Communauté > Jeux Organisés

[Coop] - La Forteresse des Heures (Inscriptions)

<< < (225/369) > >>

Chompir:
Je vais attaquer le Murmure lunaire et j’invite Dup et Cap et focus le vampire tandis que Fox pourrait l’observer une nouvelle fois. Comme ça on évite tout de même une regen (qui serait temporisé par les actions de Dup certes) mais à côté on gagne des nouvelles infos qui vont nous être très importantes. Puis après on mettrait le plan de Dup en action au prochain round.

Dans tous les cas on peut se débarrasser du dernier reflet et du murmure pour éviter d’en avoir deux avec le vampire au prochaine. :oui:

Duplucky:
Mettre en action ma strat au prochain tour est une très mauvaise idée dans la mesure où si on le fait ce tour-ci, on pourra la mettre d'application deux fois si nécessaire alors que si on attend le prochain tour, ce sera un quitte ou double. :hap:

Cap:
Fox peut aussi attaquer le reflet de solitude pour le finir, Chmop tu t'occupes du murmure lunaire (et tu t'arranges pour le buter) et Dup et moi on s'occupe du Vampire. Je peux continuer de le taunt, je suis sereine niveau hp là :oui:

Duplucky:
@Cap  Ma strat est d'affaiblir le vampire avec la maladie de mon crève-coeur pour neutraliser sa regen au maximum par mes altérations d'état (que je vais faire proc deux fois avec mon envenimement) pour que Fox puisse lui faire un bon gros burst de dégâts. Si on le fait ce tour-ci, on pourra recommencer l'opération dans deux tours. Sinon on ne pourra le faire qu'une fois.

Si Fox l'attaque avec sa flèche magique, il tapera entre 9 et 12 dégâts pour 3 pvs regen, diminués par la maladie et neutralisée par mes altérations d'état. Ca me semble bien pour l'amocher encore plus. Mais j'ai besoin de quelqu'un qui a une bonne lecture des dégâts pour être sûr de ma strat :oups:

Cap:
Comme vous voulez, je parlefoudre ce tour le vampire ce tour quoi qu'il arrive, pour lui faire un peu de dégâts et le taunt encore une fois.

Après, vu qu'on est relativement serein, on peut éliminer les deux autres ennemis à côté. Si le vampire ne fait que regen sur les sorts, c'est gérable tant qu'on spam pas. Il me semblait par contre qu'il nous les renvoyait à la tronche, et ça c'est moins cool :oups:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile