Art > Jeux Vidéo

Tournoi PZ - Smash Bros Ultimate

<< < (8/14) > >>

Chompir:
J'ai pris le temps de regarder les deux matchs upload de Tate VS Kondo et c'était vraiment serré, tu as même eu un sacré avantage niveau pourcentage de dégât sur Tate lors du troisième match Kondo. GG à vous tous en tout cas et aux derniers qualifiés.

Shern on s'affronte quand tu veux pour le loser bracket, tu me mentionnes sur le Discord et on s'organise.

Taiki:
Notre match est fait ! Je gagne donc 2-0 contre Fox

Anonymouslyfox (Megaman) 2 - 3 (Palutena) Taiki

Anonymouslyfox (Pokemon Trainer) 1 - 3 (Palutena) Taiki

On a fait un troisième match pour le fun
Anonymouslyfox (Pokemon Trainer) 0 - 3 (Palutena) Taiki

Désolé j'ai complètement oublié de save les replays... j'y penserai pour le prochain match :hap:

Bracket updaté : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1lCiKlwqrzU5Uesfyy0MYBIGtXn6ClYmU7eHGEWgNH8o/edit?usp=sharing

Chompir VS Shern devrait se faire bientôt de ce que j'ai vu sur le discord

J'aimerai juste avoir des nouvelles de :

Majo VS Suijirest
Rodrigo VS Achileus

Je sais que Majo et Achileus essaient d'organiser le match mais Suijirest et Rodrigo semblent ne pas être présent, je vous laisse jusqu'à ce week-end (dimanche) sinon c'est victoire par forfait. Une semaine pour organiser un match c'est bien plus qu'assez...

Un nouveau match en loser bracket est disponible :

Linkondo VS Anonymouslyfox

Edit : A partir du 21 février je partirai en vacance donc je laisserais l'organisation à Tate si le tournoi n'est toujours pas fini, ça prend un peu plus de temps que prévu cette phase. Si je suis toujours en lice à ce moment là, je céderais ma place dans le tournoi

Achileus:
Résultats de mon match contre rodrigo qui prouve définitivement que je suis un vrai sac de sable :

Achileus (Link) 1-3 Rodrigo (Lucas)
Achileus (Link) 1-3 Rodrigo (Pokémon Trainer)
Résultats : 2-0 pour Rodrigo

Match de chauffe : Achileus (Link) 3-2 Rodrigo (Fox)
Match post-tournoi pour le fun : Achileus (Link) 1-3 Rodrigo (Lucas)

J'éditerai peut être quand j'aurai compris comment mettre des vidéos.

Linkonod:
Très beaux matchs contre Fox, avec des fins très serrées ! :^^: J'upload les vidéos en ce moment, dès qu'elles seront prêtes j'éditerais ce message pour les mettre !

Anonymouslyfox (Megaman) 2 - 3 (Link) Linkondo

Anonymouslyfox (Megaman) 2 - 3 (Link) Linkondo.

Donc me voilà en Petite demi-finale, reste plus qu'à voir qui de Moon ou d'Achileus je vais affronter ! :nain:

EDIT : Voici les matchs !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Taiki:
Bien joué à vous ! Et nous avons notre premier éliminé du tournoi, Anonymouslyfox, bien joué à toi et merci pour ta participation ! :oui: Esperons te revoir avec ton Megaman, pick atypique !

Bracket : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1lCiKlwqrzU5Uesfyy0MYBIGtXn6ClYmU7eHGEWgNH8o/edit?usp=sharing

Tout les quarts de finales sont terminés. En attendant que les qualifications du loser bracket se terminent, les demi-finales du winner bracket peuvent commencer.

Tate Vs Synopz
Rodrigo Vs Taiki

Le niveau se resserre dans ce winner bracket. C'est pourquoi ces demi-finales seront en Best of 5 (le premier a remporté 3 combats).

Les matchs restants en Loser Bracket :

Chompir Vs Shern
Moon Vs Achileus

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile