Après avoir à nouveau vu la vidéo, je suis d'accord avec Chomp, je trouve que l'apparence de Taya et de Tael est un peu bizarre. On dirait que pour Taya tu as juste utilisé un shader d'émission et que Tael n'émet aucune lumière. Ce qui fait bizarre par rapport à l'original, je pense qu'il manque un petit halo lumineux autour des deux fées. Côté animation, j'ai encore remarqué des passages qui manquent de naturel ( quand Link s'accroche à Epona, on dirait que tout d'un coup il devient hyper raide, quand il est au sol, on s'attendrait à ce que le bas de sa tunique retombe sur ses jambes plutôt que de rester tendu en l'air grâce à je ne sais quelle magie, mais bon, je chipote pour pas grand chose. Après je sais pas si comme dans BotW tu utilises des keyframes pour éviter le clipping de tout ce qui est soft body ( donc ici le bonnet de Link et sa tunique), mais je pense que c'est le genre de petit détails qui rendraient ton travail encore meilleur car dans une cinématique, ça se remarque plus qu'en jeu, où le clipping est moins gênant ( étant donné qu'il est difficile de prévoir tous les mouvements du joueur). Idem quand il est sur Epona, ça se voit peu parce que sa tunique est courte, mais elle coupe bien son cheval.
De ce fait, je suppose que pour le bonnet tu utilises une armature avec, du moins, c'est comme ça que ça s'appelait avec le moteur Source, des jiggle bones, soit des os qui bougeront en fonction de paramètres physiques ( vent, gravité, célérité de Link... ) et de contraintes de rotation. Donc essaies de faire de même pour la tunique, ça rendra le mouvement plus naturel. Et pour les cinématiques, je te conseille de convertir le rendu calculé en keyframes et d'ajuster la position pour les frames où y a du clipping. Pour t'inspirer, je ne peux que te conseiller de regarder dans BotW, c'est un bon exemple, malgré quelques erreurs qu'ils ont laissé passer ( ce qui est dommage pour un jeu où les cinématiques sont des vidéos).
Édit : pour le visage de Link, je pense que ce qui peut gêner certains est la position des sourcils, ils suivent beaucoup trop la forme des yeux et sont peut-être un peu trop longs, les sourcils ne vous pas aussi près du nez. Essaies peut-être aussi d'inverser leur coupe, autrement dit, essaies de les faire plus fin sur l'extérieur et plus épais sur l'intérieur. Ensuite je pense que la bouche est trop large, ça peut paraître un peu cru, mais on dirait que quelqu'un a pris un couteau et a tracé un trait dans de la pâte à modeler, donc essaies peut-être de jouer sur ces paramètres pour rendre son visage plus naturel