Auteur Sujet: [Coop] - La Forteresse des Heures  (Lu 242159 fois)

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[Coop] - La Forteresse des Heures (La Porte de la Lune #2)
« Réponse #1185 le: vendredi 06 novembre 2020, 12:23:14 »
Bon, on va prendre un risque mais Cap doit obligatoirement ramener Fox. Fox ne pourra pas nous soigner ce tour donc je vais jouer avec l'aléatoire et invoquer une arme spirituelle et je vais injonction le boss pour essayer de concentrer les attaques du boss sur moi ?

Action annulée.
« Modifié: mardi 10 novembre 2020, 12:33:43 par Chompir »
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« Réponse #1186 le: vendredi 06 novembre 2020, 19:55:27 »
Moi je peux déjà Envenimer la sainte chose de la lune bien aimée (tentons de calmer sa rage) et la frapper avec mon gourdin ensuite. En toute amitié, évidemment. :8):
« Modifié: mercredi 11 novembre 2020, 12:44:43 par Duplucky »

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« Réponse #1187 le: lundi 09 novembre 2020, 20:35:10 »
Bon, dans la minuscule chance que je revienne à la vie on va faire flèches magiques et régénération sur moi même
Milles millions de milles mercis à Yorick pour la sign!!!^^ (Je suis aussi le noob 2019)
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« Réponse #1188 le: lundi 09 novembre 2020, 20:58:01 »
Je change mon action et je vais juste utiliser une rune de sang sur le boss.

Action annulée.
« Modifié: mardi 10 novembre 2020, 12:33:29 par Chompir »
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[Coop] - La Forteresse des Heures (La Porte de la Lune #2)
« Réponse #1189 le: lundi 09 novembre 2020, 21:29:40 »
Bonjour. Je viens poster strat, vu que mes messages sur le discord n'ont eu aucune réaction, et j'aimerai qu'on se mette tous d'accord sur la strat à suivre plutôt que juste suivre ce que je vais dire.

Donc.

> Est-ce que je sauve Fox ? Je ne soigne que du 3-6, Fox est poison 3 et je joue après lui (donc il ne peut pas jouer ce tour). Je ne pense pas qu'il tank et le poison et l'attaque du boss à la fin du tour honnêtement. Par contre, sa glyphe proc sur l'attaque du boss, ça va faire quelques dégâts

> Est-ce que je te boost Chmop et tu taunt le boss ? C'est risqué, mais tu vas gagner un peu de rd, avec ton blocage, tu as moyen de tenir. Mais dans ce cas on n'essaye même pas de sauver Fox...

> Je peux aussi me boost into parlefoudre, mais je joue après les deux premières attaques du boss...

> Il faut maximiser les dégâts. Le boss doit avoir dans les 250 PV (au pire il en a 500, mais je ne pense pas), on lui a déjà mis 121 points de dégâts si j'ai bien compté. Avec le crit de Dup qui arrive (et sadisme qui va proc), il va prendre bien cher, mais il va falloir assurer un certain dps pour la suite parce qu'on ne va pas pouvoir tenir longtemps. Surtout si on sacrifie Fox maintenant, on n'a plus aucun moyen de se heal maintenant (si ce n'est mon maigre heal un round sur deux :oups:)

> Il y a la question de la patine de mandragore pour Dup, mais je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée. On perd du saignement, on perd du dps total (2d6+bonus + 2D6+ bonus devient du 4d6+bonus) et on ne connait pas ses résistances en nécro (il y a un monde où il a 100 de RD en nécro). Donc ça me parait pas si ouf :oups:

Voilà. Si vous pouvez donner votre avis et/ou partager les votre, ce serait bien. Histoire qu'on fasse une strat commune :oui:

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« Réponse #1190 le: lundi 09 novembre 2020, 22:04:12 »
Comme je disais, ça me semble hasardeux de sauver Fox compte tenu du fait qu'il faudra encaisser les assauts du boss sans qu'il puisse agir. Il vaudrait mieux assurer nos arrières pour éviter de se faire défoncer rapidement.

Du coup, ça me semble plus judicieux que Chmop encaisse les assauts du boss après avoir été boosté, surtout si toi, t'arrive à la fin du tour.

Pour la patine de mandragore, là, c'est plus compliqué. C'est du quitte ou double. Et moi, j'ai plutôt tendance à vouloir jouer sur la sécurité même si du coup, je risque de manquer de dps. :/ En fait, la chose de la lune semble résistant au nécrotique, car quand Chompir a utilisé sa rune de sang, il a infligé des dégâts de glace et non du nécrotique au boss.

Et toi Chompir, pourquoi tu tenterais pas un Châtiment sur le boss ? Ca a l'air bien plus fort que la frappe noire et si le boss est résistant au nécrotique, ça devrait lui infliger des dégâts sacrés dans la figure. Surtout qu'à priori, les monstres résistants au nécrotique ont tendance à être sensible au sacré. Et derrière, t'utilises une Injonction pour provoquer le boss ?
@Chompir @Anonymouslyfox vous en pensez quoi ?
« Modifié: lundi 09 novembre 2020, 23:31:10 par Duplucky »

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« Réponse #1191 le: mardi 10 novembre 2020, 00:15:21 »
Je pense que ça va quand même faire moins de dégâts. Châtiment est une attaque à distance, Chmop a aucun bonus pour les attaques à distance :oups:

Par contre, oué, la patine je disais la même chose que toi : ça semble une fausse bonne idée v.v

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« Réponse #1192 le: mardi 10 novembre 2020, 11:20:15 »
Well, donc ben finalement, la frappe noire reste la plus intéressante. En fait, y a juste cette technique qui lui est utile en fait. :coffee

Quant à toi, si j'ai bien compris : puisque Chmop taunt le premier le boss, tu peux faire un Parlefoudre pour lui faire un max de dégâts sans risquer de le taunt aussi. Et tu Serment des Hauts le Chmop pour éviter qu'il ne meurt comme un Fox.  :coffee:
« Modifié: mardi 10 novembre 2020, 11:24:11 par Duplucky »

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« Réponse #1193 le: mardi 10 novembre 2020, 12:23:39 »
Du coup on confirme le sacrifice de Fox ? J'aimerai bien l'avis de nos autres compères aussi v.v

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« Réponse #1194 le: mardi 10 novembre 2020, 12:29:48 »
Surtout le principal concerné.  :oups: C'est un peu son destin qui se joue là, du coup, il ferait bien de le prendre en main avant qu'il ne soit trop tard.  :oups:
« Modifié: mardi 10 novembre 2020, 12:32:22 par Duplucky »

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« Réponse #1195 le: mardi 10 novembre 2020, 12:33:01 »
J’utilise une rune de sang pour assurer un peu de regen et je continue en tentanr de taunt le boss avec frappe noire. Si tu me boost derrière je pense que je devrai m’en sortir. Il devrait y avoir moyen de maximiser les dégâts.

Pour le boss, je mise plus sur 250 que 500pv. Donc on va essayer de temporiser au max. Du coup c’est clair qu’on peut pas s’embêter à vouloir sauver Fox. Déjà ça servira à rien parce qu’il va remourir direct (perdre une action pour rien c’est pas ouf) mais surtout faut maximise les dégâts comme vous l’avez dit.
« Modifié: mardi 10 novembre 2020, 15:46:29 par Chompir »
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« Réponse #1196 le: mardi 10 novembre 2020, 14:18:24 »
Rune de sang avant frappe noire Chmop (même si je ne suis pas sûre que la regen proc sur le sort :oups:)

Btw relever Fox, c'est s'assurer d'au moins un proc du glyphe (soit au moins une attaque encaissée) et c'est tenter de le sauver (avec de la méga chatte, ça peut être peut passer ? (jsp))

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« Réponse #1197 le: mardi 10 novembre 2020, 15:10:00 »
Le problème aussi c'est que là, on risque de perdre Chomp qui a autant de pvs que Fox avant de mourir. Si on doit passer son temps à relever tous les morts au lieu d'attaquer, à l'usure, le boss nous aura tous. :oups:

Bon ben vu que Fox accepte de se sacrifier, je tabasse l'adorable Chose de la lune avec mon gourdin puis l'envenime.
« Modifié: mercredi 11 novembre 2020, 13:20:43 par Duplucky »

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« Réponse #1198 le: jeudi 12 novembre 2020, 00:25:44 »
Bon bah si la strat est confirmed, je serment Chmop into parlefoudre le boss. Let's go :oui:

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[Coop] - La Forteresse des Heures (La Porte de la Lune #2)
« Réponse #1199 le: vendredi 13 novembre 2020, 15:10:03 »
    Le Groupe :
    • Nito consomme une Rune de Sang, incante Frappe Noire et attaque Chose de la Lune en mêlée. Il lui inflige 18 points de dégâts de glace et 1 point de dégât de tonnerre. (Anathème)
      Chose de la Lune résiste à la provocation. (Boss)
      Nito régénère 6 points de vie et 2 points de Mana. (Rune de Sang)

    • Galawhan utilise sa technique Envenimer et attaque Chose de la Lune en mêlée. Il lui inflige 11 point de dégâts perforants  et l'Empoisonne 4 (3+1). (Critique) (Maître Empoisonneur, Aeslaugh, Cauchemar du Fer +2)
      Chose de la Lune saigne. (3) (Envenimer)
      Galawhan régénère 1 PV. (Sadisme)
      Chose de la Lune souffre du poison. (8) (Envenimer)
      Galawhan régénère 1 PV. (Sadisme)
      Chose de la Lune saigne. (6) (Létalité, Sadisme)
      Galawhan régénère 1 PV. (Sadisme)
      Chose de la Lune souffre du poison. (8) (Sadisme)
      Galawhan régénère 0 PV. (MAX) (Sadisme)
      Galawhan n'est plus Concentré.
      Galawhan poursuit son attaque. Il lui inflige 3 point de dégâts contondants et la fait Saigner 2. (Critique) (Gourdin clouté +3)
    Les Monstres :
    • Chose de la Lune attaque Nito en mêlée. Elle lui inflige 9 points de dégâts contondants (3  Bloqués).
      Chose de la Lune régénère 2 PV. (Effet Inconnu)
      Chose de la Lune subit 2 point de dégât de glace. (Egide Noire)
    Le Groupe :
    • Haj Ben ne peut pas agir. (Agonie)

    • Atropine utilise sa technique Serment des Hauts sur Nito. Il régénère 5 PV, obtient +2 RD (Physiques, élémentaires, divins) et ses coûtes en mana sont réduits de 2.
      Atropine utilise sa technique Frappe du Parlefoudre et attaque Chose de la Lune en mêlée. Elle lui inflige 13 point de dégâts du sacré et 2 points de dégâts irréductibles. (Dents de la Marée Grondante +4)
      Chose de la Lune résiste à la provocation. (Boss)
    Les Monstres :

    Chose de la Lune saigne. (10) (Létalité)
    Galawhan régénère 0 PV. (MAX) (Sadisme)
    Chose de la Lune souffre du poison. (8)
    Galawhan régénère 0 PV. (MAX) (Sadisme)

    • Chose de la Lune incante un sort.
      Nito est effrayé.
      Galawhan est effrayé.
      Atropine est effrayée.
      Chose de la Lune attaque Nito à distance. Elle lui inflige 6 points de dégâts psychiques.
      Chose de la Lune régénère 2 PV. (Effet Inconnu)
      Chose de la Lune attaque Galawhan à distance. Elle lui inflige 7 points de dégâts psychiques.
      Chose de la Lune régénère 2 PV. (Effet Inconnu)
      Chose de la Lune attaque Atropine à distance. Elle lui inflige 2 points de dégâts psychiques (3 Absorbés).
      Chose de la Lune régénère 2 PV. (Effet Inconnu)
    Chose de la Lune subit 0 point de dégâts nécrotique. (Phylactère, vortexe nécrotique)
    L'attrition progresse ! (+1)
    ____________

    5e Rencontre
    -4e Round-

    Attrition : 3/4

    Bonus aux dégâts des sorts : +4

    Nito souffre du Poison. (3)
    Atropine souffre du Poison. (3)

    Galawhan attend son heure... (1/5) (Marque de Patience)
    Galawhan régénère 1 point d'Endurance. (Dextérité)
    Atropine régénère 1 point d'Endurance. (Dextérité)
    Atropine régénère 3 PV. (Sang de Troll en bouteille +3 (3/10))
    Atropine Régénère 1 PV.
    Atropine obtient Absorption 3 (Elémentaires, spirituels). (Insigne de l’armée du Kjélbor +3)


    Chose de la Lune
    PV : ?/? (Agonisante)
    Conditions :
    Saignement 5
    Poison 8


    VS


    Haj Ben (Fox)
    Druide (Thé/Thau.)
    PV : 0/15
    Mana : 17/27
    Conditions :
    Agonie
    Poison 3
    Eclipse Lunaire


    Nito (Chompir)
    Nécromant (Théurge)
    PV : 3/24
    Mana : 23/25
    Conditions :
    Poison 3
    Effrayé


    Galawhan (Duplucky)
    Assassin (Spécialiste)
    PV : 13/20
    Endurance : 4/5
    Conditions :
    Effrayé

    Atropine (Cap)
    Valkyr (Combattant)
    PV : 18/30
    Endurance : 2/4
    Conditions :
    Poison 3
    Effrayé
    Régénération 1
    Absorption 3 (Elem., Spi.)
    Porte de la mort


    L'ordre des Meneurs est le suivant :
    2°) Galawhan (Dup)*
    3°) Haj Ben (Fox)
    4°) Atropine (Cap)
    1°) Nito (Chompir)

    Fragments de connaissances accumulées : 5

    Les Règles
    Plaine du Long Sanglot
    Fiches des personnages
    Bestiaire

    Fin du Round : Un jour
    « Modifié: vendredi 13 novembre 2020, 15:14:17 par Great Magician Samyël »