Zelda > The Legend of Zelda

Milk Bars (podcast de musiques Zelda)

<< < (2/14) > >>

Moon:
J'ai détesté, sérieux, j'ai l'impression d'avoir entendu ça 10 fois.
Les choix de musiques sont nuls, c'est trop long, il y en a un des 2 qui rigole bizarrement ..
J'ai même pas réussi à tenir 5 minutes sérieux.

(Cliquez pour afficher/cacher)Non je déconne, j'ai tout écouté d'une traite.
GG super boulot, vraiment.
L'analyse était vraiment super sympa et pertinente (genre le coup des percussions pour le premier jour de Majora's Mask, je sais même pas si je m'étais déjà posé la question lol).
les musiques sont un vrai plaisir à écouter, c'est idéal quand on doit faire un truc à côté d'écouter votre émission !
Vous bégayez pas du tout et même si c'est vrai j'ai choppé un fou rire avec le rire d'un d'entre vous ( :R, en vrai c'est un compliment, j'ai bien aimé), je ne peux que saluer la fluidité de l'ensemble.
Continuez :D

Si j'avais pu, j'aurais mis un rubis rouge ou jaune au lieu d'un vert lol

Majo:
Énorme boulot les gars ! Je vous admire !   

Jielash:
Très très sympa ce podcast musical, cela fait du bien aux oreilles et on apprend des choses intéressantes.

Je vous souhaite bon courage pour la réalisation des futurs épisodes que j'ai hâte de pouvoir écouter !

Zemo:
Super initiative, bravo à vous pour cette première. J'ai trouvé que ça fait très "Les démons du Midi", que ça soit dans la construction générale ou dans vos interventions, mais bon, il faut bien partir de quelque part et on a connu pire point de départ (j'imagine que ça a dû être votre principale source d'inspiration pour cette première). Hâte de voir comment cela va évoluer naturellement :)

Oh et sinon la chiptune drum & bass c'est très bien  :R

Zelink:
Merci pour tous vos retours ! Nous qui sommes loin d’être pleinement satisfaits de ce début, on ne s’imaginait pas ça ! C’est vraiment motivant pour la suite et on a d’autant plus envie de soigner à fond le projet !

J’attendais particulièrement une intervention de ta part @Zemo, car les écoutant, tu risquais forcément de pointer la ressemblance avec Les Démons du MIDI. Et oui, effectivement, et on ne s’en cache pas du tout : ils sont notre source principale d’inspiration ! On voulait d’ailleurs initialement les mentionner explicitement à la sortie du podcast, avant de se dire que plus tard (dixième numéro ? premier anniversaire ?), ça leur ferait une pub plus efficace (on n’était aussi pas trop sereins à l’idée qu’ils voient notre travail dans sa qualité actuelle… :oups:). C’est vraiment parce que j’aimais tant leur format, leur ambiance, et que j’ai eu envie qu’il y ait plus de ce type de contenu en ligne qu’a germé l’idée ! On a déjà commencé à essayer de se distinguer de notre modèle, pour l’instant sur le fond avec un peu plus d’analyse musicale et technique — et aussi, comme notre thème est plus précis que le leur, on peut peut‐être davantage se permettre de creuser les anecdotes. Comme tu le dis, on verra comment ça évoluera ! En tout cas, si malgré la comparaison, tu as réussi à aimer, c’est plutôt rassurant !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile