Communauté > Jeux Organisés
[Coop] - La Forteresse des Heures (Inscriptions)
Duplucky:
Comme je disais, ça me semble hasardeux de sauver Fox compte tenu du fait qu'il faudra encaisser les assauts du boss sans qu'il puisse agir. Il vaudrait mieux assurer nos arrières pour éviter de se faire défoncer rapidement.
Du coup, ça me semble plus judicieux que Chmop encaisse les assauts du boss après avoir été boosté, surtout si toi, t'arrive à la fin du tour.
Pour la patine de mandragore, là, c'est plus compliqué. C'est du quitte ou double. Et moi, j'ai plutôt tendance à vouloir jouer sur la sécurité même si du coup, je risque de manquer de dps. :/ En fait, la chose de la lune semble résistant au nécrotique, car quand Chompir a utilisé sa rune de sang, il a infligé des dégâts de glace et non du nécrotique au boss.
Et toi Chompir, pourquoi tu tenterais pas un Châtiment sur le boss ? Ca a l'air bien plus fort que la frappe noire et si le boss est résistant au nécrotique, ça devrait lui infliger des dégâts sacrés dans la figure. Surtout qu'à priori, les monstres résistants au nécrotique ont tendance à être sensible au sacré. Et derrière, t'utilises une Injonction pour provoquer le boss ?
@Chompir @Anonymouslyfox vous en pensez quoi ?
Cap:
Je pense que ça va quand même faire moins de dégâts. Châtiment est une attaque à distance, Chmop a aucun bonus pour les attaques à distance :oups:
Par contre, oué, la patine je disais la même chose que toi : ça semble une fausse bonne idée v.v
Duplucky:
Well, donc ben finalement, la frappe noire reste la plus intéressante. En fait, y a juste cette technique qui lui est utile en fait. :coffee
Quant à toi, si j'ai bien compris : puisque Chmop taunt le premier le boss, tu peux faire un Parlefoudre pour lui faire un max de dégâts sans risquer de le taunt aussi. Et tu Serment des Hauts le Chmop pour éviter qu'il ne meurt comme un Fox. :coffee:
Cap:
Du coup on confirme le sacrifice de Fox ? J'aimerai bien l'avis de nos autres compères aussi v.v
Duplucky:
Surtout le principal concerné. :oups: C'est un peu son destin qui se joue là, du coup, il ferait bien de le prendre en main avant qu'il ne soit trop tard. :oups:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile