Zelda > The Legend of Zelda

Milk Bars (podcast de musiques Zelda)

<< < (3/14) > >>

Zemo:
Il n'y a rien de honteux à vous inspirer de choses qui fonctionnent bien. Et puis je suis sûr qu'ils ont eux-mêmes (Gautoz / Pipo / Faskil) été inspirés par d'autres podcasts musicaux. Du coup, ça a un petit côté spin-off dédié à Zelda que j'ai trouvé presque mignon en fait (je dis sans doute ça parce que j'ai toujours adoré à "jouer à faire de le radio" :D).

En tout cas, je n'ai pas grand chose à redire à cette première. Forcément, on sent que c'est une première, donc le flow va venir petit à petit, la matériel évoluera quand vous pourrez, des idées germeront au fur et à mesure. Bref, vous n'avez pas à rougir :)

Fonzie:
C'est vraiment super ce que vous faites les gars. J'ai même trouvé ça trop court :oui:
J'avoue que je n'écoute que très rarement de podcasts donc je ne suis pas très objectif, n'ayant que peu d'éléments de comparaison. Mais je pense que c'est un travail admirable. Un début tout à fait honnête ! Je n'imagine même pas ce que donnera la suite...  :^^:

Mais plus important que tout, je dois admettre que ça me fait vraiment tout drôle d'entendre ta voix @Ze , nous qui avons tant discuté à l'écrit depuis nos débuts pézèdiens respectifs !
En fait c'est comme si je te découvrais pour la première fois. Le ton que tu emploies est si assuré et en même temps si décontracté. Tu as l'air si cool, si passionné, si intelligent... On sent bien qu'on a affaire à un homme et pas un gamin. Je suis vraiment fier de toi! :8):
Bon évidemment je ne pense pas si je suis bien placé pour dire ça tant les années ont passé et que les choses sont différentes maintenant. Et d'ailleurs tu dois trouver ça culotté en te disant "mais il se prend pour qui celui-là?" mais bon, je te considère toujours comme mon frère de cœur (même si ce n'est pas réciproque) :8):

Bravo évidemment à Linkondo également, qui m'a l'air tout aussi cool. ;)
Bref vous faites un boulot génial ! Je ne manquerai pas de suivre avec intérêt ce fabuleux bar en sirotant un verre de lait de temps en temps.

Amour sur vous. <3

Neyrin.:
Félicitations à votre petit tandem de choc ! Je suis déjà impatiente d'entendre le deuxième épisode. Le podcast est fluide, tout s'enchaîne bien et c'est très agréable à écouter. Vous savez capter l'attention pour sûr, et vous vous complétez bien. :miou: Les morceaux passés sont variés et ça permet de découvrir de nouvelles musiques, dont deux que j'ai particulièrement apprécié comme la reprise de Bourg-Clocher à la guitare ou encore le thème du Paradis du pêcheur.

J'ai déjà eu le privilège d'entendre le premier jet de votre projet (:hap:), accoudée au bar devant un verre de lait Lon Lon – et l'établissement n'était même pas encore ouvert aux clients ! – et j'étais déjà très enthousiaste à l'idée de voir tout ça se concrétiser. Mis à part ça, désolée de m'être manifestée aussi tardivement... et je vous souhaite bon courage pour la suite. <3

Cap:
J'ai enfin trouvé le temps de me poser une heure pour écouter ça, et je dois dire que c'est du super boulot ! Je tarderai moins à écouter les suivants, c'est sûr :8):

Linkonod:
Le deuxième numéro de Milk Bars arrive ! Il est tout chaud, et rien de mieux qu’un lait chaud pour accompagner une heure de podcast ! Préparez‐vous à écouter des covers, des musiques officielles, ainsi qu’une… Enfin, on n’en dit pas plus, vous verrez bien vous-même ! Promis : le menu est suffisamment varié pour que vous trouviez du son à votre goût !
Pour écouter le podcast, cliquez sur le logo ci-dessous ou allez directement sur ce lien.



Création, production et animation : Zelink et Linkondo
Le logo ainsi que la bannière Twitter ont été réalisés par Yorick, merci à lui !
Si une piste vous intrigue, vous pouvez aller jeter un œil à notre tracklist de l'épisode ainsi qu'à notre tracklist générale.
Vous pouvez suivre Milk Bars sur Twitter ainsi que sur podCloud.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile