Zelda > The Legend of Zelda
Milk Bars (podcast de musiques Zelda)
Morémuse:
Ah c'est super, je venais de réécouter vos podcasts dernièrement et je me demandais justement quand il y aurait de nouveaux épisodes tellement c'est bien.
Bon, triste que ce soit le dernier épisode :'(, mais c'est la vie, et vous nous gâtez avec 2h45 de musique! :note: <3 Merci @Linkondo et @Zelink pour toute cette série de podcasts de grande qualité!! :cheers:
PS: @Linkondo as-tu fais Ocarina of time finalement? :hihi:
Linkonod:
Je n'en ai pas reparlé, mais oui, finalement, je l'ai fait l'année dernière ! Et avec une manette fonctionnelle, cette fois, c'était bien meilleur que dans mes souvenirs ! :oui:
PS : la musique du temple de l'esprit défonce toutes les autres musiques de donjon. Fight me.
Yorick26:
Je vais rien dire, parce que mon thème préféré d'Ocarina of Time, c'est simplement le Boléro de feu. Allez je vais écouter tout ça.
Chompir:
Ça fait mal de se dire que ce sera la dernière... Mais c'était un chouette projet et chaque numéro était un régal ! Je suis en train d'écouter celui-ci en ce moment même et je suis hype par l'annonce promise. Je pense peut-être même deviner qui est la fameuse invitée. :oups:
Jielash:
Je suis très en retard mais ça y est, j'ai écouté le tout dernier épisode du Mil Bars :'(
Merci beaucoup pour toutes ces jolies musiques @Zelink et @Linkondo et bravo pour le travail accompli avec ces huit épisodes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile