Auteur Sujet: [Coop] - La Forteresse des Heures  (Lu 246299 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14576
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Coop] - La Forteresse des Heures (La Porte de la Lune #2)
« Réponse #1200 le: vendredi 13 novembre 2020, 15:32:22 »
Il est temps d'achever cette rémanence :

J'envenime la Chose de la lune et lui crève le coeur (en supposant que ce truc en ait un....)

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Coop] - La Forteresse des Heures (La Porte de la Lune #2)
« Réponse #1201 le: vendredi 13 novembre 2020, 15:35:03 »
Je vais rune de sang et frappe noire le boss.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10961
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
[Coop] - La Forteresse des Heures (La Porte de la Lune #2)
« Réponse #1202 le: samedi 14 novembre 2020, 18:17:45 »
Je ne pense pas qu'on finisse le boss ce tour. Surtout qu'il y a un monde dans lequel Chmop n'attaque pas.


Je parlefoudre le boss pour lui faire un max de dégâts, et j'espère bien prendre le focus sur la première attaque avec que deux aventuriers aient joués v.v

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4255
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
[Coop] - La Forteresse des Heures (La Porte de la Lune #2)
« Réponse #1203 le: samedi 14 novembre 2020, 20:26:28 »
    Le Groupe :
    • Galawhan utilise sa technique Envenimer et attaque Chose de la Lune en mêlée. Il lui inflige 4 point de dégâts perforants  et l'Empoisonne 2 (1+1). (Maître Empoisonneur, Aeslaugh, Cauchemar du Fer +2)
      Chose de la Lune saigne. (5) (Envenimer)
      Galawhan régénère 1 PV. (Sadisme)
      Chose de la Lune souffre du poison. (20) (Envenimer, Létalité)
      Galawhan régénère 1 PV. (Sadisme)
      Galawhan utilise sa technique Crève-Coeur et poursuit son attaque. Il lui inflige 0 point de dégâts contondants et la rend Malade.
      Chose de la Lune est immunisée à l'Affaiblissement. (Effet inconnu)

    • Haj Ben ne peut pas agir. (Agonie)
    Les Monstres :
    • Chose de la Lune attaque Galawhan en mêlée. Elle lui inflige 9 points de dégâts contondants.
      Chose de la Lune régénère 1 PV. (Effet Inconnu)
    Le Groupe :
    • Atropine utilise sa technique Frappe du Parlefoudre et attaque Chose de la Lune en mêlée. Elle lui inflige 9 point de dégâts du sacré.
      Atropine régénère 1 point d'Endurance. (Dents de la Marée Grondante +4)
      Chose de la Lune résiste à la provocation. (Boss)

    • Nito consomme une Rune de Sang, incante Frappe Noire et attaque Chose de la Lune en mêlée. Il lui inflige 17 points de dégâts de glace et 1 point de dégât de tonnerre. (Anathème)
      Ben Haj décède.
      Chose de la Lune décède !
    Rémanence :
    -La Porte de la Lune-
    Rémanence refermée

    Fin de la partie

        Les hommes du capitaine sortaient les uns après les autres des chambres aux rideaux fermés, secouant la tête en signe de négation. Il n’y avait plus âme qui vive dans le manoir.
        Le jeune seigneur n’y comprenait plus rien. Sa femme avait insisté pour revenir ici seule, sur l’insistance de dame sa mère qui l’y enjoignait avec quelque prestesse, ainsi que ses soeurs, dans un courrier reçu quelques semaines auparavant. Le silence de son épouse depuis lors et les conditions mystérieuses de ce voyage avaient poussé le jeune homme à monter cette expédition sur le manoir, pour calmer son anxiété. Mais le domaine était vide. Abandonné.
        Ses longs couloirs assombris étaient silencieux, hormis le sifflement du vent qui s’infiltrait dans les fissures du lambri et le grondement lointain de la rivière. Une couche impressionnante de poussière voilait le mobilier et les sols et il flottait dans l’air comme une vieille odeur de pourriture, de moisi et d'ammoniaque.
        Leur seule découverte tangible avait été trois squelettes humains, disposés curieusement dans la chambre la plus profonde du cellier. Les ossements étaient anciens, polis, blanchis. Il était impossible de définir la cause de leur mort, les seules blessures apparentes sur les trois dépouilles étant d’étranges fractures au niveau du bassin et des hanches.
        -Je suis désolé, monsieur, fit le capitaine, s’approchant de lui en triturant machinalement sa moustache, mais il ne semble pas que votre femme soit ici. Ni personne d’autre par ailleurs. Il m'apparaît que c’est le cas depuis quelques temps déjà, ajouta-t-il en récoltant de la poussière sur son doigt en frottant le sommet de la balustrade proche, pour souligner son propos.
       Le jeune seigneur hocha distraitement la tête, remerciant le capitaine qui siffla pour rassembler ses hommes et prit son congé. Le jeune homme resta quelques heures de plus, fouillant chaque recoin du manoir, brûlant de trouver un indice, une lettre, n’importe quoi qui eût pu indiquer ce qui était arrivé à sa femme.
       Mais alors que les ombres s'amassaient et que le soleil entamait sa descente dans le ciel, il commença à éprouver un étrange sentiment d’effroi. Une peur insidieuse, irrationnelle, qu’il ne savait s’expliquer. Lorsqu’il crut commencer à entendre de mystérieux murmures, il décida que la fatigue s’emparait de lui et regagna l’extérieur, où l’attendait son cheval qui piaffait nerveusement.
       Alors qu’il s’engageait sur le pont de pierre qui enjambait la rivière, il crut apercevoir quelqu’un à la périphérie de sa vision. Il se retourna vivement, mais il n’y avait rien, ni personne.
       Seulement la silhouette de la lune, haute et minuscule dans le ciel nocturne.


    ________

    Etape validée !
    Citer
    Les petits chimistes
    Objectif : Infliger 300 points de dégâts de saignement, de poison et/ou de brûlure. (300/300)
    Récompense : Nouvelle Marque (Corruption - Chaque fois que l’aventurier inflige une condition Poison, Saignement ou Brûlure, il a 25% de chance d’augmenter la puissance de cette condition de 1.)

    Etape validée !
    Citer
    Sur un cheval pâle
    Objectif : Refermer une Rémanence avec un Nécromant en vie (1/1)
    Récompenses : 2x fragments de connaissance.

    Etape validée !
    Citer
    Lames dans le noir
    Objectif : Refermer une Rémanence avec un Assassin en vie (1/1)
    Récompense : 2x fragments de connaissance

    Etape validée !
    Citer
    Preuve de Bravoure
    Objectif : Refermer une Rémanence avec une Valkyr en vie (1/1)
    Récompense : 2x fragments de connaissance

    ________


    Haj Ben

    Nito

    Galawhan

    Atropine



    Le souvenir de ces valeureux aventuriers ne sera pas oublié. Leurs exploits vaillants dans la Forteresse ont permis d'accumuler une expérience précieuse pour leurs successeurs. Voici le résultat de leur aventure :

    Citation de: Sortilège divin
    Soin majeur (10 Mana) : L’aventurier soigne l’allié ciblé ou lui-même pour 13-22 (9D2+4) points de vie.

    Citation de: Sortilège divin
    Inspiration (5 Mana, action bonus) : L’aventurier bénit l’allié ciblé, lui octroyant l’état Concentré. Un aventurier ne peut pas bénéficier des effets de ce sortilège plus d’une fois par rencontre.

    Citation de: Sortilège Profane
    Conjuration d’acide (5 Mana) : L’aventurier projette un spray d’acide magique sur la créature ciblée, lui infligeant 4-7 (3D2+1) points de dégâts irréductibles et lui infligeant -2 RD (Physiques) jusqu’à la fin du round. Cet effet ne se cumule pas. Conjuration d’acide est une attaque à distance.

    Citation de: Sortilège Profane
    Evocation (0 Mana, action bonus) : L’allié ciblé régénère 8 points de Mana ou 2 points d’Endurance (au choix du lanceur). Après avoir lancé Évocation, l’aventurier ne peut plus le lancer avant de s’être Reposé.

    Citation de: Sortilège Profane
    Accélération métabolique (2 Mana, action bonus) : Le lanceur ou l’allié ciblé dispose de 2 actions bonus lors de son prochain tour de jeu.

    Toute les Connaissances oubliées ont été découvertes !

    Vampire Stellaire est complètement étudié !

    Rejeton Lunaire est complètement étudié !

    Chose de la Lune est complètement étudiée !
    __________

    Voici les statistiques pour cette partie :



    Bravo à tous, une bien belle victoire. En toute transparence, j'ai buffé les rencontres 4 et 5 avant que la partie commence et je pense avoir eu raison, vous auriez roulé sur la rémanence tout du long autrement. Et ce malgré des erreurs de build qui vous ont causé des frayeurs. Rien de particulier à dire d'autre, je pense que le challenge était présent sans être insurmontable malgré la présence de builds pensés pour détruire la réma, en somme une partie comme elle devrait se dérouler.

    Pour ce qui est de la suite, déjà je vous propose de découvrir les notes de révisions pour la version 1.3.1 :
    Patch notes v1.3.1

    Et il me tarde de m'aventuer dans la rémanence concotée par Cap ! A bientôt, des bisous.[/list]

    Hors ligne Chompir

    • Grand guerrier Piaf
    • Sorcier Sheikah
    • ****
    • Messages: 7538
    • Piaf dans l'âme
      • ChompirPZ
      • SW-4357-7164-4611
      • Voir le profil
      • Forums de Puissance Zelda
    [Coop] - La Forteresse des Heures (La Porte de la Lune #2)
    « Réponse #1204 le: samedi 14 novembre 2020, 20:41:13 »
    Ce boss qui me vise pas alors que je suis presque au sol, ce qui me permet de l’achever. C’est beau. :oui:
    GG à tous du coup. J’avoue que c’était quand même tendu mais on l’a fait. Et en plus on a tout débloqué niveau des connaissances ! Restera juste quelques exploits qu’on obtiendra peut-être avec la réma de Cap. :oui:

    Merci GMS pour cette partie. :oui:
    Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

    Hors ligne Duplucky

    • Prince Zora
    • *
    • Messages: 14576
    • Théoricien émérite
      • Duplucky
      • SW-8379-3575-2786
      • Voir le profil
      • http://soignies.miniville.fr/ind
    [Coop] - La Forteresse des Heures (La Porte de la Lune #2)
    « Réponse #1205 le: samedi 14 novembre 2020, 20:48:11 »
    Pfiou, on a serré les fesses jusqu'au bout mais finalement, c'est passé. RiP Fox, ton sacrifice n'aura pas été vain.  :^^:

    En tout cas bravo tout le monde pour cette partie et en particulier Cap et son sens tactique overpowered qui nous ont sauvés de bien des situations.  :tchuss:

    Hors ligne Anonymouslyfox

    • Piaf en entrainement
    • Soldat d'Ikana
    • *
    • Messages: 500
    • Le Piaf Bleu? Non, non pas du tout...
      • Voir le profil
    [Coop] - La Forteresse des Heures (La Porte de la Lune #2)
    « Réponse #1206 le: dimanche 15 novembre 2020, 10:35:02 »
    Oui honnêtement j'étais un chouia inquiet pour la dernière rencontre là  :oups:

    Mais heuresement on était trop forts pour être tués. (sauf moi :c)
    N'empêche Druide c'est vraiment un très cool role, même si j'ai envie de varier les plaisirs :)

    Hâte de voir la prochaine réma!!!
    Milles millions de milles mercis à Yorick pour la sign!!!^^ (Je suis aussi le noob 2019)
    "History Has Its Eyes On You"-Washington, Hamilton

    Hors ligne Cap

    • Cruelle et plus cool du forum
    • Stratège de Din
    • Sage Goron
    • *****
    • Messages: 10961
    • Je garde mes mofufles poru te combratrte
      • Voir le profil
    [Coop] - La Forteresse des Heures (La Porte de la Lune #2)
    « Réponse #1207 le: dimanche 15 novembre 2020, 14:58:23 »
    Bon je crois qu'il y a un fear qui a été oublié, mais létalité qui proc et qui nous carry :oui:

    Du coup petit retour sur la réma. On était loin d'être opti, mais on a plutôt bien joué, et on avait calculé pour passer le début easy, ce qui s'est produit. Petite frayeur sur la fin (et le perfect letal bordel), mais finalement on a géré sur le boss. Déso pour le sacrifice Fox, tu nous auras bien porté jusque là, surtout avec la glyphe.

    Bon j'en avais déjà parlé un peu avec GMS, mais j'avais clairement pas la bonne classe (ni le bon build) pour affronter cette réma. Je n'ai pas eu l'impression d'être très utile (puisque je me faisais découper sur le psy). Pourtant, les stats montrent que j'ai pas mal servi quand même (les dégâts sont boostés par phylactère et présence démoralisante, ne l'oubliez pas).
    J'avais la sale impression de redondance entre nécro et la valky, qui avaient plus ou moins la même fonction. Renforcée par le fait que le nécro a plus de flexibilité sur les capas que la valkyr (frappe noire avec le taunt au choix / parlefoudre qui taunt auto. egide noire qui renvoie les dégâts sur un blocage / compé élite pour la valkyr). Mais la valkyr a des options de tanking bien plus fortes, et c'est quelque chose qui n'a pas pu s'exprimer dans cette réma. Mais je pense Valkyr très forte, surtout avec le petit up de levé de bouclier. Classe à ressortir, clairement sous-côté.

    J'avoue aussi, j'étais un peu septique sur l'assassin initialement, mais il a bien fait le taf. Sacrés dégâts. Curieuse de voir ce que ça peut donner avec une compo qui tourne un peu plus sur les dots (coucou le duo avec le rodeurr (distance je crois) par exemple).
    Et le druide, très solide dans cette réma (le glyphe qui nous carry), même si je pense qu'on ne l'a pas complétement exploité à son plein potentiel (la rune de protection contre la mort qu'on aurait pu claquer contre le boss imo). Surtout qu'il est moins flexible sur le heal, on en aura un peu manqué finalement :oups:

    Merci pour cette réma GMS, c'était vraiment cool. Je vais pouvoir étudier l'équilibrage de cette dernière pour peaufiner la mienne, affaire à suivre :8):

    Fiertés ?
    It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

    Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

    Hors ligne Duplucky

    • Prince Zora
    • *
    • Messages: 14576
    • Théoricien émérite
      • Duplucky
      • SW-8379-3575-2786
      • Voir le profil
      • http://soignies.miniville.fr/ind
    [Coop] - La Forteresse des Heures (La Porte de la Lune #2)
    « Réponse #1208 le: dimanche 15 novembre 2020, 15:36:28 »
    J'ai mis un mal de chien à me trouver le build le plus approprié pour cette rémanence, j'espérais bien qu'il ferait le taff. J'avais juste besoin d'un bouclier pour me protéger pendant que j'étripais mes victimes. Chomp et Cap vous en êtes sortis avec brio, malgré la petite sueur froide sur l'avant-dernier combat.  :oups:

    Hors ligne Cap

    • Cruelle et plus cool du forum
    • Stratège de Din
    • Sage Goron
    • *****
    • Messages: 10961
    • Je garde mes mofufles poru te combratrte
      • Voir le profil
    [Coop] - La Forteresse des Heures (La Porte de la Lune #2)
    « Réponse #1209 le: samedi 28 novembre 2020, 19:23:37 »
    Rémanence :
    -La dernière prière-

    Zone 1

       Le sol trembla ce matin. La secousse fut profonde, secoua la terre et les hommes. Mais cela ne fut pas ce qui marqua nos courageux compagnons. Non pas qu'ils soient habitués aux séismes, loin de là. Mais les événements qui suivent furent bien plus surprenant encore.
       Très vite, une brume noire s'éleva dans le ciel, en provenance de l'épicentre. Quoique cela pouvait être, cela ne pouvait être amical. La panique commença à se répandre parmi les hommes. Chacun sentant quelque chose de terrible arriver, réagit comme il le pouvait. Certains ignoraient complètement le panache, et continuaient leurs activités habituelles. D'autres couraient chez eux, rejoindre ceux qu'ils aimaient et sauver ce qu'ils pouvaient. D'autres enfin priaient, prostrés.
       Un grondement sourd se faisait entendre. Comme une rumeur, une clameur, qui approchait. Puis ce fut la débandade. Les monstres étaient là.


    ___________

    1ère Rencontre
    -1er Round-

    Attrition : 0/4


    Dégâts des sorts : +0

    Harkan attend son heure... (1/5) (Marque de Patience)
    Georges attend son heure... (1/5) (Marque de Patience)


    Petit blin A
    PV : ?/? (Indemne)
    Conditions :

    Condor A (Indemne)
    PV : ?/?
    Conditions :

    Condor B (Indemne)
    PV : ?/?
    Conditions :

    Petit blin B (Indemne)
    PV : ?/?
    Conditions :

    VS


    Dame Aberdeen (GMS)
    Paladine (Comb./Thé.)
    PV : 26/26
    Endurance : 3/3
    Mana : 16/16
    Conditions :

    Jeanne (Anju)
    Clerc (Théurge)
    PV : 26/26
    Mana : 23/23
    Conditions :

    Harkan (Duplucky)
    Lame Noire (Spé./Thau.)
    PV : 21/21
    Endurance : 3/3
    Mana : 16/16
    Conditions :


    Georges (Acho)
    Mage (Thaumaturge)
    PV : 17/17
    Mana : 25/25
    Conditions :


    L'ordre des Meneurs est le suivant :
    1°) Dame Aberdeen (GMS)
    2°) Jeanne (Anju)
    3°) Harkan (Dup)
    4°) Georges (Achi)

    Fragments de connaissances accumulées : 0

    Les Règles
    Plaine du Long Sanglot
    Fiches des personnages
    Bestiaire

    Fin du Round : Dimanche 29 novembre, 19h.

    Fiertés ?
    It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

    Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

    Hors ligne Duplucky

    • Prince Zora
    • *
    • Messages: 14576
    • Théoricien émérite
      • Duplucky
      • SW-8379-3575-2786
      • Voir le profil
      • http://soignies.miniville.fr/ind
    [Coop] - La Forteresse des Heures (La Porte de la Lune #2)
    « Réponse #1210 le: samedi 28 novembre 2020, 20:00:58 »
    Je sens qu'on va devoir privilégier les attaques à distance sur les condor, du coup, je joue la sécurité en utilisant Frappe de la Lune Sombre sur le Petit Blin A

    Comme ça, je deviens invisible ce tour-ci, histoire d'éviter d'éventuels dégâts et au prochain tour, je pourrai utiliser ma main de foudre à moindre coup+enchainer avec un coup d'épée derrière histoire de défoncer proprement un autre mob.

    Pour ce combat, je préconise d'attaquer par équipe de deux deux monstres différents pour essayer d'en tuer deux (ça fait beaucoup de deux) au premier tour. Mais il serait bien que les attaquants à distance abattent un condor car quelque chose me dit qu'ils ont la capacités de ramener des petits blins en renfort.

    Et si Anju doit analyser un ennemi, qu'elle privilégie les condors, car quelque chose me dit qu'on va les recroiser dans des rencontres ou il sera plus difficile de les focus.

    Hors ligne Great Magician Samyël

    • Maître d'Armes professionnel
    • Kokiri Espiègle
    • *
    • Messages: 4255
    • Moi je regarde et je me touche.
      • Voir le profil
    [Coop] - La Forteresse des Heures (La Porte de la Lune #2)
    « Réponse #1211 le: samedi 28 novembre 2020, 20:06:12 »
    J'incante Consécration dans le plus grand des calmes puis je convertis 3 points d'endurance en 6 mana grâce à Serment sacré

    Hors ligne Anju

    • Nécromancien du Déni
    • Chercheur en Korogus
    • *
    • Messages: 1226
    • Big Brother is watching you
      • Voir le profil
    [Coop] - La Forteresse des Heures (La Dernière Prière #1)
    « Réponse #1212 le: samedi 28 novembre 2020, 21:07:44 »
    Coucou !  :oups:

    J'attaque le Petit Blin A comme Duplucky et j'utilise ma compétence Zoologue sur le Condor B.
    « Modifié: dimanche 29 novembre 2020, 15:24:54 par Anju »

    Hors ligne Achileus

    • Adepte du MaLink
    • Espion Garo
    • *
    • Messages: 852
      • SW 3805 4509 0400
      • Voir le profil
    [Coop] - La Forteresse des Heures (La Porte de la Lune #2)
    « Réponse #1213 le: dimanche 29 novembre 2020, 11:31:27 »
    Je lance flèche magique de feu sur le petit blin B (s'agit de pas tuer le blin trop vite)
    « Modifié: dimanche 29 novembre 2020, 12:27:35 par Achileus »


    "Il faut toujours viser la Lune, car si l'on rate l'on s'étouffe dans le vide spatial jusqu'à l'arrêt des fonctions vitales de la vie vivante (et en plus si l'on tombe sur les étoiles on brûle)"

    Hors ligne Cap

    • Cruelle et plus cool du forum
    • Stratège de Din
    • Sage Goron
    • *****
    • Messages: 10961
    • Je garde mes mofufles poru te combratrte
      • Voir le profil
    [Coop] - La Forteresse des Heures (La Porte de la Lune #2)
    « Réponse #1214 le: dimanche 29 novembre 2020, 12:56:34 »
    Le Groupe :
    • Dame Aberdeen incante Consécration.
      Petit Blin A subit 7 points de dégâts sacrés.
      Condor A subit 7 points de dégâts sacrés.
      Condor B subit 5 points de dégâts sacrés.
      Petit Blin B subit 8 points de dégâts sacrés.
      Dame Aberdeen dépense 3 points d'endurance et régénère 6 points de mana (serment sacré).

    • Jeanne attaque Petit Blin A en mêlée. Elle lui inflige 5 points de dégâts contondants.
      Jeanne observe Condor B et découvre de nouvelles informations (Zoologue).
      Condor est ajouté au Bestiaire !

    • Harkan utilise sa technique Frappe de la Lune Sombre et attaque Petit Blin A en mêlée. Il lui inflige 7 points de dégâts d'arcane. Petit Blin A décède !
      Petit Blin est ajouté au Bestiaire !
      Harkan est invisible.

    • Georges incante flèche magique et attaque Petit Blin B à distance. Il lui inflige 7 points de dégâts de feu.
    Les Monstres :

    • Condor A provoque Dame Aberdeen.
      Condor A attaque Dame Aberdeen en mêlée. Il lui inflige 2 points de dégâts perforants (effet inconnu).

    • Condor B provoque Jeanne.
      Condor A attaque Jeanne en mêlée. Il lui inflige 6 points de dégâts perforants (0 bloqué) (effet inconnu).

    • Petit Blin B attaque Georges en mêlée. Il lui inflige 3 points de dégâts perforants et le fait saigner (2).
    L'attrition progresse ! (+1)

    _________

    1ère Rencontre
    -2e Round-

    Attrition : 1/4


    Dégâts des sorts : +0

    Georges saigne (2).

    Harkan attend son heure... (2/5) (Marque de Patience)
    Georges attend son heure... (2/5) (Marque de Patience)

    Aura de miséricorde soigne Georges pour 2 points de vie.
    Jeanne régénère 1 point de vie et 1 point de mana (Répit de l'ecclésiaste).


    Petit blin A
    PV : 0/16
    Conditions :

    Condor A
    PV : 15/22
    Conditions :

    Condor B
    PV : 17/22
    Conditions :

    Petit blin B
    PV : 1/16
    Conditions :

    VS


    Dame Aberdeen (GMS)
    Paladine (Comb./Thé.)
    PV : 24/26
    Endurance : 0/3
    Mana : 16/16
    Conditions :
    - Provoqué (Condor A)

    Jeanne (Anju)
    Clerc (Théurge)
    PV : 21/26
    Mana : 22/23
    Conditions :
    - Provoqué (Condor B)

    Harkan (Duplucky)
    Lame Noire (Spé./Thau.)
    PV : 21/21
    Endurance : 1/3
    Mana : 16/16
    Conditions :
    - Danse lune sombre 0//2

    Georges (Achi)
    Mage (Thaumaturge)
    PV : 14/17
    Mana : 22/25
    Conditions :
    - Surpuissance 7
    - Saignement 2

    L'ordre des Meneurs est le suivant :
    1°) Jeanne (Anju)
    2°) Harkan (Dup)
    3°) Georges (Achi)
    4°) Dame Aberdeen (GMS)

    Fragments de connaissances accumulées : 0

    Les Règles
    Plaine du Long Sanglot
    Fiches des personnages
    Bestiaire

    Fin du Round : Lundi 30 novembre, 13h.
    « Modifié: dimanche 29 novembre 2020, 15:34:00 par Cap »

    Fiertés ?
    It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

    Bêtatesteuse en chef des logiciels météo