Art > Longs métrages et Télévision

Watching Challenge 2019

<< < (5/8) > >>

D_Y:
Ça avance @Yorick26 ?
J'ai le même problème que l'année dernière moi, je regarde plein de trucs, sauf mon WC v.v Faut dire que j'ai choisi pas mal de trucs qui durent 2h30/3h, ça aide pas à se lancer, je suis moins endurant qu'avant à ce niveau.

Yorick26:
J'ai regardé un film de mon Watching Challenge il y a deux semaines, mais fun fact, je me suis rendu compte à la fin du film que c'était pas le bon film. Je vous explique, j'ai voulu regardé Sin City. Sauf que j'ai pas fait gaffe, j'ai regardé le 2. Pour ma défense, je ne savais même pas qu'il y avait une suite et les synopsis étaient inversés du coup, je regardais, je regardais en me disant "Je comprends pas, ça raconte pas la même chose que le résumé, c'est peut-être pour pas en dévoiler et juste pour planter le décor". Du coup je suis un peu dégouté et l'idée de devoir regarder le premier épisode d'un film qui n'était pas déjà très très joyeux dont je connais déjà du coup pas mal de tenants et aboutissants, ça me motive qu'à moitié. 

Faudrait que je me relance sur un truc plus calmos. Genre American Story X, Six Femmes pour l'Assassin, Rubber, Stalker, Morse, Enter The Void... Que des films qui sentent bon les fleurs des champs et les bisous.

Suijirest:

--- Citation de: D_Y le dimanche 17 mars 2019, 20:43:57 ---J'ai le même problème que l'année dernière moi, je regarde plein de trucs, sauf mon WC v.v
--- Fin de citation ---

B'alors ça va, tu te fais pas chier quoi. :niak:

--- Citation de: Yorick26 le dimanche 17 mars 2019, 20:55:41 ---Je vous explique, j'ai voulu regardé Sin City. Sauf que j'ai pas fait gaffe, j'ai regardé le 2.

--- Fin de citation ---

Les films Sin City n'ont qu'un seul intérêt en même temps : donner envie de lire les romans graphiques. J'crois qu'on peut considérer que si t'as vu le 2, t'as vu le 1.

Yorick26:

--- Citation de: Suijirest le lundi 18 mars 2019, 15:43:10 ---
--- Citation de: Yorick26 le dimanche 17 mars 2019, 20:55:41 ---Je vous explique, j'ai voulu regardé Sin City. Sauf que j'ai pas fait gaffe, j'ai regardé le 2.

--- Fin de citation ---

Les films Sin City n'ont qu'un seul intérêt en même temps : donner envie de lire les romans graphiques. J'crois qu'on peut considérer que si t'as vu le 2, t'as vu le 1.

--- Fin de citation ---

J'ai bien envie de t'écouter et de considérer Sin City comme acquis. Il est vrai que c'est surtout le côté graphique qui était intéressant. C'était le thème du film (regarder un film) en noir et blanc. On a qu'à dire que c'est validé ? Allez, merci.

D_Y:
Perso je trouve que Sin City 2 est de la grosse merde en conserve alors que le premier est largement regardable. Je dirais pas que les deux se valent.
Après y'a pas de quoi se mettre des étoiles dans les yeux non plus, faut pas déconner, mais le premier est bien mieux que le deuxième.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile