Zelda > Actualité et News sur Zelda
Annonce : un remake de Link’s Awakening sur Switch en 2019
Fenrin:
Je n'irai pas jusqu'à employer des mots aussi extrêmes que mon voisin du dessus, surtout que nous n'avons eu pour l'instant qu'un très petit aperçu du jeu, mais les graphismes ne me plaisent pas non plus.
Autant la cinématique d'intro était très belle, puis ensuite on passe à des graphismes qui à mon sens on l'air d'avoir été faits pour un jeu mobile. Sur Nintendo 3DS, ça passerait à la rigueur ; mais sur Switch, je trouve ça décevant. Surtout que ça casse l'ambiance onirique et mystérieuse du jeu.
Linky439:
Moi je dis : gardons en tête Wind Waker. Premier trailer assez vide, style graphique clivant, etc.
Résultat des courses, le style graphique a donné vie à 6 autres jeux derrière, un perso Smash Bros à part et Wind Waker est considéré comme un des Zelda ayant le mieux vieilli graphiquement ;D
edlothian:
Effectivement, Wind waker est un très bon exemple, je m'en rappelle... j'avais été extrêmement déçu à l'époque lorsque j'avais vu les premières images du jeu... j'avais tellement espéré une suite aussi belle graphiquement et aussi mature queTwilight Princess. Qu'est ce que je l'avais critiqué mais bon voilà fan jusqu'au bout je l'ai acheté et.... j'ai regretté tout ce que j'avais pu lui reproché! Et Nintendo avait fait le bon choix en utilisant ce graphique là!
Donc voilà, ne commençons pas à critiquer un nouveau jeu Zelda sans y avoir joué, c'est ce que moi j'en ai retenu!
Maintenant, si il y a bien un jeu Zelda à critiquer et là je peux (car j'y ai joué) c'est bien Triforce heroes: Ça c'est un bon jeu de M****, histoire pourrie, coopération et bien... comment dire gros bordel, surtout lorsqu'on jouait en ligne avec des pignoufs qui s'amusaient plus a vous balancer dans un ravin que de vous aider à avancer dans le jeu...
Mais bon pour revenir à Link'sawakening, si (comme je l'avais dis précédemment ) Nintendo respecte l'essence du jeu et toute la magie qu'il renfermait... je pense qu'on aura une petite pépite! Attendons chers amis :oui:
Chompir:
Il n'y a rien de comparable avec TWW, le jeu était totalement nouveau et c'était le Zelda 3D qui passait après OoT et M'sM forcément que ça avait choqué au début pour ceux qui s'attendaient à revoir des graphismes proches. Là avec L'sA on est sur un remaster, il y avait déjà une base au jeu. Les remaster/remakes de jeu Zelda n'ont jamais eu un tel écart dans leurs graphismes, c'est bien ça qui peu choquer. D'ailleurs le style graphique on se croirait dans un Kirby ou un Yoshi, je trouve pas que ça colle hyper bien à la saga.
Sinon TFH n'est pas un jeu de m**** comme tu l'as dit. C'est une petite pépite qui prouve qu'on pouvait refaire un Zelda multi, c'est aussi un jeu sans prétention pour faire attendre. Le jeu était très bien pensé si on jouait en multi et avec pleins de défis qui rajoutaient une vraie difficulté. Le système de bonus des tenues étaient très bien pensés aussi et jouer en multi avec des amis était des plus funs, l'un des jeux multi les plus drôles de la 3DS.
edlothian:
--- Citation de: Chompir le samedi 16 février 2019, 13:28:46 ---Il n'y a rien de comparable avec TWW, le jeu était totalement nouveau et c'était le Zelda 3D qui passait après OoT et M'sM forcément que ça avait choqué au début pour ceux qui s'attendaient à revoir des graphismes proches. Là avec L'sA on est sur un remaster, il y avait déjà une base au jeu. Les remaster/remakes de jeu Zelda n'ont jamais eu un tel écart dans leurs graphismes, c'est bien ça qui peu choquer. D'ailleurs le style graphique on se croirait dans un Kirby ou un Yoshi, je trouve pas que ça colle hyper bien à la saga.
Sinon TFH n'est pas un jeu de m**** comme tu l'as dit. C'est une petite pépite qui prouve qu'on pouvait refaire un Zelda multi, c'est aussi un jeu sans prétention pour faire attendre. Le jeu était très bien pensé si on jouait en multi et avec pleins de défis qui rajoutaient une vraie difficulté. Le système de bonus des tenues étaient très bien pensés aussi et jouer en multi avec des amis était des plus funs, l'un des jeux multi les plus drôles de la 3DS.
--- Fin de citation ---
Je comprends ce que tu veux dire... mais bon après tout les goûts et les couleurs, hein?
Triforce heroes n'a jamais et ne sera jamais un vrai Zelda, on s'éloigne beaucoup trop de l'âme des jeux Zelda mais bon comme je t'ai dis, chacun son point de vue et je le respecte. Et aussi effectivement wind waker est arrivé avant twilight princess... honte à moi! Je m'infligerai cinq coups de fouets ce soir pour cette erreur comment ai je pu, lol
Mais encore une fois je n'aime vraiment pas triforce heroes lol (voilà ça va mieux maintenant, fallait que ça sorte ;D)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile