Auteur Sujet: La Gazette de P-Z #51  (Lu 3134 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
La Gazette de P-Z #51
« le: dimanche 20 janvier 2019, 23:59:56 »
D’après le sondage du dernier numéro, vous voulez plus de blagues sur le retard de la gazette. Soit. Mais on ne voit pas de retard, nous : regardez cette avance, carrément. (… C’était la blague…)

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
La Gazette de P-Z #51
« Réponse #1 le: lundi 21 janvier 2019, 10:05:04 »
Très bonne Gazette, comme d'habitude, et vraiment un super travail d'Edlothian sur la BD, le dessin est vraiment très beau et est assez proche des artworks de L'sA comme tu le dis. D'ailleurs, merci pour la petite présentation.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne edlothian

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 51
    • SW-1118-9925-1699
    • Voir le profil
    • Mon instagram
La Gazette de P-Z #51
« Réponse #2 le: lundi 21 janvier 2019, 10:31:04 »
Merci Chompir, c'est vraiment avec un super grand plaisir que je veux vous faire partager mon histoire... j'espère qu'elle vous plaira! Là en ce moment je planche sur la suite et sans trop spoiler... on aura quelques références de deux jeux oracles... oracle of saison et oracle of ages car si on suit bien l'histoire, Link's awakening se passe après ces deux jeux là... A suivre les amis
« Modifié: lundi 21 janvier 2019, 17:50:06 par un modérateur »

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
La Gazette de P-Z #51
« Réponse #3 le: lundi 21 janvier 2019, 12:04:41 »
Ooooh, ce teasing, j'ai hâte, déjà que les Oracles sont mes jeux préférés, me dire qu'il y aura quelques références... *o*

#Hype ! En tout cas c'est vraiment un plaisir de découvrir à chaque numéro ton histoire, c'est vraiment du très bon travail et je dois luter pour pas aller me faire spoiler plus. :niak:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10987
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
La Gazette de P-Z #51
« Réponse #4 le: lundi 21 janvier 2019, 13:01:25 »
Je rejoins Chmop, cette BD est vraiment de qualité, et c'est toujours un plaisir de la retrouver à chaque gazette. Deux pages, c'est presque trop court, on aimerait en avoir plus btw :oups:

Sinon, très bonne gazette mes petits rédacteurs. Vous avez fait du bon boulot :8):

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne edlothian

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 51
    • SW-1118-9925-1699
    • Voir le profil
    • Mon instagram
La Gazette de P-Z #51
« Réponse #5 le: lundi 21 janvier 2019, 17:40:56 »
Merci CAP... ça me fait  plaisir d'avoir vos compliments... je tâcherai de ne pas vous décevoir. Mais croyez moi je m'applique vraiment sur ce projet... mon rêve serait d'être remarqué par un éditeur mais bon c'est vraiment utopique car Nintendo protége bien leur licence et c'est normal, lol!