Communauté > Jeux Organisés
[Coop] - La Forteresse des Heures (Inscriptions)
Yorick26:
Tu peux pas. J'apparais qu'au tour suivant. Ikévar n'est qu'un nabot comparé à moi.
Chompir:
Hum, galère tout ça, essayons de finir le chaman, Ikévar nous ramènera que des mobs lambda donc autant faire comme s'ils étaient pas là, pour le moment.
Je vais utiliser mon maule sur le chaman, si Cap tu peux finir un éclaireur pour nous éviter un éventuel saignement (de toute façon, t'as pas trop le choix :hap:), ça sera nice.
Dup et Kondo, mettez toute votre puissance sur Ikévar.
Cap:
J'achève le chaman d'une attaque simple. Je peux aussi torcher un mob, mais ça va p'tre valoir plus le coup de la garder pour Ikévar. Vous me dites :niak:
Chmop, je tue à 100% le chaman, go viser un éclaireur plutôt. Ou Ikévar. A moins que Konod boule de feu, dans ce cas, je changerai de cible v.v
Sinon, j'ai besoin de protection pour remettre un gros 36 de dégâts à Ikévar prochain tour. Je compte sur vous messieurs :oui:
EDIT : Vu que Konod veut finir avec panache, j'attaque l'éclaireur A (attaque simple)
Linkonod:
L'heure est venue de sortir mon ultime cône de feu avant le nerf du futur patch-note. :'( Monde cruel. Je vous brûlerais tous. :-*
Cap:
C'est du panache Konod, mais tu as oublié l'ordre du tour :oups:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile