Communauté > Jeux Organisés
[Coop] - La Forteresse des Heures (Inscriptions)
Great Magician Samyël:
Le Groupe :
[*]Heimer tire la Prospérité : Bri'One gagne +1 RD (Toutes). (Pas précisé : Effet et cible choisis au hasard)
[*]Klara incante Mot de Soin et restaure 10 points de vie et convertit le surplus de soin en Absorption 3 (Toutes). (Critique) (Euphorie)
Klara n'est plus Concentrée.
Klara attaque Goule Affamée B en mêlée. Elle lui inflige 4 points de dégât contondants.
Bozé récupère 2 PV. (Sigile d'Arhûn)
[*]Heimer incante Aiguillon Arcanique contre Goule A à distance. Il lui inflige 3 points de dégâts d'arcane. (Alignement Tellurique 3/3)
Goule A décède !
Goule Affamée A est observée. Goule Affamée est ajoutée au Bestiaire.
Goule Affamée B se jette sur le cadavre et le dévore ! Elle récupère 5 PV et se renforce (1) ! (Effet inconnu)
Heimer incante Cône de Feu et attaque Zombie A à distance. Il lui inflige 10 points de dégâts de feu. (Alignement Tellurique 0/3)
Zombie A relâche Bri'One !
Zombie B subit 6 points de dégâts de feu. (Cône de feu)
[*]Bozé utilise sa technique Garrotage et attaque Zombie C en mêlée. Il lui inflige 5 points de dégâts contondants, 3 points de dégât du sacré et 3 points de dégâts irréductibles et le réduit au Silence. (Raijin) (Effet inconnu)
Bozé attaque Zombie D en mêlée. (Enseignements du Monastère) Il lui inflige 5 points de dégâts contondants. (Effet inconnu)
Bru'One récupère 2 PV. (Amaterasu)
[*]Bri'One attaque Zombie D en mêlée. Elle lui inflige 5 points de dégâts perforants. (Effet inconnu)[/list]
Les Monstres :
[*]Zombie A attaque Bri'One en mêlée. Il lui inflige 3 point de dégât contondant. (0 bloqué) (Champion 75%)
Bri'One Riposte ! Elle lui inflige 5 points de dégâts perforants. (Effet inconnu)
Zombie A décède !
Zombie A est observé. Zombie est ajouté au Bestiaire.
Goule Affamée B se jette sur le cadavre et le dévore ! Elle récupère 5 PV et se renforce (2) ! (Effet inconnu)
[*]Zombie B agrippe Heimer.
Heimer est réduit au Silence !
Heimer est Immobilisé !
[*]Zombie C attaque Bri'One en mêlée. Bri'One évite ! (Champion 0%)
[*]Zombie D attaque Heimer en mêlée. Il lui inflige 6 point de dégât contondant. (Heimer ne peut pas bloquer)
[*]Goule B attaque Klara en mêlée. Elle lui inflige 2 points de dégâts perforants et la fait Saigner 1. (1 bloqué, 3 absorbés)[/list]
L'attrition progresse ! (+1)
Zombie B subit 0 point de dégât nécrotique. (Phylactère, vortex nécrotique)
Zombie C subit 0 point de dégât nécrotique. (Phylactère, vortex nécrotique)
Zombie D subit 0 point de dégât nécrotique. (Phylactère, vortex nécrotique)
Goule B subit 0 point de dégât nécrotique. (Phylactère, vortex nécrotique)
_________
1ère Rencontre
-3e Round-
Attrition : 2/4
Dégâts des sorts : +0
Klara saigne. (1)
Klara attend son heure... (3/5) (Marque de Patience)
Heimer régénère 2 PV. (Aura de miséricorde)
Heimer tire une carte. (Divination)
Bri'One régénère 1 Endurance. (Dextérité)
Bozé régénère 1 Endurance. (Dextérité)
Zombie B régénère 5 PV.
Zombie C régénère 5 PV.
Zombie D régénère 5 PV.
Goule Affamée A
PV : 0/20
Conditions :
Zombie A
PV : 0/14
Conditions :
-Régénération 5
Zombie B
PV : 13/14
Conditions :
-Régénération 5
-Emprise : Heimer
Zombie C
PV : 8/14
Conditions :
-Régénération 5
-Silence
Zombie D
PV : 9/14
Conditions :
-Régénération 5
Goule Affamée B
PV : 12/30
Conditions :
-Renforcée 2
VS
Klara Deighton (Fenrin)
Clerc (Thé.)
PV : 23/26
Mana : 22/25
Conditions :
-Saignement 1
Bri'One (Cap)
Gladiatrice (Com./Spé.)
PV : 25/28
Endurance : 5/5
Conditions :
-Champion 0%
-Riposte 0%
-Alacrité
Heimer Liebert (Fox)
Ensorceleur (Thau.)
PV : 15/19
Mana : 18/25
Conditions :
-Alignement 0/3
-Emprise (Zombie B)
-Silence
-Immobilisée
Bozé Lowes (Chompir)
Moine (Spé./Thé.)
PV : 19/20
Endurance : 2/4
Mana : 16/16
Conditions :
-Susano
-Riposte 0%
L'ordre des Meneurs est le suivant :
3°) Heimer Liebert (Fox)
4°) Bozé Lowes (Chompir)
1°) Bri’One (Cap)
2°) Klara Deighton (Fenrin)
Fragments de connaissances accumulées : 0
Les Règles
Plaine du Long Sanglot
Fiches des personnages
Bestiaire
Fin du Round : Jeudi 11 Février, 21h. (Alors peut-être)
Yorick26:
Oups. C'est dommage, ce serait passé à deux points près. Au moins nous avions vu juste sur la mécanique de la goule affamée.
Cap:
MAIS LES GOULES QUI REGEN AZY C'ETAIT SUR EN FAIT
Bon va falloir compter les dégâts sur la goule, pour pas l'overkill (et perdre du dps), mais pas la laisser en vie et la voir se renforcer encore plus v.v
Par contre on en parle du total de hp de cette rencontre ? Ca vous dit on n'entre pas dans le tombeau qui sera notre tombeau ?
Chompir:
Tu préfères retourner dans l’arène Cap ? :hap:
Sinon ouais c’est une rencontre déjà bien riche en mécanique et en PV total. Et aussi en nombre de mob. Ça fait vraiment peur pour la suite. :hap:
Sinon ouais, faut se débarrasser de la goule avant tout. Elle est effectivement passé à peu d’y passer. J’aurai dû assurer le coup et faire mon attaque bonus sur elle. Désolé.
EDIT :
J’utilise ma technique neurotoxine sur la goule affamée B (yolo sur la condition, je la rend malade.) et je profite de mon bonus pour continuer de l’attaquer.
Anonymouslyfox:
Bon bah clairement le peuple n'étais pas à la hauteur de mes paroles, et ils m'ont donc réduit en silence, m'obligeant à Frapper la Goule Affamée B avec ma Masse et je mets ma Gloire à Chompir
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile