Auteur Sujet: [Manga] Au grand air (vous connaissez ? ^^)  (Lu 3604 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne issouna

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 262
  • Trop de dessin, tue le dessinateur
    • https://www.facebook.com/profile.php?id=100004540364713
    • Voir le profil
[Manga] Au grand air (vous connaissez ? ^^)
« le: jeudi 22 novembre 2018, 14:25:31 »
Bonjour à tous, aujourd'hui j'aimerais vous parler d'un manga atypique et vraiment sympa crée par Afro et édité par Nobi nobi :)

En effet ici pas de héros qui doivent sauver le monde, de but ultime ou d'histoire romantique cul cul dans le beau lycée public de Tokyo ou Miku et son bonnet F va tomber malgré elle amoureuse de Hitose le geek moche etc, non ici on part sur un groupe de filles qui ont un club extra scolaire et qui font du camping et ... c'est tout et pourtant on le lit d'une traite en plus d'apprendre des trucs et le point fort c'est que sa donne envie de sortir dehors pour faire du camping ^^

Le style de dessin est simple mais efficace, je regrette juste le trop plein de barres verticales (pour symboliser l'ombre) qui gache pour moi certaines scènes, mais on se prend tout de suite aux personnages et à l'histoire  :^^:

Moi qui suit pas très manga (d'ailleurs les seuls vrais mangas que j'ai aimé c est les GTO et FMA) car trop binaire, caricatural ou réchauffé ou bizarre (ainsi les DBZ, One peace etc j'ai jamais aimé pareil pour Assassination Classroom ou j'ai fini par décrocher) bah la j'ai vraiment apprécié, bref c'est un manga que je vous conseille on ce prend très vite dans cet univers et aux personnages, et surtout c'est original ^^
 
Ksh ksh ksh un rire bien étrange, mais qui à déteint sur ma personnalité ...