Zelda > The Legend of Zelda

Milk Bars (podcast de musiques Zelda)

(1/14) > >>

Linkonod:



Bonjour à toutes et à tous ! Aujourd'hui est un grand jour, puisque c'est officiellement le lancement d’un podcast que je coréalise avec Zelink et qui porte l’ingénieux nom de Milk Bars !

« Milk Bars, qu’est‐ce que c’est ? » Tout simplement, il s’agit d’un podcast mensuel dans lequel nous passerons de la musique en rapport avec l’univers musical Zelda avant d’en discuter autour d'un bon verre de lait. On parlera de l’arrangeur, éventuellement du compositeur, du morceau en lui‐même, du style…, avec même des fois des bonnes petites analyses musicales !

« Qu’est-ce qu’on écoute ? » De la bonne musique (généralement) ! Plus précisément, il s’agit en grande partie d’arrangements, appropriations et autres covers de musiques de Zelda. En plus de ça, nous passerons chaque épisode deux musiques tirées directement des bandes originales des jeux Zelda, ainsi qu'une piste « hors sujet », qui aura un lien plus éloigné avec la série.


C’est un projet que l’on prépare depuis longtemps, alors on espère que ce format vous divertira, ou mieux, vous fera découvrir des choses !




Aujourd’hui, c’est donc le premier contact ! Pour la première fois, vous pouvez (presque) réellement vous rendre au Milk Bar, vous relaxer autour de morceaux de qualité et écouter les commentaires de deux fanboys mélomanes qui ont « Link » dans leur pseudo ! À consommer d’une traite ou par petites doses, comme vous le souhaitez !
On précise que quelques imperfections sont à prévoir pour la qualité du son, problèmes qu’on espère réglés pour le deuxième numéro.
Pour écouter le podcast, cliquez sur le logo ci-dessous ou allez directement sur ce lien.



Création, production et animation : Zelink et Linkondo
Le logo ainsi que la bannière Twitter ont été réalisés par Yorick, merci à lui !
Si une piste vous intrigue, vous pouvez aller jeter un œil à notre tracklist de l'épisode ainsi que notre tracklist générale.
Vous pouvez suivre Milk Bars sur Twitter ainsi que sur podCloud.


D'autres cloches que celles de Pâques

Chompir:
Je pense qu'on peut clairement vous applaudir, vous êtes géniaux ! J'espère que vous irez loin avec votre émission et que ça marchera. Vous avez déjà un petit côté pro en plus. *o* GG à Yorick aussi, supers graphismes comme d'hab.

Je suis en train d'écouter ça, même si on sent que vous êtes pas encore trop trop à l'aise, vous gérez vraiment bien ! Vous nous faite rire en plus et vous faites de l'humour et rendez pas ça monotone. GG franchement !

Barbicotte:
J'aime. Ca s'écoute vachement facilement! Au début je me suis dit "purée, 1h! ils sont fous!" mais j'en suis à 35 minutes et je me lasse pas...

Chompir:

--- Citation de: Ptitecocotte le dimanche 17 février 2019, 18:44:01 ---J'aime. Ca s'écoute vachement facilement! Au début je me suis dit "purée, 1h! ils sont fous!" mais j'en suis à 35 minutes et je me lasse pas...

--- Fin de citation ---

J'ai pensé pareil, Kondo m'avait dit une heure, je me suis dit, non pas possible c'est bien trop long et ça va pas donner envie de tout écouter et pareil, je m'en lasse pas et j'ai quasiment fini. C'est juste excellent et la durée est nickel au final.

Yorick26:
Maintenant vous comprenez mieux un certain passage de l'interview du carnet de PZ.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile