Auteur Sujet: [Coop] - La Forteresse des Heures  (Lu 247538 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

En ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14604
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Coop] - La Forteresse des Heures (La Porte de la Lune #2)
« Réponse #1170 le: samedi 24 octobre 2020, 22:04:18 »
Bon ben dans ce cas, je maintiens mon attaque et on n'attend plus  que @Cap pour clôturer le tour.  :oui:

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10985
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
[Coop] - La Forteresse des Heures (La Porte de la Lune #2)
« Réponse #1171 le: dimanche 25 octobre 2020, 17:48:02 »
Déso, je pensais avoir posté mais pas du tout en fait :oups:

Du coup j'attaque le mob. Pas de parlefoudre, je ne pourrai pas le full tanker si ça se passe mal (même si on connait ma chance légendaire :niak:)

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4256
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
[Coop] - La Forteresse des Heures (La Porte de la Lune #2)
« Réponse #1172 le: lundi 26 octobre 2020, 15:24:15 »
Le Groupe :
  • Galawhan utilise sa technique Envenimer et attaque Rejeton Lunaire B en mêlée. Il lui inflige 2 points de dégâts perforants et l'empoisonne 2 (1+1). (Maître Empoisonneur, Aeslaugh, Cauchemar du Fer)
    Rejeton Lunaire B souffre du Poison. (8) (Létalité)
    Rejeton Lunaire B saigne. (5)
    Galawhan poursuit son attaque. Il lui inflige 1 points de dégâts contondants et le fait saigner 2. (Gourdin Clouté)

  • Haj Ben incante Protection contre la Mort sur lui-même.
    Rejeton Lunaire B subit 0 point de dégât de tonnerre. (Equilibre)
    Haj Ben est sous l'Eclipse Lunaire. (Equilibre)
    Haj Ben incante Flèche Magique (Psychique) et attaque Rejeton Lunaire B à distance. Il lui inflige 10 points de dégâts psychiques.
    Nito régénère 1 PV. (Equilibre)
    Galawhan régénère 0 PV. (MAX) (Equilibre)
    Atropine régénère 1 PV. (Equilibre)
    Haj Ben est sous l'Eclipse Solaire. (Equilibre)
Les Monstres :
  • Rejeton Lunaire B incante un sort et attaque Haj Ben à distance. Il lui inflige 2 points de dégâts psychiques.
    Haj Ben est affaibli 50.
    Rejeton Lunaire B subit 4 points de dégâts psychiques. (Glyphe de Protection (Psychique))
    Rejeton Lunaire B sent la faiblesse de Haj Ben essaie de le dévorer. Il l'attaque en mêlée et lui inflige 4 points de dégâts irréductibles.
    Rejeton Lunaire B subit 4 points de dégâts psychiques. (Glyphe de Protection (Psychique))
Le Groupe :
  • Atropine attaque Rejeton Lunaire B en mêlée. Elle lui inflige 1 point de dégâts contondant et 1 point de dégât du sacré. Rejeton Lunaire B décède !
-Fin de la rencontre-


Haj Ben régénère 10 points de mana.
Nito régénère 3 points de mana. (MAX)
Galawhan régénère 5 points d'endurance.
Atropine régénère 3 points d'endurance.

L'attrition recule ! (-2)

Butin

Le groupe obtient un fragment de connaissance.
Haj Ben obtient la Soutane d'un Sultan Eclairé +4 (Vêtement).
Nito obtient les Dents de la Marée Grondante +4 (Trident).
Galawhan obtient la Voltige d'Aurélion +4 (Légère).
Atropine obtient Volskjargäard, enclume de l’Aube +4 (Masse). Volskjargäard, enclume de l’Aube a été ajouté à la Collection.
[Butin Bonus] Atropine obtient la Jaque d’un Psychopompe égaré +5 (Légère). Jaque d’un Psychopompe égaré a été ajouté à la Collection.
[Butin de monstre] Haj Ben obtient des Sels d'éveil.
[Butin de monstre] Galawhan obtient une Potion de soins majeurs.

Exploration

La Rémanence vibre quiètement. Il ne se passe rien.

Effet : Aucun.

_______

Zone 5

    Les talons de la dame cliquetaient silencieusement tandis qu’elle gravissait une à une les marches invisibles du ciel. Le vent soufflait fort, essayant de son mieux de la faire chanceler, de la précipiter loin en contrebas, sur les flèches des tours du manoir, dans les eaux sombres et glacées de la rivière.
    Elle n’en avait cure. Ses yeux fixés vers les Cieux reflétaient la silhouette énorme, jaune, de la Lune. Celle-ci se tenait derrière elle, murmurant dans son oreille des encouragements, des mots de réconfort. Le sourire de la dame s’agrandissait à chacun de ses pas, déchirant la chair de ses joues pour dévoiler ses crocs, insensible au sang qui coulait le long de son menton, de son cou.
    Elle avait attendu ce moment si longtemps. Elle avait pratiqué les rituels avec diligence, offert les sacrifices avec adoration. Et elle pouvait la voir à présent.
    La Porte.
    Sa forme oblongue se précisait tandis qu’elle continuait de gravir les marches. C’était une arche noire, un fragment d'antimatière qui se découpait sur la silhouette titanesque d’une Pyramide, baignée dans l’ombre obscure d’un Soleil Noir. Son chambranle luisant et organique s’illuminait de runes enténébrées, des fragments du langage ancien et oublié de la Lune.
    Avec un soupir, la dame grimpa le dernier degré. Elle se tenait devant la Porte. Sa hauteur était vertigineuse, impensable, aberrante. Sa forme ondulante était comme une anomalie dans la trame de la réalité. Pourtant, la dame n’éprouvait aucune peur. Elle savait ce qui était attendu d’elle. Elle savait ce qui lui avait été promis.
    Sans un mot, elle leva sa main couverte d’écailles suintantes. Le bout de ses doigts griffus effleurèrent la masse inexistante de la Porte.
    La Lune rugit. Un hurlement extatique, silencieux, assourdissant.
    Le sourire de la dame ne vacilla pas une seconde lorsque le tentacule jaillit des ténèbres de l’antimatière pour l’aspirer vers le vide cyclopéen du ciel.
    Elle ne serait plus jamais seule.


____________

5e Rencontre
-1er Round-

Attrition : 0/4

Bonus aux dégâts des sorts : +5

Le Bourdon du Premier Magi déborde de puissance ! Le Bonus aux dégâts des sorts augmente ! (+1)
Haj Ben régénère 4 PV. (Eclipse Totale)
Galawhan attend son heure... (3/5) (Marque de Patience)
Atropine obtient Absorption 3 (Elémentaires, spirituels). (Insigne de l’armée du Kjélbor +3)


Chose de la Lune
PV : ?/? (Indemne)
Conditions :


VS


Haj Ben (Fox)
Druide (Thé/Thau.)
PV : 9/15
Mana : 22/27
Conditions :
-Eclipse Solaire


Nito (Chompir)
Nécromant (Théurge)
PV : 15/24
Mana : 25/25
Conditions :


Galawhan (Duplucky)
Assassin (Spécialiste)
PV : 20/20
Endurance : 5/5
Conditions :


Atropine (Cap)
Valkyr (Combattant)
PV : 22/30
Endurance : 4/4
Conditions :
Absorption 3 (Elem., Spi.)
Porte de la mort


L'ordre des Meneurs est le suivant :
3°) Haj Ben (Fox)*
4°) Atropine (Cap)
1°) Nito (Chompir)
2°) Galawhan (Dup)

Fragments de connaissances accumulées : 5

Les Règles
Plaine du Long Sanglot
Fiches des personnages
Bestiaire

Fin du Round : Un jour
« Modifié: lundi 26 octobre 2020, 15:27:17 par Great Magician Samyël »

En ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14604
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Coop] - La Forteresse des Heures (La Porte de la Lune #2)
« Réponse #1173 le: mardi 27 octobre 2020, 19:07:34 »
Je peux déjà affirmer que j'équipe mon Voltige d'Aurélion +4. :8):

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10985
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
[Coop] - La Forteresse des Heures (La Porte de la Lune #2)
« Réponse #1174 le: mercredi 28 octobre 2020, 18:16:23 »
Yo déso pas eu le temps de passer avant. Mébon, mon équipe n'a pas prit beaucoup d'initiative non plus :oups:

Du coup let's go mon avis sur le loot :

La soutane pour Fox, c'est lui spam le plus, et qui a le plus besoin de mana imo
Sels d'éveils pour Dup, c'est lui profite le plus du critique
Je prendrais bien les dents de la marée grondantes, pour la regen d'endu (je peux soutien Chmop qui taunt (avec la rune contre la mort si besoin)). Et si je ne peux ni taunt, ni rien, je vais juste taper, donc autant avoir les dégâts bonus
Si tu veux, je te passe l'enclume de l'aube en échange (je crois que de toute façon, c'est le plus opti, ça augmente tes dégâts)
Tu as raison, garde le voltige
Je veux bien la potion de soin majeure également Dup, si tu veux bien, comme ça je peux m'auto heal trkl (c'est mieux que ce soit moi qui ne tape pas pour me regen plutôt que toi, surtout que tu as des poisons sangsue).
La jaque par contre me semble risquée à équipée. Si le boss tape en psy, chuis niquée, alors que s'il a des dégâts physiques, c'est op as fuck. Pis bon, l'effet passif, osef, c'est le boss (j'espère qu'il n'invoque pas).


Sinon, comme strat, je suggérai à Dup de crève-coeur into sels d'éveils, pour crit tour prochain (et crit encore tour d'après avec la marque de patience). Sinon, j'hésite à corne + taunt, j'ai peur de prendre très cher. Chmop peut taunt sinon, je le soutiens avec serments des hauts (nvm, ça ne protège pas contre le psy (décidément la valkyr ne peut rien faire contre cet élément (pourquoi on n'a pas loot un shield qui protège du psy, hein ?)))

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

En ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14604
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Coop] - La Forteresse des Heures (La Porte de la Lune #2)
« Réponse #1175 le: mercredi 28 octobre 2020, 18:22:40 »
Donc, j'équipe mon Voltige d'Aurélion +4, je donne ma potion de soins majeurs à Cap.

Ensuite, je crève-coeur la chose de la lune et utilise les sels d'éveil que je recevrai dans un futur proche.  :8):

Hors ligne Anonymouslyfox

  • Piaf en entrainement
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 500
  • Le Piaf Bleu? Non, non pas du tout...
    • Voir le profil
[Coop] - La Forteresse des Heures (La Porte de la Lune #2)
« Réponse #1176 le: mercredi 28 octobre 2020, 18:51:14 »
Du coup je donne mes sels d'éveils à Dup et j'équipe mon Soutane Du Sultan Eclairé +4
Et du coup j'incante régénération sur Cap, puis flèches magiques psy sur la chose de la lune, et puis je maintiens mon éclipse lunaire pour le prochain tour
« Modifié: samedi 31 octobre 2020, 11:06:05 par Anonymouslyfox »
Milles millions de milles mercis à Yorick pour la sign!!!^^ (Je suis aussi le noob 2019)
"History Has Its Eyes On You"-Washington, Hamilton

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Coop] - La Forteresse des Heures (La Porte de la Lune #2)
« Réponse #1177 le: vendredi 30 octobre 2020, 21:05:17 »
Je donne dent de la marée grondante à Cap. Puis je frappe noire (et taunt) le machintrucnuchechose de la lune et ça sera tout. Sauf si Cap me donne l’enclume de l’aube et dans ce cas, je l’équipe.
« Modifié: vendredi 30 octobre 2020, 21:07:00 par Chompir »
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10985
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
[Coop] - La Forteresse des Heures (La Porte de la Lune #2)
« Réponse #1178 le: dimanche 01 novembre 2020, 19:08:32 »
J'équipe le trident, je donne l'enclume à Chmop.

J'attaque le boss, et je serment des hauts Chmop

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4256
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
[Coop] - La Forteresse des Heures (La Porte de la Lune #2)
« Réponse #1179 le: lundi 02 novembre 2020, 15:08:53 »
    Le Groupe :
    • Haj Ben incante Régénération sur Atropine et la soigne de 7 PV et lui confère Régénération 1.
      Chose de la Lune subit 2 point de dégât de tonnerre. (Equilibre)
      Haj Ben est sous l'Eclipse Lunaire. (Equilibre)
      Haj Ben incante Flèche Magique (Psychique) et attaque Chose de la Lune à distance. Il lui inflige 15 points de dégâts psychiques.
      Nito régénère 1 PV. (Equilibre)
      Galawhan régénère 0 PV. (MAX) (Equilibre)
      Atropine régénère 1 PV. (Equilibre)
      Haj Ben étend son Eclipse Lunaire. (Eclipse Totale)

    • Atropine attaque Chose de la Lune en mêlée. Elle lui inflige 6 point de dégâts perforants et 2 point de dégâts irréductibles. (Dents de la Marée Grondante)
      Atropine utilise sa technique Serment des Hauts sur Nito. Il régénère 5 PV, gagne +2 RD (Physiques, élémentaires, divins) et ses coûts en Mana sont réduits de 2.
    Les Monstres :
    • Chose de la Lune attaque Atropine en mêlée. Elle lui inflige 4 points de dégâts tranchants (1 Bloqué).
      Nito régénère 1 PV. (Avant-garde)
      Chose de la Lune subit 1 point de dégât du sacré. (Rempart du Forgemontagne)
      Chose de la Lune attaque Galawhan en mêlée. Elle lui inflige 5 points de dégâts tranchants.
    Le Groupe :
    • Nito incante Frappe Noire et attaque Chose de la Lune en mêlée. Il lui inflige 16 points de dégâts de glace et 1 point de dégât de tonnerre et la provoque. (Anathème)

    • Galawhan utilise sa technique Crève-coeur et attaque Chose de la Lune en mêlée. Il lui inflige 0 point de dégâts perforants et la rend Malade.
      Chose de la Lune est immunisée à l'Affaiblissement. (Effet inconnu)
      Galawhan ingère des Sels d'Eveil et devient Concentré.
    Les Monstres :
    • Chose de la Lune incante un sort.
      Haj Ben est réduit au Silence.
      Nito est réduit au Silence.
      Galawhan est réduit au Silence.
      Atropine est réduit au Silence.
      Chose de la Lune attaque Haj Ben à distance. Elle lui inflige 1 points de dégâts psychiques.
      Chose de la Lune subit 10 points de dégâts psychiques. (Glyphe de Protection (Psychique))
      Chose de la Lune attaque Nito à distance. Elle lui inflige 6 points de dégâts psychiques.
      Chose de la Lune attaque Galawhan à distance. Elle lui inflige 4 points de dégâts psychiques.
      Chose de la Lune attaque Atropine à distance. Elle lui inflige 1 points de dégâts psychiques (3 Absorbés).
    Chose de la Lune subit 0 point de dégâts nécrotique. (Phylactère, vortexe nécrotique)
    L'attrition progresse ! (+1)
    ____________

    5e Rencontre
    -2e Round-

    Attrition : 1/4

    Bonus aux dégâts des sorts : +4

    Haj Ben régénère 3 points de Mana. (Eclipse Totale)
    Galawhan attend son heure... (4/5) (Marque de Patience)
    Galawhan régénère 1 point d'Endurance. (Dextérité)
    Atropine régénère 1 point d'Endurance. (Dextérité)
    Atropine Régénère 1 PV.
    Atropine obtient Absorption 3 (Elémentaires, spirituels). (Insigne de l’armée du Kjélbor +3)


    Chose de la Lune
    PV : ?/? (Egratignée)
    Conditions :


    VS


    Haj Ben (Fox)
    Druide (Thé/Thau.)
    PV : 8/15
    Mana : 17/27
    Conditions :
    Silence
    Eclipse Lunaire


    Nito (Chompir)
    Nécromant (Théurge)
    PV : 16/24
    Mana : 23/25
    Conditions :
    Silence

    Galawhan (Duplucky)
    Assassin (Spécialiste)
    PV : 11/20
    Endurance : 5/5
    Conditions :
    Concentré
    Silence


    Atropine (Cap)
    Valkyr (Combattant)
    PV : 26/30
    Endurance : 3/4
    Conditions :
    Silence
    Régénération 1
    Absorption 3 (Elem., Spi.)
    Porte de la mort


    L'ordre des Meneurs est le suivant :
    4°) Atropine (Cap)*
    1°) Nito (Chompir)
    2°) Galawhan (Dup)
    3°) Haj Ben (Fox)

    Fragments de connaissances accumulées : 5

    Les Règles
    Plaine du Long Sanglot
    Fiches des personnages
    Bestiaire

    Fin du Round : Un jour

    En ligne Duplucky

    • Prince Zora
    • *
    • Messages: 14604
    • Théoricien émérite
      • Duplucky
      • SW-8379-3575-2786
      • Voir le profil
      • http://soignies.miniville.fr/ind
    [Coop] - La Forteresse des Heures (La Porte de la Lune #2)
    « Réponse #1180 le: jeudi 05 novembre 2020, 18:59:12 »
    J'éviscère la chose de la lune et j'utilise mes Ressources Cachées pour me regen (oublie pas mon bonus de soin lié à ma dextérité :oups: )

    Hors ligne Chompir

    • Grand guerrier Piaf
    • Sorcier Sheikah
    • ****
    • Messages: 7538
    • Piaf dans l'âme
      • ChompirPZ
      • SW-4357-7164-4611
      • Voir le profil
      • Forums de Puissance Zelda
    [Coop] - La Forteresse des Heures (La Porte de la Lune #2)
    « Réponse #1181 le: jeudi 05 novembre 2020, 19:19:02 »
    J’utilise une rune de sang et j’attaque le truc de la lune. C’est pas comme si je pouvais faire autre chose. Et puis j’ai besoin de regen un peu.
    Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

    Hors ligne Anonymouslyfox

    • Piaf en entrainement
    • Soldat d'Ikana
    • *
    • Messages: 500
    • Le Piaf Bleu? Non, non pas du tout...
      • Voir le profil
    [Coop] - La Forteresse des Heures (La Porte de la Lune #2)
    « Réponse #1182 le: jeudi 05 novembre 2020, 23:13:56 »
    je frappe avec le BATON
    Milles millions de milles mercis à Yorick pour la sign!!!^^ (Je suis aussi le noob 2019)
    "History Has Its Eyes On You"-Washington, Hamilton

    En ligne Cap

    • Cruelle et plus cool du forum
    • Stratège de Din
    • Sage Goron
    • *****
    • Messages: 10985
    • Je garde mes mofufles poru te combratrte
      • Voir le profil
    [Coop] - La Forteresse des Heures (La Porte de la Lune #2)
    « Réponse #1183 le: jeudi 05 novembre 2020, 23:35:11 »
    J'ai moyen envie de fear into taunt because le boss n'a peur de rien. Du coup elle ne protège pas, mais elle ATTAQUE :nain:

    Fiertés ?
    It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

    Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

    Hors ligne Great Magician Samyël

    • Maître d'Armes professionnel
    • Kokiri Espiègle
    • *
    • Messages: 4256
    • Moi je regarde et je me touche.
      • Voir le profil
    [Coop] - La Forteresse des Heures (La Porte de la Lune #2)
    « Réponse #1184 le: vendredi 06 novembre 2020, 12:06:30 »
      Le Groupe :
      • Atropine attaque Chose de la Lune en mêlée. Elle lui inflige 6 point de dégâts perforants.
        Atropine régénère 1 point d'Endurance. (Dents de la Marée Grondante)

      • Nito consomme une Rune de Sang et attaque Chose de la Lune en mêlée. Il lui inflige 9 points de dégâts contondants, 1 point de dégât de tonnerre et 1 point de dégât de glace.
        Nito régénère 4 points de vie et 2 points de Mana. (Rune de Sang)
      Les Monstres :
      • Chose de la Lune attaque Galawhan en mêlée. Elle lui inflige 5 points de dégâts tranchants.
        Chose de la Lune régénère 1 PV. (Effet Inconnu)
        Chose de la Lune attaque Atropine en mêlée. Elle lui inflige 5 points de dégâts tranchants (1 Bloqué).
        Chose de la Lune régénère 1 PV. (Effet Inconnu)
        Galawhan régénère 1 PV. (Avant-garde)
        Chose de la Lune subit 1 point de dégât du sacré. (Rempart du Forgemontagne)
      Le Groupe :
      • Galawhan utilise sa technique Eviscération et attaque Chose de la Lune en mêlée. Il lui inflige 7 point de dégâts perforants, la fait Saigner 3 et l'Empoisonne 4 (3+1). (Critique) (Eviscération, Maître Empoisonneur, Aeslaugh, Cauchemar du Fer +2)
        Chose de la Lune saigne. (6) (Létalité, Sadisme)
        Galawhan régénère 1 PV. (Sadisme)
        Chose de la Lune souffre du poison. (8) (Létalité, Sadisme)
        Galawhan régénère 1 PV. (Sadisme)
        Galawhan n'est plus Concentré.
        Galawhan utilise sa technique Ressources cachées. Il régénère 6 points de vie et 2 points d'Endurance. (MAX)

      • Haj Ben attaque Chose de la Lune en mêlée. Il lui inflige 17 points de dégâts psychiques.
      Les Monstres :

      Chose de la Lune saigne. (3)
      Galawhan régénère 1 PV. (Sadisme)
      Chose de la Lune souffre du poison. (4)
      Galawhan régénère 1 PV. (Sadisme)

      • Chose de la Lune incante un sort.
        Haj Ben empoisonné 3.
        Nito est empoisonné 3.
        Galawhan résiste au Poison ! (Maître Empoisonneur)
        Atropine est empoisonnée 3.
        Chose de la Lune attaque Haj Ben en mêlée. Elle lui inflige 6 points de dégâts tranchants.
        Chose de la Lune régénère 1 PV. (Effet Inconnu)
        Chose de la Lune subit 9 points de dégâts psychiques. (Glyphe de Protection (Psychique))
        Chose de la Lune attaque Nito en mêlée. Elle lui inflige 3 points de dégâts tranchants (4 Bloqués).
        Chose de la Lune régénère 1 PV. (Effet Inconnu)
        Chose de la Lune subit 4 points de dégâts de glace. (Egide Noire)
      Chose de la Lune subit 0 point de dégâts nécrotique. (Phylactère, vortexe nécrotique)
      L'attrition progresse ! (+1)
      ____________

      5e Rencontre
      -3e Round-

      Attrition : 2/4

      Bonus aux dégâts des sorts : +4

      Haj Ben souffre du Poison. (3) Haj Ben est à l'Agonie !
      Nito souffre du Poison. (3)
      Atropine souffre du Poison. (3)

      Galawhan est Concentré ! (5/5) (Marque de Patience)
      Galawhan régénère 0 point d'Endurance. (MAX) (Dextérité)
      Atropine régénère 0 point d'Endurance. (MAX) (Dextérité)
      Atropine Régénère 1 PV.
      Atropine obtient Absorption 3 (Elémentaires, spirituels). (Insigne de l’armée du Kjélbor +3)


      Chose de la Lune
      PV : ?/? (Meutrie)
      Conditions :
      Saignement 3
      Poison 4


      VS


      Haj Ben (Fox)
      Druide (Thé/Thau.)
      PV : 0/15
      Mana : 17/27
      Conditions :
      Agonie
      Poison 3
      Eclipse Lunaire


      Nito (Chompir)
      Nécromant (Théurge)
      PV : 14/24
      Mana : 25/25
      Conditions :
      Poison 3

      Galawhan (Duplucky)
      Assassin (Spécialiste)
      PV : 17/20
      Endurance : 5/5
      Conditions :
      Concentré

      Atropine (Cap)
      Valkyr (Combattant)
      PV : 19/30
      Endurance : 4/4
      Conditions :
      Poison 3
      Régénération 1
      Absorption 3 (Elem., Spi.)
      Porte de la mort


      L'ordre des Meneurs est le suivant :
      1°) Nito (Chompir)*
      2°) Galawhan (Dup)
      3°) Haj Ben (Fox)
      4°) Atropine (Cap)

      Fragments de connaissances accumulées : 5

      Les Règles
      Plaine du Long Sanglot
      Fiches des personnages
      Bestiaire

      Fin du Round : Un jour
      « Modifié: mardi 10 novembre 2020, 16:49:15 par Great Magician Samyël »