Communauté > Jeux Organisés
[Coop] - La Forteresse des Heures (Inscriptions)
Cap:
D'où le régénération 5. C'est un peu l'équivalent du régénération de TT (aka revenir full life si pas tué dans le tour). Après, je pense que ces mobs ont plus que 5 hp.
Quoique. Si on imagine une douzaine de hp pour les deux goules, ça fait quand même un total d'une quarantaine de hp pour le total de la rencontre, ce qui est pas mal pour une R1. D'autant que les mettre à 5 hp permet d'en éliminer beaucoup en un tour, ce qui évite de prendre trop cher pendant leur tour. Hum. C'est même carrément possible en fait. J'ai juste très peur du passif des goules du coup, qui effectivement gagnent des hps et des points d'attaque pour chaque créature qui meurt :oups:
Chompir:
Pour les goules c’est ce que j’ai dit hier sur le discord. Pour moi elle cachent clairement un truc et c’est pas non plus pour rien qu’il y a « affamée » dans leur nom.
Pour le moment je serai d’avis qu’on les focus et qu’on évite de prendre un risque.
Pour l’arme ouais, 6 PV en moine pour avoir son bonus, c’est pas ouf. Pour le moment je propose qu’on la laisse en stand by.
Pour le reste du loot, ça me semble pas mal.
Cap:
Si c'est bien inspiré de TT, les goules gagnent de l'attaque et des hps pour chaque créature qui meurt (et ce serait une mécanique intéressante quoique déjà vue :niak:)
Focus les goules serait aussi prendre un risque : c'est laisser 4 créatures nous taper pendant leur tour, ce qui va faire quelques dégâts malgré tout (en considérant qu'on arrive à abattre les deux goules)
Alacrité, autant que je l'équipe plutôt que de la laisser en stand by et que ça pourrisse dans l'inventaire. Vu mon pool de hp, c'est tout à fait possible que je perde quelques hps et qu'on prenne un peu de temps avant de me heal, donc que je profite d'alacrité. On pourra toujours en changer prochaines rencontres si jamais on réalise que c'est plus utile sur quelqu'un d'autre
Anonymouslyfox:
Du coup moi je vais lancer Flèches Magiques et Peur sur la ghoule A
Ensuite pour ma Divination je vais donner +1 en Toutes RD à Cap
Et mon acrimonie je vais la donner à Cap
Chompir:
Pour le moment (j’attends une dernière concertation quand même) :
J’équipe l’amulette de focalité et j’utilise déluge de coup sur la Goule Affamée B. J’en profite et je continue de l’attaquer avec mon action bonus. :oui:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile