Auteur Sujet: [Coop] - La Forteresse des Heures (La Folie de Cantalor #2)  (Lu 235742 fois)

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[Coop] - La Forteresse des Heures (La Porte de la Lune #2)
« Réponse #1095 le: dimanche 27 septembre 2020, 18:50:12 »
Déjà j'équipe mon glaive de parade en main secondaire.

Ensuite, j'éviscère le molosse B et continue de l'attaquer avec mon glaive de parade.

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[Coop] - La Forteresse des Heures (La Porte de la Lune #2)
« Réponse #1096 le: lundi 28 septembre 2020, 23:58:34 »
J'équipe Retarius ainsi que la fierté de Cantalor après avoir donné le fragment de robe de l'archimage à Fox.

J'échange la potion contre une potion de soin, et la bombe contre une torche (si vous êtes pas contents, il fallait le dire avant :h: )

Je frappe de Parlefoudre le molosse A et je taunt le molosse B. Ready to prendre cher :oui:

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[Coop] - La Forteresse des Heures (La Porte de la Lune #2)
« Réponse #1097 le: mardi 29 septembre 2020, 21:22:21 »
Le Groupe :
  • Atropine utilise sa technique Frappe du Parlefoudre et attaque Molosse Lunaire A en mêlée. Elle lui inflige 13 points de dégât du Sacré et le provoque.
    Atropine utilise sa technique Provocation et provoque Molosse Lunaire B.
    Atropine gagne +2 Valeur de Blocage. (Avant-Garde)

  • Nito incante Masque Mortuaire d'Ahrûn.
    Murmure Lunaire A est effrayé.
    Molosse Lunaire A est effrayé.
    Molosse Lunaire B est effrayé.
    Murmure Lunaire B est effrayé.
    Nito attaque Molosse Lunaire A en mêlée. Il lui inflige 7 points de dégâts contondants et 1 point de dégât nécrotique.
    Galawhan régénère 1 PV. (Sigile d'Arhûn)

  • Galawhan utilise sa technique Éviscération et attaque Molosse Lunaire B en mêlée. Il lui inflige 4 points de dégâts perforants, l'Empoisonne 1 et le fait Saigner 3.  (Éviscération, Maître Empoisonneur)
    Galawhan poursuit son attaque. Il lui inflige 3 points de dégâts perforants et l'Empoisonne 1.  (Maître Empoisonneur)

  • Haj Ben attaque Murmure Lunaire A en mêlée. Il lui inflige 8 points de dégâts psychiques.
Les Monstres :

Molosse Lunaire B souffre du Poison. (2)
Molosse Lunaire B Saigne. (6) (Létalité)

  • Murmure Lunaire A attaque Nito en mêlée. Il lui inflige 5 point de dégât psychiques.

  • Molosse Lunaire A attaque Atropine en mêlée. Il lui inflige 3 points de dégâts perforants (1 Bloqué).
    Nito régénère 1 PV. (Avant-Garde)
    Molosse Lunaire A hurle.
    Haj Ben est réduit au silence.
    Nito est réduit au silence.
    Galawhan est réduit au silence.
    Atropine est réduite au silence.

  • Molosse Lunaire B attaque Atropine en mêlée. Il lui inflige 1 points de dégâts perforants (4 Bloqués).

  • Murmure Lunaire B attaque Atropine en mêlée. Il lui inflige 1 point de dégât psychique.
L'attrition progresse ! (+1)
Murmure Lunaire A subit 4 points de dégât psychiques. (Présence démoralisante)
Molosse Lunaire A subit 4 points de dégât psychiques. (Présence démoralisante)
Molosse Lunaire B subit 5 points de dégât psychiques. (Présence démoralisante)
Murmure Lunaire B subit 5 points de dégât psychiques. (Présence démoralisante)

_________

2e Rencontre
-2e Round-

Attrition : 1/4


Dégâts des sorts : +1

Galawhan est Concentré. (5/5) (Marque de Patience)
Galawhan régénère 1 Endurance. (Dextérité)
Atropine régénère 1 Endurance. (Dextérité)


Murmure Lunaire A
PV : 2/14
Conditions :
-Intangible

Molosse lunaire A
PV : 5/30
Conditions :

Molosse lunaire B
PV : 10/30
Conditions :
-Poison 2
-Saignement 3


Murmure Lunaire B
PV : 9/14
Conditions :
-Intangible

VS


Haj Ben (Fox)
Druide (Thé/Thau.)
PV : 15/15
Mana : 25/27
Conditions :
Eclipse Solaire
Silence


Nito (Chompir)
Nécromant (Théurge)
PV : 20/24
Mana : 22/25
Conditions :
Silence

Galawhan (Duplucky)
Assassin (Spécialiste)
PV : 20/20
Endurance : 4/5
Conditions :
Concentré
Silence


Atropine (Cap)
Valkyr (Combattant)
PV : 18/30
Endurance : 3/4
Conditions :
Silence

L'ordre des Meneurs est le suivant :
1°) Nito (Chompir) *
2°) Galawhan (Dup)
3°) Haj Ben (Fox)
4°) Atropine (Cap)

Fragments de connaissances accumulées : 2

Les Règles
Plaine du Long Sanglot
Fiches des personnages
Bestiaire

Fin du Round : Mercredi 30 Septembre, 22h00.
« Modifié: mardi 29 septembre 2020, 23:36:02 par Great Magician Samyël »

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« Réponse #1098 le: mardi 29 septembre 2020, 21:38:38 »
pog ce blocage 4 mdr

Btw on n'a pas été malin Chmop. Tu ne peux pas faire de dégâts de sacré, le proc de ton arme passe en nécrotique, ce qui n'est pas ouf contre cette réma. Faudra qu'on échange nos armes prochaine rencontre, histoire qu'on profite du bonus et du -3 en sacré des monstres ici :oups:


Je ne sais pas si c'est possible de finir la rencontre et d'avoir un heal de Fox au passage, mais si possible, je prends en prévision des esseulés qui vont arriver prochaine rencontre.


Btw je pense corne ce tour, mais ça implique des dégâts à la fin du tour (mais ça tue à 100% le murmure A et le molosse B) donc ils auront le temps de taper avant (mais je peux taunt le molosse pour vous couvrir)

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« Réponse #1099 le: mardi 29 septembre 2020, 22:37:09 »
Je n'éviscère pas le molosse A et je ne l'attaque pas avec ma dague de parade des fois que son cadavre bougerait encore.
« Modifié: mercredi 30 septembre 2020, 17:33:42 par Duplucky »

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« Réponse #1100 le: mercredi 30 septembre 2020, 12:07:44 »
Bon normalement Cap et Dup, vous finissez les Molosses A et B et le Murmure A. Je vais essayer de m'assure le kill du Murmure Lunaire B en l'attaquant avec une rune de sang. J'espère régénérer une rune ou deux sur l'un des kills. :oups:
@Anonymouslyfox le plus Worth serait que tu assures le kill si jamais je min roll.

@Cap oui j'y avais plus pensé, on changera ça en début de rencontre 3. :oups:
« Modifié: mercredi 30 septembre 2020, 15:48:08 par Chompir »
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

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« Réponse #1101 le: mercredi 30 septembre 2020, 12:33:15 »
Est-ce qu'on peut pas, plutôt, tenter de temporiser pour ne garder qu'un ou deux monstres en vie pour le round suivant pour :
- garder le concentré de Dup pour le boss
- que j'ai un heal de Fox prochain tour (en prévision du esseulé de la prochaine rencontre)
- on aura quand même l'attrition à 0 début de la prochaine rencontre
Ca implique néanmoins du taunt intelligent, et peut être la rune de sang tour suivant Chmop pour te regen sur les quelques dégâts que tu vas prendre ce tour.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, on peut aussi tenter de tout finir ce tour, mais je pense que c'est moins stratégique

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« Réponse #1102 le: mercredi 30 septembre 2020, 15:18:34 »
Ouais c’est peut-être mieux mais on risque pas de prendre trop cher ? Dans ce cas là je maintiens mon attaque ou bien j’observe le Molosse avec Fox pour l’étudier à 100% et laisser un mob en vie ?

EDIT : J’ai mal lu. My bad c’est à Dup d’observer du coup. Voir si Fox du coup ferait mieux d’observer ou non.

Du coup je vais tout simplement attaquer le Molosse B et on laisse le murmure B en vie.
« Modifié: mercredi 30 septembre 2020, 18:41:48 par Chompir »
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

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« Réponse #1103 le: mercredi 30 septembre 2020, 15:54:05 »
je tape avec mon baton la murmure A dans ce cas
« Modifié: jeudi 01 octobre 2020, 18:21:11 par Anonymouslyfox »
Milles millions de milles mercis à Yorick pour la sign!!!^^ (Je suis aussi le noob 2019)
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« Réponse #1104 le: mercredi 30 septembre 2020, 16:16:04 »
Si je peux me permettre sur les focus :oups:

> Fox, ton bâton est toujours chargé psychique ? Peux-tu viser le murmure A, c'est le seul que tu es sûr à 100% de tuer ?

> Chmop, peux-tu viser le molosse B ? Avec les dot, c'est sûr qu'il meurt à 100%

> Je parlefoudre le molosse A, comme ça je le tue à 100% également. Est-ce que je tank le mumure B ou tu le prends Chmop ? Je pense que c'est mieux que je tank, comme ça Fox a juste à me heal, et au pire je prends une potion/utilise ma marque next turn pour compléter et attaquer la prochaine rencontre oklm (et c'est parfait en plus tu joues dernier, tu pourras prendre le kill à la fin du tour pour tenter de loot une rune de sang)

> Dup, t'as juste à observer un molosse du coup, on conserve ton critique pour le vampire :oui:

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« Réponse #1105 le: mercredi 30 septembre 2020, 17:32:33 »
Ah bah je préfère ça. ;D

Du coup, j'observe le molosse A
« Modifié: mercredi 30 septembre 2020, 18:44:25 par Duplucky »

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« Réponse #1106 le: mercredi 30 septembre 2020, 18:42:34 »
J’ai modifié. @Cap c’est à toi !
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« Réponse #1107 le: mercredi 30 septembre 2020, 18:46:54 »
Non pas encore, @Anonymouslyfox n'est pas bon encore :oups:


J'ai pas le droit de reposter, du coup j'édite. Je parlefoudre le molosse A into taunt le murmure B de ses morts. Wesh wesh
« Modifié: jeudi 01 octobre 2020, 19:04:31 par Cap »

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« Réponse #1108 le: jeudi 01 octobre 2020, 21:49:35 »
Le Groupe :
  • Nito attaque Molosse Lunaire B en mêlée. Il lui inflige 6 points de dégâts contondants et 1 point de dégât nécrotique.
    Atropine régénère 2 PV. (Sigile d'Arhûn)

  • Galawhan observe Molosse Lunaire A et découvre de nouvelles informations.

  • Haj Ben attaque Murmure Lunaire A en mêlée. Il lui inflige 10 points de dégâts psychiques. Murmure Lunaire A décède !

  • Atropine utilise sa technique Frappe du Parlefoudre et attaque Molosse Lunaire A en mêlée. Elle lui inflige 13 points de dégât du Sacré et le provoque. Molosse Lunaire A décède !
    Molosse Lunaire est observé et de nouvelles informations sont découvertes ! Molosse Lunaire est intégralement étudié.
    Atropine utilise sa technique Provocation et provoque Molosse Lunaire B.
    Atropine gagne +1 Valeur de Blocage. (Avant-Garde)
Les Monstres :

Molosse Lunaire B souffre du Poison. (2)
Molosse Lunaire B Saigne. (3)
Molosse Lunaire B décède !

  • Murmure Lunaire B attaque Haj Ben en mêlée. Il lui inflige 1 point de dégât psychique.
    Murmure Lunaire B subit 6 points de dégâts psychiques. (Glyphe de Protection (Psychique))
L'attrition progresse ! (+1)

_________

2e Rencontre
-3e Round-

Attrition : 2/4


Dégâts des sorts : +1

Nito régénère 2 points de Mana. (Ataraxie)
Atropine régénère 1 Endurance. (Ataraxie)
Galawhan régénère 1 Endurance. (Dextérité)
Atropine régénère 1 Endurance. (Dextérité)


Murmure Lunaire A
PV : 0/14
Conditions :
-Intangible

Molosse lunaire A
PV : 0/30
Conditions :

Molosse lunaire B
PV : 0/30
Conditions :


Murmure Lunaire B
PV : 3/14
Conditions :
-Intangible

VS


Haj Ben (Fox)
Druide (Thé/Thau.)
PV : 14/15
Mana : 25/27
Conditions :
Eclipse Solaire

Nito (Chompir)
Nécromant (Théurge)
PV : 20/24
Mana : 24/25
Conditions :


Galawhan (Duplucky)
Assassin (Spécialiste)
PV : 20/20
Endurance : 5/5
Conditions :
Concentré

Atropine (Cap)
Valkyr (Combattant)
PV : 20/30
Endurance : 3/4
Conditions :


L'ordre des Meneurs est le suivant :
2°) Galawhan (Dup)*
3°) Haj Ben (Fox)
4°) Atropine (Cap)
1°) Nito (Chompir)

Fragments de connaissances accumulées : 2

Les Règles
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Fin du Round : Vendredi 02 Octobre, 22h00.

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« Réponse #1109 le: jeudi 01 octobre 2020, 21:52:47 »
J'utilise Crève-coeur sur le Murmure lunaire B histoire de ne pas consommer mon critique. :8):

Qui veut le taper pour l'achever ? :hap:

Fox, n'oublie pas de heal Cap en prévision du prochain combat. :^^:
« Modifié: vendredi 02 octobre 2020, 17:57:28 par Duplucky »