Zelda > Actualité et News sur Zelda

Link, le Cochon noir et la Bibliothèque magique

(1/3) > >>

La Rédac':
Vous cherchez de quoi vous occuper avec votre Switch ? Voilà un nouveau défi qui n'a pas fini de vous prendre la tête : transporter une bibliothèque dans les coins les plus reculés d'Hyrule. Ça vous tente ?

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Chompir:

--- Citer ---De quoi occuper notre admin forum préféré. Chompir, si tu nous lis (et tu nous lis), dis adieu à ta vie sociale.
--- Fin de citation ---

Aller, juste pour le fun j'essayerai d'en transporter une jusqu'à Euzero et Elimith. Comme c'est si gentiment proposé, je vais tenter le défi et sur ma partie à 3 coeurs. :hap:

Cap:
Ya vraiment des gens qui ont du temps à perdre :oups:

J'attends les récits de tes exploits (et de tes déboires surtout) Chmop :8):

Jielash:
Haha, je me souviens m'être amusée à me balader un peu dans le château d'Hyrule avec l'une des bibliothèques mais je n'avais pas pensé à l'idée de l'amener ailleurs ! Cela donne des screens sacrément chouettes en tout cas.
Ça m'aurait bien dit d'essayer de la mettre dans la maison de Link pour décorer mais d'après une des images, elle a l'air bien trop grande pour passer la porte :^^':

Yorick26:
Peut-être en la faisant rentrer couché sur le côté... Faut voir... Déjà que j'ai du mal à mettre un cube pour avoir un Korogu, mais des fois que ça marche.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile