Art > Jeux Vidéo
Tournoi PZ - Smash Bros Ultimate
Chompir:
Vache, ça devait être serré, GG Rodrigo, je te pensais pas aussi chaud ! Toi qui disait que tu avais pas joué depuis longtemps ! :R
Bonne chance à vous tous pour les derniers matchs.
Rodrigo:
Ma tactique c'est de changer de perso' à chaque game pour perturber mon adversaire. :niak: Et en vrai je gagne la 2è game avec dresseur Pokemon avec mon Herbizare à 160% quand Taiki se suicide alors qu'il était max à 80%. Maintenant face à tate, ça devrait pas trop passer, mais on va voir. :p
'vais essayer d'uploader des matchs dans la semaine si y'a des intéressés. :^^:
Cap:
--- Citation de: Rodrigo le lundi 18 février 2019, 23:27:05 ---'vais essayer d'uploader des matchs dans la semaine si y'a des intéressés. :^^:
--- Fin de citation ---
Oui !
Je commente pas, mais je stalke par ici, et si vous uploadez des matchs, ça m'intéresse !
Linkonod:
Du coup j'ai fait la petite demi-finale contre Achi :
Achileus (Link) 2 - 3 (Link) Linkondo
Achileus (Link) 1 - 3 (Link) Linkondo
Et j'ai enchaîné avec la Grande demi-finale contre Synopz :
Synopz (ZSS) 3 - 1 (Link) Linkondo
Synopz (ZSS) 3 - 2 (Link) Linkondo
J'ai enregistré les matchs contre Achi, mais j'ai zappé ceux contre Synopz (coïncidence ? :oups:), je les mettrais sur le topic un peu plus tard.
En tout cas gg à Achi et Synopz, les matchs étaient très intenses et il y a eu de belles actions ! J'essaierais de faire mieux au prochain tournoi ! :oui:
Chompir:
GG à vous, je m'attendais pas à ce que Synopz te batte Kondo mais par rapport aux premiers matchs que j'avais fait avec lui, il s'est entraîné à fond. Du coup bonne chance Synopz pour la suite. :^^:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile