Auteur Sujet: PLUS DE BD  (Lu 95913 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne issouna

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 258
  • Trop de dessin, tue le dessinateur
    • https://www.facebook.com/profile.php?id=100004540364713
    • Voir le profil
BD : Twilight princess INFOS le 12/08/2020
« Réponse #135 le: mardi 25 août 2020, 01:46:24 »
Bon toujours au croquis mais si je viens écrire un message c'est pour vous rappeler de la fragilité de la vie.
Un événement tragique me la hélas rappelé, mais c'est vrai on vit on fait nos activités, on ce couche et on recommence une journée et au final
on oublie totalement que la vie et les proches qui nous entourent sont précieux... 
Sans doute car on est dans un cercle banal, alors on y prête plus attention et on se dit que notre vie est nulle, et que tout ira mieux demain ou bien qu'on ira voir nos proches plus tard car ils seront la ... mais c'est une erreur car la mort peut survenir à tout instant en vrai et un jour la nouvelle ... un de nos proches est mort(e) ou bien on se réveille plus et la plus de nouvelles.
Les enterrements sont la pour nous rappeler que rien n'est éternel ou nous est du  v.v
Et oui notre vie et celle de nos proches est précieuse ET fragile, à tout moment la vie peut s'arrêter (accident, maladie, crise cardiaque, meurtre etc) et la ... pas de place aux regrets.
Bref j'écris ce message un peu triste pour faire prendre conscience que non la vie n'est pas éternelle et qu'il faut donc savourer chaque moment avec ses amis et ses proches, tant que vous êtes vivants, profitez et soyez heureux car ce qu'on croit être une routine n'en est finalement pas une  :miou:
Bref soyez heureux, profitez et voyez vos proches car chaque moment passé pourrait finalement être tout simplement le dernier  ;D
Et par pitié, soyez dignes et ne venez pas ressasser les affaires du passé ou vous emmerder pour des histoires d'argent ou d'héritage, c'est manquer de respect au défunt je trouve et surtout ... soyez heureux  ;)
Bref je pense que vous l'aurez compris, j'ai hélas perdu un être cher, mais loin de moi de me détruire, cela me motive encore plus pour aller de l'avant faire ce que j'aime, voire les gens que j'aime etc, car à un enterrement il ne faut jamais vouloir en finir avec la vie car ce n'est pas ce que le ou la défunt voudrait que vous fassiez  :oui:
Voila voila, je me devais de vous le dire, et même si c'est pas facile il faut accepter car ça fait parti de la vie, sur ce moi je vais continuer mes entrainements, mes dessins etc et bien sur je garde la pêche  ;D :^^:
Merci à vous tous pour votre soutien  :-* :^^: :3
Ksh ksh ksh un rire bien étrange, mais qui à déteint sur ma personnalité ...

Hors ligne Morémuse

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 549
    • Voir le profil
BD : Twilight princess INFOS le 25/08/2020 ...
« Réponse #136 le: mercredi 26 août 2020, 00:13:09 »
Je suis moi aussi passée par là.
Toutes mes condoléances et du courage. 

Hors ligne issouna

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 258
  • Trop de dessin, tue le dessinateur
    • https://www.facebook.com/profile.php?id=100004540364713
    • Voir le profil
BD : Twilight princess INFOS le 25/08/2020 ...
« Réponse #137 le: mercredi 26 août 2020, 13:03:00 »
Merci beaucoup à vous tous pour votre soutien inconditionnel, après je vais déjà mieux, même si moralement je suis crevé, mais bon comme on dit il faut aller de l'avant  ;D
Ksh ksh ksh un rire bien étrange, mais qui à déteint sur ma personnalité ...

Hors ligne issouna

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 258
  • Trop de dessin, tue le dessinateur
    • https://www.facebook.com/profile.php?id=100004540364713
    • Voir le profil
BD : Twilight princess INFOS le 28/08/2020 ...
« Réponse #138 le: vendredi 28 août 2020, 20:31:19 »
Et voila enfin ça commence à ressembler à quelque chose, pffffou j'y croyais plus XD
C'est un dessin pour l'anniv d'une amie (passé depuis quelques semaines d'ailleurs) qu'est ce qui m'a pris d'accepter un dessin aussi complexe  :-o
Enfin c'est encore loooooooooooin d'être fini mais bon je suis de nouveau motivé et le gant anti frottement me permet enfin de dessiner de manière FLUIDE  ;D

Allez ça ira pffffou x)
« Modifié: samedi 29 août 2020, 01:54:41 par issouna »
Ksh ksh ksh un rire bien étrange, mais qui à déteint sur ma personnalité ...

Hors ligne issouna

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 258
  • Trop de dessin, tue le dessinateur
    • https://www.facebook.com/profile.php?id=100004540364713
    • Voir le profil
BD : Twilight princess INFOS le 30/08/2020 ...
« Réponse #139 le: dimanche 30 août 2020, 21:59:23 »
Et voila enfin ce tas de d'élipses et de sphères fini par enfin ressembler à Midona  ;D

Bon j'ai quand même modifié après coup ^^

C'est en cherchant les merdes, qu'on finit par améliorer le dessin ^^


La enfin on fait quelque chose de MIGNON  :R
« Modifié: mardi 01 septembre 2020, 00:31:09 par issouna »
Ksh ksh ksh un rire bien étrange, mais qui à déteint sur ma personnalité ...

Hors ligne Anju

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1080
    • Voir le profil
BD : Twilight princess INFOS le 01/09/2020 ...
« Réponse #140 le: mardi 01 septembre 2020, 00:43:56 »
Ah, je n'avais pas reconnu Midona sur le premier croquis, même si le personnage ressemblait à un petit lutin. Tu procèdes de manière très longue et méthodique. Tu fais comme ça pour chacun de tes dessins ? Ça doit prendre beaucoup, beaucoup de temps, mais le résultat en vaut la peine ! :^^: Tu nous le montrera une fois fini ?

C'est gentil de faire ça pour ton amie, et ça va t'entraîner pour cette BD que tu nous tease depuis bien longtemps et qu'on attend tous avec impatiente.  :8):
« Modifié: mardi 01 septembre 2020, 00:48:10 par Anju »

Hors ligne issouna

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 258
  • Trop de dessin, tue le dessinateur
    • https://www.facebook.com/profile.php?id=100004540364713
    • Voir le profil
BD : Twilight princess INFOS le 01/09/2020 ...
« Réponse #141 le: mardi 01 septembre 2020, 01:45:31 »
Et oui je suis assez méthodique (parfois trop) et trop perfectionniste  ;D
Le truc c'est que la c'est vraiment pour une amie et surtout j'ai jamais fait de dessin aussi complexe en fait, donc je galère .... beaucoup  :^^':
Mon but est d'avoir une Midona heureuse, et qui fasse femme et pas trop "enfant" un peu comme celle de la dernière fois, mais la c'est galère en 3/4 et vu de haut, et en plus sa tête était trop grosse et l'orientation bizarre alors ... je suis reparti de 0 pour le visage  X.
Bref je vais encore m'amuser longtemps, et oui quand ça sera fini je vous montrerais le résultat final qui sera ... détonnant d'humour et d'énergie  ;D
Mais bon, y'a pas encore Link et Midona me donne énormément de fil à retordre, demain je vais vraiment essayer de bien faire le visage et les yeux et la bouche il faut qu'on la reconnaisse du premier coup d’œil  :^^:


Non de dieu, de !!!"((( de ****** de mer## de 'àé_ç()')'" et de ù%%%%%%%% de Midona, mais enfin j'ai la bonne tête  :^^':
« Modifié: mardi 01 septembre 2020, 19:03:57 par issouna »
Ksh ksh ksh un rire bien étrange, mais qui à déteint sur ma personnalité ...

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
BD : Twilight princess INFOS le 01/09/2020 ...
« Réponse #142 le: mardi 01 septembre 2020, 20:07:29 »
J'ai suivis d'un oeil rapide pendant mes vacances, l'avancement de cette future scène, et j'ai hâte de voir le rendu final. En tout cas GG, le visage de Midona est enfin parfait ! J'aime aussi beaucoup la pause. Va-t'elle faire tomber le gâteau ? :R
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne issouna

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 258
  • Trop de dessin, tue le dessinateur
    • https://www.facebook.com/profile.php?id=100004540364713
    • Voir le profil
BD : Twilight princess INFOS le 01/09/2020 ...
« Réponse #143 le: mercredi 02 septembre 2020, 02:09:02 »
Non elle fera pas tomber le gâteau, mais derrière Link va galérer pour tirer le sac rempli de cadeaux  :hihi:

Bah ouais, c'est quand même pas à Midona de faire les taches les plus chiantes et les plus dures XD

Enfin bon, mine de rien ce dessin me fait galérer comme jamais, même sur ma BD j'avais pas prévu de trucs aussi complexes, mais je sens que je serais content quand j'aurais le dessin finalisé, en plus c'est pour l'anniv d'une amie, anniv qui était en ... juillet  ;D
Oui j'ai du retard mais entre le torticolis, l'avatar de Midona en cours (celui ou on la voit de face) et le dernier événement pas très joyeux c'est pas évident, mais dans l'idéal je souhaite boucler ce dessin pour ce mois ci ^^
Et après je vais m'entrainer plus sur l'anatomie humaine, car les volumes, les corps, les visages etc vous l'aurez remarqué mais j'excelle pas vraiment dans ce domaine, donc point à corriger x)
Et c'est d'ailleurs pour ça que je ne compte plus faire de dessins sur commande pour un certain temps, car j'ai pas vraiment le niveau pour (pour l'instant), je suis trèèèèèès lent et en plus ça me fout de la pression supplémentaire ^^"
Ksh ksh ksh un rire bien étrange, mais qui à déteint sur ma personnalité ...

Hors ligne Assou

  • Hime
  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 54
    • Voir le profil
BD : Twilight princess INFOS le 01/09/2020 ...
« Réponse #144 le: mercredi 02 septembre 2020, 10:49:45 »
Ils sont super tes dessins et BDs @issouna bravo il y a du travail et de l'amélioration au fil du temps à ce que je vois  ;)

Hors ligne issouna

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 258
  • Trop de dessin, tue le dessinateur
    • https://www.facebook.com/profile.php?id=100004540364713
    • Voir le profil
BD : Twilight princess INFOS le 01/09/2020 ...
« Réponse #145 le: mercredi 02 septembre 2020, 12:13:06 »
Merci beaucoup et encore heureux qu'il y'ai de l'amélioration manquera plus que ça que je m'améliore pas  ;D
Ksh ksh ksh un rire bien étrange, mais qui à déteint sur ma personnalité ...

Hors ligne Morémuse

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 549
    • Voir le profil
BD : Twilight princess INFOS le 01/09/2020 ...
« Réponse #146 le: jeudi 03 septembre 2020, 00:39:06 »
J'ai hâte de voir la tête de Link en train de se démener à traîner un sac quinze fois trop lourd, tandis que Midona... il lui reste plus qu'à prendre une photo de son gâteau et à la poster sur Instagram  ;D

Hors ligne issouna

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 258
  • Trop de dessin, tue le dessinateur
    • https://www.facebook.com/profile.php?id=100004540364713
    • Voir le profil
BD : Twilight princess INFOS le 01/09/2020 ...
« Réponse #147 le: jeudi 03 septembre 2020, 23:51:02 »
Oui ah ah, mais faut encore patienter lol  ;D
En attendant je me dépatouille avec son masque, et du coup je décompose sous des formes basiques ce masque, déjà la première partie c'est globalement un cylindre, donc je fais comme un seau sur sa tête et ensuite je rabote à droite à gauche et je détaille, après j'attaque les cornes du masque  :R


Bon bah finalement c'est déjà pas si mal ^^

21h30 ... ce perso commence à me donner des vers au c**  :mouais: :mouais: :mouais:
« Modifié: vendredi 04 septembre 2020, 21:23:48 par issouna »
Ksh ksh ksh un rire bien étrange, mais qui à déteint sur ma personnalité ...

Hors ligne issouna

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 258
  • Trop de dessin, tue le dessinateur
    • https://www.facebook.com/profile.php?id=100004540364713
    • Voir le profil
BD : Twilight princess INFOS le 01/09/2020 ...
« Réponse #148 le: lundi 21 septembre 2020, 01:17:33 »
Ohhhh bord** j'ai galéré mais j'ai enfin un masque pas mal  ;D
Ce dessin m'en fait baver comme jamais, prochaine étape les bras puis le bas (le plus dur je pense)  :^^:
Ksh ksh ksh un rire bien étrange, mais qui à déteint sur ma personnalité ...

Hors ligne issouna

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 258
  • Trop de dessin, tue le dessinateur
    • https://www.facebook.com/profile.php?id=100004540364713
    • Voir le profil
BD : Twilight princess INFOS le 25/09/2020 ...
« Réponse #149 le: vendredi 25 septembre 2020, 19:40:23 »
Et voila son croquis (si on peut l'appeler ainsi) est ENFIN terminé  :R
Maintenant je vais attaquer Link mais je vais considérablement modifier ma méthode, car passer autant de temps sur un perso même pas fini (il reste l'encrage au propre) c'est juste pas possible en fait x)
Ksh ksh ksh un rire bien étrange, mais qui à déteint sur ma personnalité ...