Zelda > Théories sur Zelda
L'univers préapocalyptique de Majora's Mask
Yorick26:
Je vais revenir un peu plus tard sur certaines remarques et certains développement intéressants, mais je tenais déjà à te remercier pour tout ça. J'ai corrigé pas mal des fautes que tu as relevé et je t'ai rajouté aux remerciements.
Cap:
Je tiens à te féliciter encore une fois Yorick pour le bon boulot que tu as fait. La mise en forme rend bien, et il est très joli maintenant posté avec les citations, les images et autres joyeusetés. E le fond, on en a déjà un peu discuté, mais je trouve le développement que tu fais très intéressant. Bon travail ! :miou:
Zemo:
Il n'y a nul part où on peut féliciter les auteurs des MAJ et c'est un peu triste. Même si je n'ai pas encore eu le temps de lire ce dossier, je tenais à dire un gros bravo à @Yorick26 pour ce long format ! Je ne doute pas que le contenu saura ma séduire et je préfère garder ça au chaud pour une lecture calme et posée plutôt que de le lire rapido entre deux urgences sans le savourer ;)
Yorick26:
Ben en tout cas, je les remercie sur le dossier lui-même. Et je peux les remercier encore une fois ici s'il le faut. Mais ils le savent à quel point je leur suis reconnaissant. :8):
Duplucky:
Dossier très intéressant, notamment le parallélisme avec les 4 cavaliers de l'apocalypse. Beau boulot à l'équipe ! :miou:
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile