Zelda > Théories sur Zelda

[OOT] Théorie fumeuse sur le septième sage

<< < (2/2)

squirrel:
D'ailleurs, si mes souvenirs sont bons, le fameux sanctuaire des Sages où on se retrouve chaque fois qu'on fini un temple se trouve dans le temple de la Lumière (qui lui-même est dans le Saint Royaume, donc).
D'ailleurs, le sanctuaire des sages ressemble à la salle où on trouve l'épée de légende. Alors si ça se trouve, le temple de la Lumière ressemblerait au Temple du Temps entiers, ou serait son reflet dans le Saint Royaume O_O

Sinon, Zelda Sage du Temps ... oui pourquoi pas. Le truc, que c'est que la trois détenteur de triforce avaient des titres différents (Link = héros du temps ; Zelda = septième sage ; Ganondorf = seigneur du Malin). Si Zelda devient Sage du Temps, ça fait un peu répétitif et ce n'est pas terrible esthétiquement.

Duplucky:
Hum, j'ai pas souvenir qu'il dise que le Sanctuaire des Sages soit dans le Temple de la Lumière. Il explique juste où se trouve ce temple. Ceci étant dit, ta théorie est bien sympa et j'aime bien l'idée du reflet du temple du temps.

Et le titre de Zelda, c'est plus princesse de la destinée que septième sage dans OOT. Donc qu'elle soit Sage du Temps ou pas, ça change rien à son titre initial. Elle porte plusieurs casquettes, simplement.

Sinon, ben un autre argument qui vient étayer ma théorie : les frères musiciens Bémol et Dièze étaient chargés d'étudier les pouvoirs héréditaires de la famille royale. Et en faisant cela, ils ont mis au point le chant du soleil qui permet de contrôler dans une moindre mesure le temps, en faisant se lever le jour et la nuit. Preuve supplémentaire que la famille royale et donc par extension, Zelda, ont des pouvoirs lié à la manipulation du temps.

Tout est lié ! O_O

squirrel:

--- Citation de: Duplucky le jeudi 27 décembre 2018, 14:04:33 ---Hum, j'ai pas souvenir qu'il dise que le Sanctuaire des Sages soit dans le Temple de la Lumière.

--- Fin de citation ---
Ah ben si, regarde !

Duplucky:
Ah bah ouais, effectivement, autant pour moi.  :^^':

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile