sur le chemin, il ne reste de ces gens aucune trace.
Leurs pas, qu’ils essaient d'étouffer au maximum, les mènent naturellement sur la Place de la Victoire, l’ancien cœur de la cité. Là où s’élevait jadis une immense statue du fondateur du Royaume jaillit à présent un étrange obélisque. Haut et droit, la lune se reflète lugubrement sur la surface polie de son obsidienne, révélant d’étranges runes qui semblent pulser d’une lueur verte et malveillante.
Un frisson contre-nature parcourt l’échine des pilleurs, tandis qu’un effroyable sentiment d’oppression leur contracte la poitrine. Alors, déchirant le silence funeste de la ville, retentit le chœur effroyable de ses habitants, appelés par d’obscurs pouvoirs. Des grattements, des gémissements, le raclement de bottes pourries sur les pavés défoncés… Autant de signes avant-coureurs de la horde cauchemardesque qui se tapit dans l’ombre.
Et que les murmures nauséabonds de l’étrange obélisque semblent attirer.
_________
3e Rencontre
-1er Round-
Attrition : 3/4
Dégâts des sorts : +2
Klara est Malade. (Effet Inconnu)
Bri'One est Malade. (Effet Inconnu)
Heimer est Malade. (Effet Inconnu)
Bozé est Malade. (Effet Inconnu)
Klara est Concentrée ! (5/5) (Marque de Patience)
Heimer tire une carte. (Divination)
Les murmures de l'Obélisque Murmurant attirent un Spectre Babilleur !
Spectre Babilleur devient Intangible. (Effet Inconnu)
Obélisque Murmurant
PV : ?/? (Indemne)
Conditions :
Spectre Babilleur
PV : ?/? (Indemne)
Conditions :
-Intangible
VS
Klara Deighton (Fenrin)
Clerc (Thé.)
PV : 25/25
Mana : 25/25
Conditions :
-Concentrée
-Malade
Bri'One (Cap)
Gladiatrice (Com./Spé.)
PV : 24/24
Endurance : 5/5
Conditions :
-Champion 0%
-Riposte 0%
-Rapière 0%
-Malade
Heimer Liebert (Fox)
Ensorceleur (Thau.)
PV : 15/15
Mana : 18/25
Conditions :
-Alignement 0/3
-Malade
Bozé Lowes (Chompir)
Moine (Spé./Thé.)
PV : 16/16
Endurance : 4/4
Mana : 16/16
Conditions :
-Amaterasu
-Riposte 0%
-Malade
Chauve-Souris
Familier
PV : 1/1
Conditions :
-Malade
L'ordre des Meneurs est le suivant :
2°) Klara Deighton (Fenrin)
3°) Heimer Liebert (Fox)
4°) Bozé Lowes (Chompir)
1°) Bri’One (Cap)
Fragments de connaissances accumulées : 4
Les Règles
Plaine du Long Sanglot
Fiches des personnages
Bestiaire
Fin du Round : Demain on espère.
Yorick26:
J'ai comme l'idée que l'Obélisque va être chiant à chaque round à invoquer un spectre. Je dis ça je dis rien. Mais butez-le en premier.
Chompir:
En même temps, vu que l’autre mob est intangible, pas trop le choix. :hap:
Pour le loot, je propose Retarius pour Cap. Orbe de Mana solidifiée pour Fox. (J’en aurai clairement pas besoin et pour Fenrin ça devrait aller). Enclume de l’aube pour Fox et guetteur de la citadelle pour Fenrin.
Pour la grenade, c’est à qui veut. Je peux la garder mais je sais pas si je peux l’utiliser en action bonus à la suite d’un sort ou d’une tech. Pour les bandelettes je vois pas ce que peux m’apporter le catalyseur.
Anonymouslyfox:
Bon du coup j'éqauipe l'Enclume de L'aube, je file le guetteur de la Citadelle à Fen, et je lance Flèches magiques Arcaniques et Aiguillon Arcanique sur L'obélisque
Cap:
Tu équipes les bandelettes pour le +2 Chmop :oups:
Effectivement, je vais prendre le trident si tu veux bien Fen. Le mana, c'est kiff kiff car Fen devrait commencer à un peu plus user de ses sorts (la bénédiction va commencer à être value). L'écu, à voir avec Fen, je ne peux pas l'équiper. Si elle commence à utiliser un peu plus ses sorts, c'est bien mieux. Sinon, si elle veut garder son action bonus pour frapper, autant qu'elle garde le bouclier qu'elle a déjà.
Sinon. Certes l'obélisque va être relou à invoquer souvent/chaque tour. Mais je ne pense pas qu'on puisse le otk (one turn kill). Et le spectre est intangible :8):
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile