Auteur Sujet: La Gazette de P-Z #53  (Lu 3217 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
La Gazette de P-Z #53
« le: dimanche 17 février 2019, 23:35:46 »
De nouvelles nouvelles, une « review » de l’actu des forums et une sélection d’œuvres zeldaesques : c’est la recette des belles semaines que l’équipe de la gazette a pu vous concocter.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Hors ligne Linkonod

  • Bokoblin audiovore
  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1947
  • 3ⁱ³ + 1 = 0
    • https://www.philibertnet.com/378876-large_default/49355.jpg
    • Milk_Bars
    • SW-7390-1572-8523
    • Voir le profil
    • Milk Bars
La Gazette de P-Z #53
« Réponse #1 le: lundi 18 février 2019, 00:56:13 »
Je dois dire, Edlothian, que j'adore les têtes du Hibou ! Il est hilarant, mais le pauvre, qu'est-ce qu'il va prendre pendant l'histoire ! :oups: J'ai hâte de lire la suite. :oui:

Hors ligne edlothian

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 51
    • SW-1118-9925-1699
    • Voir le profil
    • Mon instagram
La Gazette de P-Z #53
« Réponse #2 le: lundi 18 février 2019, 07:27:41 »
Je dois dire, Edlothian, que j'adore les têtes du Hibou ! Il est hilarant, mais le pauvre, qu'est-ce qu'il va prendre pendant l'histoire ! :oups: J'ai hâte de lire la suite. :oui:
Oui, tu verras, je pense que j'en ai pas fini avec lui! J'ai voulu apporter une personnalité assez forte à chaque personnage... et justement Gaepora est l'un de mes préférés! Et je voulais également qu'on ne s'y attende pas... car lorsqu'on avait aperçu Gaepora pour la première fois (dans la gazette precedente), on s'attendait à un personnage assez sage, avec des dialogues ronflants (un peu comme dans le jeu). Et justement non! Le pauvre il ne sera jamais pris au sérieux... et va souvent y perdre ses plumes! Lol ;D ;D ;D
« Modifié: lundi 18 février 2019, 08:07:29 par edlothian »

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
La Gazette de P-Z #53
« Réponse #3 le: lundi 18 février 2019, 09:06:36 »
Super Gazette encore et toujours ! Le strip est très drôle, vrai que si on oublie d'appuyer sur la télécommande, elle risque pas d'exploser la bombe. :hihi:

Eldothian, j'adore ton adaptation du hibou, il est génial comme ça et devient tout de suite plus intéressant. Hâte de découvrir comment il se comportera avec Link.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne edlothian

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 51
    • SW-1118-9925-1699
    • Voir le profil
    • Mon instagram
La Gazette de P-Z #53
« Réponse #4 le: lundi 18 février 2019, 09:26:10 »
Merci Chomp  :^^':,
Sinon, là actuellement, je travaille sur un rêve de Link, qui nous en apprendra un peu plus du pourquoi du comment il va s'embarquer en mer et également sur sa personnalité ! Vous verrez aussi que je ferai quelques clins d'oeil et références aux autres jeux Zelda... même Breath of the wild y passera!  :hihi:

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10957
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
La Gazette de P-Z #53
« Réponse #5 le: lundi 18 février 2019, 10:03:13 »
Belle Gazette ! Du TMC, du Ghirahim, re du TMC, et un Konod qui se met (enfin) au meilleur Zelda de la saga. Que demander de plus ? :hap:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Vaati the Wind Mage

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 528
  • Supporter de Fay
    • FaucherTitouan
    • SW-2839-9452-5689
    • Voir le profil
La Gazette de P-Z #53
« Réponse #6 le: lundi 18 février 2019, 13:04:34 »
Achi je te conseille de faire très attention à tes arrières. Sinon encore une très bonne gazette et toujours une très bonne BD.
Merci à @Aleit pour mon avatar!

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
La Gazette de P-Z #53
« Réponse #7 le: mardi 19 février 2019, 07:12:30 »
Très chouette gazette.

La vidéo était .. perturbante  :R mais sinon j'ai bien aimé
le fanart plaira à certain.e.s

J'aime bien cette adaptation de Link's Awakening, j'ai eu longtemps un objectif similaire d'adapter en bd ce magnifique opus (n'en déplaise à certains :p), mais celle ci est très différente de ce que j'avais en tête.
Du coup j'ai hâte de voir les résultats, j'aime déjà bien le traitement humoristique de l'ensemble et le hibou semble y prendre une part bien plus importante que d'habitude.
Les dessins sont très chouettes, que ce soit le ghibou où la dernière page avec l'ile.