Auteur Sujet: [Coop] - La Forteresse des Heures (La Folie de Cantalor #2)  (Lu 235873 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Coop] - La Forteresse des Heures (La Guerre des Profondeurs #1)
« Réponse #1020 le: vendredi 15 novembre 2019, 15:01:18 »
Le Groupe :
  • Athaldiesh incante Mot de soin sur Darthura. Elle régénère 6 points de vie. (Mandat - Prédicateur/Dévotion altruiste)
    Athaldiesh attaque Zeves Ruhroxath en mêlée. Elle lui inflige 2 points de dégâts tranchants.
    Yjern régénère 2 points de vie. (Sigile d’Ahrûn)

  • Kazuo attaque Zeves Ruhroxath en mêlée. Il lui inflige 8 points de dégâts tranchants. (Posture Rei/Effrayé)

  • Yjern utilise sa technique Brutaliser sur Zeves Ruhroxath en mêlée. Elle lui inflige 19 points de dégâts tranchants (Tueur de mage/Presser l’avantage/Flamboyance/Acrimonie, fureur insondable (Unique))
    Yjern génère 1 charge de Houle. (Héraut de la Tempête)
    Yjern continue son attaque. Elle lui inflige 16 points de dégâts de glace. (Tueur de mage/Presser l’avantage/Flamboyance/Surin glacé de Skjeldir (Elite)/Acrimonie, fureur insondable (Unique))
    Yjern génère 1 charge de Houle. (Héraut de la Tempête)
    Zeves Ruhroxath décède.
    Atahldiesh régénère 2 points de vie. (Crocs d’un vampire assoiffé (Unique))

    __________

    -Fin de la rencontre-

         Zeves s'effondra sur son trône, dans un grognement rauque. Il prononça quelques mots incompréhensibles avant de rendre l'âme.
         Avec sa mort, la guerre était finie, le peuple des Mers capitula, nos quatre guerriers avaient vaincu celui qui avait mis à feu et à sang la surface et déclaré la guerre.
         Ce moment de victoire fut cependant bref, une explosion retentit , faisant trembler le sol. Le palais commença à s'effondrer et de la lave commença à remonter. Nos quatres compagnons se hâtèrent de quitter le palais.

         Ce moment de victoire fut cependant bref, une explosion retentit , faisant trembler le sol. Le palais commença à s'effondrer et de la lave commença à remonter. Nos quatres compagnons se hâtèrent de quitter le palais.
         Avec sa mort, plus personne n'était là pour le contrôler et l'abomination qui y était enfermé était en train de se libérer.


    Dathura régénère toute son endurance.(MAX)
    Kazuo régénère toute son endurance. (MAX)
    Athaldiesh régénère 12 point de mana.
    Yjern régénère 0 point de mana. (MAX)
    Yjern régénère toute son endurance. (MAX)

    L'attrition recule (-2)

    Le Choix

         Une voix se fit entendre, transcendant l'espace et le temps.
         - Guerriers, vous avez brisé le sceau. Par votre faute, la plus puissante
    créature ayant vu le jour sur ce monde va abattre sa colère infinie. Votre race à mis en danger le sceau bien des fois et aujourd'hui vous le brisez. Acceptez le poid de vos actes et affrontez cette abomination ou bien mourrez.



    Chaque joueur choisit sur le topic l'une des options suivantes :

    Option 1 : Prendre la fuite. (Le jeu prend fin et la rémanence ne sera plus accessible)

    ou

    Option 2 : Prendre ces responsabilités. (La partie continue, vous accédez à la zone 5, certaines surprises peuvent vous attendre si vous choisissez cette option.)

    L'option avec le plus de vote sera choisie. En cas d'égalité, le hasard tranchera.

    _______


    Dathura (Cap)
    Roublard (Spécialiste)
    PV : 19/22
    Endurance : 7/7 (100%)
    Conditions :
    Absorption 1 (Elémentaires)
    Absorption 1 (Spirituels)
    Absorption 2 (Divins)
    Concentrée
    Charge de Concentration : 1


    Kazuo (Achileus)
    Ronin (Combattant)
    PV : 22/32
    Endurance : 4/4 (25%)
    Conditions :


    Athaldiesh (Sentinelle)
    Clerc (Théurge)
    PV : 20/26
    Mana : 17/25
    Évitement : 30%
    Conditions :


    Yjern (GMS)
    Skald (Comb./Thaum.)
    PV : 16/26
    Endurance : 3/3 (0%)
    Mana : 12/12 (0%)
    Conditions :
    Charge de Houle : 4

    L'ordre des Meneurs est le suivant :
    1°) Kazuo (Achileus)
    2°) Yjern (GMS)
    3°) Dathura (Cap)
    4°) Athaldiesh (Sentinelle)

    Fragments de connaissances accumulées : 6

    Les Règles
    Plaine du Long Sanglot
    Fiches des personnages
    Bestiaire

    Fin du Choix : Samedi 16 Octobre, 15h
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4253
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
[Coop] - La Forteresse des Heures (La Guerre des Profondeurs #1)
« Réponse #1021 le: vendredi 15 novembre 2019, 15:04:43 »
Let's go, je suis venu pour casser des gueules et briser des fémurs. Et j'ai plus de fémurs sous la main.

Hors ligne Achileus

  • Adepte du MaLink
  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 852
    • Code ami 3DS 0447 7957 2118

    • SW 3805 4509 0400
    • Voir le profil
[Coop] - La Forteresse des Heures (La Guerre des Profondeurs #1)
« Réponse #1022 le: vendredi 15 novembre 2019, 16:39:05 »
Un monstre démoniaque ? Faisons en une arme, car nous sommes des NAZIS !


"Il faut toujours viser la Lune, car si l'on rate l'on s'étouffe dans le vide spatial jusqu'à l'arrêt des fonctions vitales de la vie vivante (et en plus si l'on tombe sur les étoiles on brûle)"

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Coop] - La Forteresse des Heures (La Guerre des Profondeurs #1)
« Réponse #1023 le: samedi 16 novembre 2019, 09:13:46 »
Azy j'ai encore pas mis de dégâts ce tour :<



Bon, bah, vu qu'on est là, il est temps de suivre la meilleure strat : foncer tout droit, réfléchir après. Let's goooooooooooo ! :nain:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Sentinelle

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1170
    • Senti_nelle
    • SW-3963-6822-3987
    • Voir le profil
    • Artstation
[Coop] - La Forteresse des Heures (La Guerre des Profondeurs #1)
« Réponse #1024 le: samedi 16 novembre 2019, 12:20:16 »
Ben on lui pète la gueule évidemment
Mon Artstation avec mes dessins : par ici

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Coop] - La Forteresse des Heures (La Guerre des Profondeurs #1)
« Réponse #1025 le: samedi 16 novembre 2019, 12:54:18 »
Butin

Yjern obtient Atours d'une Vestale oubliée (Intermédiaire) +4. Atours d'une Vestale oubliée (Intermédiaire) +4 a été ajouté à la Collection.
Datura obtient un Filament de Raison +4.
Kazuo obtient un Fragment de bouclier d'un chevalier déshonoré +4.
Athaldiesh obtient Dents d'un martyr +4.
Athaldiesh obtient le Bras Fantôme (Unique).
Athaldiesh obtient de l'Energie en bouteille.

Exploration

L’éclat chaud de l’or, la radiance des gemmes, l’odeur des vieux parchemins de pouvoir !

Effet : Le groupe obtient 1x équipement (niveau +1), 1-3 (1D3) consommables

Yjern reçoit l'Insigne de l'Assemblée de Fer +5.
Yjern reçoit une grenade.

_____

Zone 5 : L'ultime affrontement

     Nos quatres compagnons décidèrent de prendre leurs responsabilités. Ils avaient libéré une terrible menace, qu'à cela ne tienne, ils l'arrêteront. S'ils ne le faisaient pas, ce serait de toute façon la fin pour cette planète.

     La voix se fit de nouveau entendre.
     - Vous avez fait le bon choix, humains. N'échouez pas dans votre tâche ou ce sera la fin.

     L'aberration leur faisait face : un calamar d'une centaine de mètre de hauteur. Il cherchait à remonter à la surface pour abattre sa colère et détruire le monde.


5ème Rencontre
-1er Round-

Attrition : 2/4


Dégâts des sorts : +5

Darthura est effrayée. (1 round) (Effet inconnu)


Aberration marine
PV : ?/? (Indemne)
Conditions :


VS


Dathura (Cap)
Roublard (Spécialiste)
PV : 19/22
Endurance : 7/7 (100%)
Conditions :

Effrayée
Absorption 1 (Elémentaires)
Absorption 1 (Spirituels)
Absorption 2 (Divins)
Concentrée
Charge de Concentration : 1


Kazuo (Achileus)
Ronin (Combattant)
PV : 22/32
Endurance : 4/4 (25%)
Conditions :


Athaldiesh (Sentinelle)
Clerc (Théurge)
PV : 20/26
Mana : 17/25
Évitement : 30%
Conditions :


Yjern (GMS)
Skald (Comb./Thaum.)
PV : 16/26
Endurance : 3/3 (0%)
Mana : 12/12 (0%)
Conditions :
Charge de Houle : 4

L'ordre des Meneurs est le suivant :
1°) Kazuo (Achileus)
2°) Yjern (GMS)
3°) Dathura (Cap)
4°) Athaldiesh (Sentinelle)

Fragments de connaissances accumulées : 6

Les Règles
Plaine du Long Sanglot
Fiches des personnages
Bestiaire

Fin du Choix : Samedi 16 Octobre, 15h
« Modifié: jeudi 06 février 2020, 14:43:58 par Chompir »
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Achileus

  • Adepte du MaLink
  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 852
    • Code ami 3DS 0447 7957 2118

    • SW 3805 4509 0400
    • Voir le profil
[Coop] - La Forteresse des Heures (La Guerre des Profondeurs #1)
« Réponse #1026 le: samedi 16 novembre 2019, 16:01:23 »
Vue du calamar, après le combat :


Je provoque + je prends la posture kai et j'attaque le monstre. et j'équipe mon fragment + le bras fantôme, cela va de soi.
« Modifié: lundi 18 novembre 2019, 15:48:18 par Achileus »


"Il faut toujours viser la Lune, car si l'on rate l'on s'étouffe dans le vide spatial jusqu'à l'arrêt des fonctions vitales de la vie vivante (et en plus si l'on tombe sur les étoiles on brûle)"

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Coop] - La Forteresse des Heures (La Guerre des Profondeurs #1)
« Réponse #1027 le: dimanche 17 novembre 2019, 12:28:43 »
Achi tu veux pas passer en full taunt plutôt ? Avec le fragment, tu gagnes 4 de rd à chaque fois que tu taunt, c'est hyper fort, et ça profiterait à tout le groupe.


Si le bras fantôme permet d'utiliser crève-coeur en plus de la deuxième attaque, je le veux bien, ça fera toujours ça de prit pendant 2 tours. Sinon, bah, je ne sais pas trop à qui ça profitera. Achi pour qu'il puisse spam taunt et posture comme il a envie de faire ? Mais il n'a pas beaucoup d'endu. Sentinelle pour le soutient supplémentaire ? Le mana part très vite. GMS par contre, pas trop :oups:
Sinon dans le loot ya plein de trucs pour Sentinelle pour améliorer son heal. Et pour le l'insigne de l'assemblée, je le veux bien pour continuer ma collection d'absorption pour le lulz :hap: (en vrai je sais pas si c'est hyper pertinent de me le filer (quoiqu'on ne sait pas sur quoi tape l'aberration, donc bon))

Sinon, je pense équiper le filament de raison. A moins qu'on ne me convainc de le filer à quelqu'un (pas à toi GMS, tu as déjà le sablier :8):)

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4253
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
[Coop] - La Forteresse des Heures (La Guerre des Profondeurs #1)
« Réponse #1028 le: dimanche 17 novembre 2019, 14:21:07 »
Tu ne pourras pas Crève-Coeur + ambi avec le bras fantôme, Crève-Coeur est considéré comme ton attaque d'ambi du round si tu l'utilises en action bonus.

Je donne l'atours d'une Vestale à Sentinelle et je l'invite à l'équipe, très très bonne upgrade. Je donne l'Insigne de l'Assemblée de Fer à Cap.

Je suggère de léguer le Bras Fantôme à Achi pour qu'il puisse posture + taunt à chaque round. Avec style Kihokaze et Flamboyance, il devrait être peinard en endu (je ne brutaliserai plus pour assurer que l'endu aille sur lui).


Puis, j'attaque Cthulluh into Ambidextrie. Au prochain tour ça va chier aie aie aie.

Hors ligne Sentinelle

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1170
    • Senti_nelle
    • SW-3963-6822-3987
    • Voir le profil
    • Artstation
[Coop] - La Forteresse des Heures (La Guerre des Profondeurs #1)
« Réponse #1029 le: dimanche 17 novembre 2019, 16:03:47 »
J'équipe les atours d'une Vestale offerts gentiment par GMS, et j'en profite pour attaquer Gros Kraken de ses Morts, j'utilie également Mot de Soin sur GMS, au cas où.
Je sais pas trop quoi faire de mon loot, si personne ne l'a demandé j'imagine que personne n'en veut ?
Mon Artstation avec mes dessins : par ici

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Coop] - La Forteresse des Heures (La Guerre des Profondeurs #1)
« Réponse #1030 le: dimanche 17 novembre 2019, 16:42:30 »
Tu peux équiper les dents d'une martyr, et filer le bras fantôme à @Achileus pour qu'il puisse posture ET taunt :8):


Bon, comme d'hab, j'attends que Achi repasse, vu qu'il lit pas, il fait toujours la moitié des actions qu'il doit faire :oups:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Sentinelle

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1170
    • Senti_nelle
    • SW-3963-6822-3987
    • Voir le profil
    • Artstation
[Coop] - La Forteresse des Heures (La Guerre des Profondeurs #1)
« Réponse #1031 le: dimanche 17 novembre 2019, 16:51:06 »
J'équipe donc les Dents d'une Martyr, et je file le délicieux Bras Fantôme à Achi.
Merci ma Cap
Mon Artstation avec mes dessins : par ici

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Coop] - La Forteresse des Heures (La Guerre des Profondeurs #1)
« Réponse #1032 le: dimanche 23 février 2020, 16:55:35 »
koukou :hap:

J'équipe le filament de raison ainsi que l'insigne de l'assemblée de fer.


Dommage que je sois fear alors que je vais crit. Un peu dommage. Mébon, tant pis, on f'ra avec. Donc je sournois into crève-coeur par derrière (déso les koupin) into crève-coeur.



Alé, plus d'excuse pour ne pas faire la rencontre Chmop :hap:
« Modifié: lundi 24 février 2020, 18:38:05 par Cap »

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Coop] - La Forteresse des Heures (La Guerre des Profondeurs #1)
« Réponse #1033 le: lundi 24 février 2020, 19:42:56 »
      La voix entendue tout à l'heure résonna de nouveau à travers l'espace et le temps :

     - Écoutez-moi humain ! Je suis assez clément aujourd'hui, je vais donc vous aider dans votre tâche. Il serait fâcheux que cette créature réduise à néant le monde.

     Un faisceau de lumière descendit du ciel et se posa sur la mer en un éclat lumineux aveuglant. Nos camarades recouvrant la vue, ils virent avec stupeur une créature faite de lumière pure, à leur côté.


Règle spéciale :
Citer
Une fois au cours de la rencontre, chaque aventurier peut demander à faire régénérer l'entièreté de sa vitalité auprès de l'Apparition Divine, en échange d'une action bonus.

Le Groupe est recouvert de lumière. (1 round) (Effet inconnu)

Le Groupe :
  • Kazuo attaque L'Aberration Marine en mêlée. Il lui inflige 17 points de dégâts tranchants. (Critique)
    Kazuo utilise sa technique Provocation sur L'Aberration Marine.
    L'Aberration Marine est Provoqué (Kazuo).
    Kazuo obtient Absorption 4 (Toutes). (Fragment de bouclier d’un chevalier déshonoré + 4)
    Kazuo utilise sa technique Changement de garde et adopte la Posture Kai.

  • Yjern attaque L'Aberration Marine en mêlée. Elle lui inflige 12 points de dégâts tranchants (Acrimonie, fureur insondable (Unique))
    Yjern génère 1 charge de Houle. (Héraut de la Tempête)
    Yjern continue son attaque. Elle lui inflige 14 points de dégâts de glace. (Surin glacé de Skjeldir (Elite)/Acrimonie, fureur insondable (Unique))
    Yjern génère 1 charge de Houle. (Héraut de la Tempête)

  • Dathura attaque L'Aberration Marine en mêlée. Elle lui inflige 8 points de dégâts perforants. (Critique) (Effrayée)
    Par derrière se déclenche et Dathura ne peut plus être visée pour ce round. (Combattant déloyal)
    Dathura régénère 2 PV. (Soif de Sang)
    Kazuo régénère 1 endurance. (Flamboyance)
    Athaldiesh régénère 2 points de mana. (Flamboyance)
    Dathura utilise sa technique Crève-coeur sur L'Aberration Marine.
    L'Aberration Marine est Affaibli 25 et Malade.

  • Athaldiesh attaque L'Aberration Marine en mêlée. Elle lui inflige 5 points de vie. (Flamboyance)
    Yjern régénère 2 points de vie. (Sigile d’Ahrûn)
    Athaldiesh incante Mot de soin sur Yjern. Elle régénère 9 points de vie. (Dents ensanglantées d’un martyr + 4/Dévotion altruiste/Mandat - Prédicateur)
Les Alliés :
  • L'Apparition Divine regarde et se touche.
Les Monstres :
  • L'Aberration Marine incante un sort sur Kazuo à distance. Il lui inflige 1 points de dégâts de glace.
    Kazuo est gelé. (1 round)
    L'Aberration Marine attaque tous les aventuriers.
    Kazuo subit 1 point de dégât contondanst.
    Darthura ne subit pas de dégât. (Absorption 5 (Physiques))
    Yjern subit 2 points de dégâts contondants.
    Athaldiesh évite l'attaque. (Rapière de duel +3)
L'attrition progresse +1
__________

5ème Rencontre
-2ème Round-

Attrition : 3/4


Dégâts des sorts : +5

Les armes du Groupe sont recouvertes de lumière. (1 round) (Effet inconnu)
Yjern est effrayée. (1 round) (Effet inconnu)
Kazuo régénère 2 points de vie. Ses PV passent de 20 à 22. (Aura de miséricorde)
Darthura régénère 1 endurance.
Yjern est sous Tempête. (Héraut de la Tempête)


Aberration marine
PV : ?/? (Égratignée)
Conditions :


VS


Dathura (Cap)
Roublard (Spécialiste)
PV : 21/22
Endurance : 7/7 (100%)
Conditions :
Absorption 5 (Physiques)
Absorption 1 (Elémentaires)
Absorption 1 (Spirituels)
Absorption 2 (Divins)
Concentrée
Charge de Concentration : 0


Kazuo (Achileus)
Ronin (Combattant)
PV : 22/32
Endurance : 3/4 (50%)
Conditions :
Posture Kai
Gelé


Athaldiesh (Sentinelle)
Clerc (Théurge)
PV : 20/26
Mana : 16/25
Évitement : 0%
Conditions :


Yjern (GMS)
Skald (Comb./Thaum.)
PV : 24/26
Endurance : 3/3 (0%)
Mana : 12/12 (0%)
Conditions :
Effrayée
Tempête
Charge de Houle : 0


Apparition Divine (Allié)
PV : ?/? (Indemne)
Conditions :
Insensible

L'ordre des Meneurs est le suivant :
1°) Yjern (GMS)
2°) Dathura (Cap)
3°) Athaldiesh (Sentinelle)
4°) Kazuo (Achileus)

Fragments de connaissances accumulées : 6

Les Règles
Plaine du Long Sanglot
Fiches des personnages
Bestiaire

Fin du Choix : Mercredi 26 Février, 10h
« Modifié: lundi 24 février 2020, 20:17:33 par Chompir »
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Coop] - La Forteresse des Heures (La Guerre des Profondeurs #1)
« Réponse #1034 le: lundi 24 février 2020, 19:50:08 »
mdrrrr les dégâts en mousse de Cthulhu :hap:


Par contre va falloir dps violent, attrition à 3 déjà. Sentinelle, t'as pas un truc pour dégeler Achi parmi tes spells de soutien ?


Sinon, je sous la ceinture into ambidextrie. Ca va piquer :oui: (12 avec les dégâts divisés par deux, hâte de voir ce que ça donne en full dps, avec la deuxième attaque :oui:)

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo