Zelda > The Legend of Zelda
Milk Bars (podcast de musiques Zelda)
Yorick26:
--- Citation de: Cap le dimanche 15 décembre 2019, 17:06:17 ---Déso pour le faux espoir, ce n'est pas un nouveau numéro, c'est juste moi qui ait enfin rattrapé mon retard :hap:
--- Fin de citation ---
C'est exactement ce que je me suis dit : "Oh mince, j'ai raté le nouveau numéro." puis "Je te déteste Cap, tes excuses ni changeront rien."
Chompir:
--- Citation de: Yorick26 le dimanche 15 décembre 2019, 17:18:08 ---
--- Citation de: Cap le dimanche 15 décembre 2019, 17:06:17 ---Déso pour le faux espoir, ce n'est pas un nouveau numéro, c'est juste moi qui ait enfin rattrapé mon retard :hap:
--- Fin de citation ---
C'est exactement ce que je me suis dit : "Oh mince, j'ai raté le nouveau numéro." puis "Je te déteste Cap, tes excuses ni changeront rien."
--- Fin de citation ---
Azy je me suis dit la même? J'étais tout content et plein d'espoir en voyant un message et pouf, rien du tout au final. Tu vas prendre cher Cap pour ce faux espoir. v.v
Cap:
Mais j'ai prévenu azy. Si on peut même plus poster tranquille
Yorick : La réponse est "Non".
Linkonod:
--- Citation de: Chompir le dimanche 15 décembre 2019, 17:20:42 ---
--- Citation de: Yorick26 le dimanche 15 décembre 2019, 17:18:08 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Azy je me suis dit la même? J'étais tout content et plein d'espoir en voyant un message et pouf, rien du tout au final. Tu vas prendre cher Cap pour ce faux espoir. v.v
--- Fin de citation ---
J'avoue, Cap, c'est pas cool. :< J'ai trop cru que Zelink avait préparé le prochain épisode en cachette et que j'allais pouvoir en écouter un cette semaine, mais en fait non... :'(
Morémuse:
J'ai découvert récemment ce podcast, vraiment sympa à suivre même si j'y connais rien en musique quand ça commence à parler en termes techniques ;D
Mais il y a plus d'épisodes depuis un moment, c'est dommage, j'espère qu'ils n'ont pas arrêté.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile