Auteur Sujet: Milk Bars (podcast de musiques Zelda)  (Lu 45315 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Milk Bars (podcast de musiques Zelda)
« Réponse #45 le: lundi 02 septembre 2019, 20:41:45 »
Bon, serait temps que je poste pour ce numéro ! :hap:

Tout d'abord, merci de m'avoir fait passé dans le numéro avec ma proposition, c'était grave cool et j'avoue m'être un poil lâché (c'est le mot) au niveau de mon texte. Zelink tu m'as fait rire avec le terme que tu as employé par rapport à celui-ci mais tu avais raison. :hihi:

Sinon j'ai franchement énormément adoré le Remix ragtime, de base j'adore le ragtime et son rythme, la mélodie mais en version Zelda, ça déchire. D'ailleurs il y avait comme à chaque fois, de très très bonnes pistes dans ce podcast et toujours pleins d'infos croustillantes. Énorme boulot comme à chaque fois, qualité de montage aux petits oignons (c'était bien vivant et immersif de montrer sur je ne sais plus après quelle musique, les différentes parties et expliquer un peu). Et puis vous gérez dans tous les cas ! Hâte d'écouter le prochain numéro autour d'un bon lait du ranch Romani. :oui:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Linkonod

  • Bokoblin audiovore
  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1943
  • 3ⁱ³ + 1 = 0
    • Code ami 3DS 2638-2745-6537

    • https://www.philibertnet.com/378876-large_default/49355.jpg
    • Milk_Bars
    • SW-7390-1572-8523
    • Voir le profil
    • Milk Bars
Milk Bars (podcast de musiques Zelda)
« Réponse #46 le: jeudi 31 octobre 2019, 15:12:49 »
Les tables sont nettoyées, les bouteilles sont au frais, les enceintes sont branchées, et les animateurs sont prêts ! Le Milk Bar reprend enfin du service pour un septième épisode, en lactose et en prose ; dès que vous le souhaitez, on se lance pour écouter une bonne heure de musique Zelda ! Un vrai concentré de bon son !
Pour écouter le podcast, cliquez sur le logo ci-dessous ou allez directement sur ce lien.




Création, production et animation : Zelink et Linkondo
Le logo ainsi que la bannière Twitter ont été réalisés par Yorick, merci à lui !
Si une piste vous intrigue, vous pouvez aller jeter un œil à notre tracklist de l'épisode ainsi qu'à notre tracklist générale.
Vous pouvez suivre Milk Bars sur Twitter ainsi que sur podCloud.

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Milk Bars (podcast de musiques Zelda)
« Réponse #47 le: vendredi 01 novembre 2019, 23:01:10 »
Je viens d'écouter ce nouveau numéro avec plaisir. Encore une fois des musiques sympathiques et des anecdotes intéressantes comme celle sur le joli thème d'Ariel dont je ne connaissais pas l'existence. L'annonce à la fin m'a bien fait rire, malheureusement je n'ai pas les compétences nécessaires pour cela mais j'espère que vous trouverez quelqu'un.

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Milk Bars (podcast de musiques Zelda)
« Réponse #48 le: samedi 02 novembre 2019, 12:47:38 »
Je pense pas remplir non plus les conditions de l'annonce mais en tout cas ça fait vraiment plaisir d'écouter ce nouveau numéro ! J'ai adoré le Remix du château d'Hyrule et d'Euzero (comme tous les autres d'ailleurs) et merci pour les anecdotes toujours aussi plaisantes. Et enfin, enfin on connait la réponse pour le thème des fées. Très belle musique d'ailleurs ! Allez, merci à vous deux et au prochain numéro. (commencez à préparer à cuvée Romani pour le 10ème numéro qui approche petit à petit :p)
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Milk Bars (podcast de musiques Zelda)
« Réponse #49 le: dimanche 15 décembre 2019, 17:06:17 »
Déso pour le faux espoir, ce n'est pas un nouveau numéro, c'est juste moi qui ait enfin rattrapé mon retard :hap:

J'ai écouté les deux épisodes qui me manquaient dans la voiture, c'était parfait ! Très bons numéros, toujours un plaisir de vous écouter messieurs, il faut vraiment que je propose une piste (j'en ai en plus, faut juste que je prenne le temps de le faire), vous m'avez presque donné envie de faire un bingobars (:hap:) et on se retrouve en novembre pour le prochain numéro, comme vous l'avez annoncé :miou:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Milk Bars (podcast de musiques Zelda)
« Réponse #50 le: dimanche 15 décembre 2019, 17:18:08 »
Déso pour le faux espoir, ce n'est pas un nouveau numéro, c'est juste moi qui ait enfin rattrapé mon retard :hap:

C'est exactement ce que je me suis dit : "Oh mince, j'ai raté le nouveau numéro." puis "Je te déteste Cap, tes excuses ni changeront rien."

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Milk Bars (podcast de musiques Zelda)
« Réponse #51 le: dimanche 15 décembre 2019, 17:20:42 »
Déso pour le faux espoir, ce n'est pas un nouveau numéro, c'est juste moi qui ait enfin rattrapé mon retard :hap:

C'est exactement ce que je me suis dit : "Oh mince, j'ai raté le nouveau numéro." puis "Je te déteste Cap, tes excuses ni changeront rien."

Azy je me suis dit la même? J'étais tout content et plein d'espoir en voyant un message et pouf, rien du tout au final. Tu vas prendre cher Cap pour ce faux espoir. v.v
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Milk Bars (podcast de musiques Zelda)
« Réponse #52 le: dimanche 15 décembre 2019, 17:59:49 »
Mais j'ai prévenu azy. Si on peut même plus poster tranquille

Yorick : La réponse est "Non".
« Modifié: lundi 16 décembre 2019, 14:07:34 par un modérateur »

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Linkonod

  • Bokoblin audiovore
  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1943
  • 3ⁱ³ + 1 = 0
    • Code ami 3DS 2638-2745-6537

    • https://www.philibertnet.com/378876-large_default/49355.jpg
    • Milk_Bars
    • SW-7390-1572-8523
    • Voir le profil
    • Milk Bars
Milk Bars (podcast de musiques Zelda)
« Réponse #53 le: dimanche 15 décembre 2019, 23:29:17 »
Déso pour le faux espoir, ce n'est pas un nouveau numéro, c'est juste moi qui ait enfin rattrapé mon retard :hap:

C'est exactement ce que je me suis dit : "Oh mince, j'ai raté le nouveau numéro." puis "Je te déteste Cap, tes excuses ni changeront rien."

Azy je me suis dit la même? J'étais tout content et plein d'espoir en voyant un message et pouf, rien du tout au final. Tu vas prendre cher Cap pour ce faux espoir. v.v

J'avoue, Cap, c'est pas cool. :< J'ai trop cru que Zelink avait préparé le prochain épisode en cachette et que j'allais pouvoir en écouter un cette semaine, mais en fait non... :'(

Hors ligne Morémuse

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 549
    • Voir le profil
Milk Bars (podcast de musiques Zelda)
« Réponse #54 le: mercredi 08 juillet 2020, 22:19:26 »
J'ai découvert récemment ce podcast, vraiment sympa à suivre même si j'y connais rien en musique quand ça commence à parler en termes techniques  ;D
Mais il y a plus d'épisodes depuis un moment, c'est dommage, j'espère qu'ils n'ont pas arrêté.

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Milk Bars (podcast de musiques Zelda)
« Réponse #55 le: mercredi 08 juillet 2020, 23:31:59 »
Moi aussi j'espère qu'ils n'ont pas arrêté. C'était quand même vachement cool le Milk Bars. A quand la suite @Linkondo @Zelink ? :8):

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Milk Bars (podcast de musiques Zelda)
« Réponse #56 le: mercredi 15 juillet 2020, 14:00:33 »
J'avoue j'avoue, faut reprendre ! J'aimais bien écouter ça en bossant ! 8)

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Linkonod

  • Bokoblin audiovore
  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1943
  • 3ⁱ³ + 1 = 0
    • Code ami 3DS 2638-2745-6537

    • https://www.philibertnet.com/378876-large_default/49355.jpg
    • Milk_Bars
    • SW-7390-1572-8523
    • Voir le profil
    • Milk Bars
Milk Bars (podcast de musiques Zelda)
« Réponse #57 le: mardi 03 novembre 2020, 23:35:25 »
La team Milk Bars est de retour pour vous jouer quelques 33 tours ! Il est temps pour le Milk Bar de rouvrir une dernière fois ses portes avant de clôturer proprement le podcast. Eh oui ! cet épisode sera bien le dernier, mais on ne pouvait pas vous laisser comme ça ; c’est pourquoi nous vous avons concocté un numéro 8 format XXL, avec 50 % de musique en plus ! Et au programme, on a sorti nos meilleurs crus, tout en gardant du son pour toutes les oreilles ! Bien entendu, rien de mieux qu’un bon flacon de lait pour faire passer le tout, alors installez-vous au comptoir et profitez de ces 165 minutes (non non, vous n’avez pas rêvé) de podcast ! Avec le salut des tenanciers !
Pour écouter le podcast, cliquez sur le logo ci-dessous ou allez directement sur ce lien.




Création, production et animation : Zelink et Linkondo
Le logo ainsi que la bannière Twitter ont été réalisés par Yorick, merci à lui !
Si une piste vous intrigue, vous pouvez aller jeter un œil à notre tracklist de l'épisode ainsi qu'à notre tracklist générale.
Vous pouvez suivre Milk Bars sur Twitter ainsi que sur podCloud.

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Milk Bars (podcast de musiques Zelda)
« Réponse #58 le: mardi 03 novembre 2020, 23:41:01 »
Cet ascenseur émotionnel. Je suis joie de voir un nouvel épisode de Milk Bars, mais tellement triste que ça s'arrête :'(

Bon j'essaye de caler 165 minutes (bordel les gars !) dans mon emploi du temps de ministre pour vous écouter <3

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Anju

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1080
    • Voir le profil
Milk Bars (podcast de musiques Zelda)
« Réponse #59 le: mardi 03 novembre 2020, 23:49:47 »
Oh ! Je m'attendais encore à un faux espoir quand j'ai vu que le dernier message était de Cap, mais non ! Le Milk Bar est de retour ! Je suis triste que ce soit le dernier épisode mais ça promet !  <3

Je l'écouterai dès que j'aurai le temps (donc pas ce soir, si j'étais raisonnable, je serais au lit à l'heure qu'il est :niak:).