Auteur Sujet: PLUS DE BD  (Lu 95996 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
BD : Twilight princess INFOS le 13/04/2020
« Réponse #60 le: jeudi 21 mai 2020, 12:28:49 »
C’est vraiment intéressant de voir les exos ouais ! Ça permet de se rendre un peu compte de tout le travail que ça représente mais aussi de l’évolution et l’amélioration. Ça promet vraiment pour la BD !
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne issouna

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 258
  • Trop de dessin, tue le dessinateur
    • https://www.facebook.com/profile.php?id=100004540364713
    • Voir le profil
BD : Twilight princess INFOS le 13/04/2020
« Réponse #61 le: lundi 25 mai 2020, 00:22:03 »
Merci ^^ 
D'ailleurs j'ai quelques idées pour la BD en ce qui concerne le scénario, voici quelques pages de texte, bonne lecture, et oui Midona est diabolique je sais, peut être trop pour le coup x)


Cette histoire ce passe après que Link ait été happé par la main, il est donc dans les geôles du château.


Link est sous forme de loup, dans une sorte de cachot miteux, il se réveille.
« Mhhhh ma tête … mais qu’est ce qu’il s’est passé ... »
Soudain il s’aperçoit qu’il à du pelage et n’est donc plus humain.
« Mais … mes jambes … tous ces poils … qu’est ce qu’il m’est arrivé ? Et pourquoi je suis enchaîné comme ça ? Et cette atmosphère étrange … mais que ce passe t’il donc à la fin … ? »
Une voix l’interpella au loin.
« Alors bien dormi petit louveteau ? ksh ksh ksh »
Surpris par la voix Link se retourna et vit flotter devant lui une drôle de petite créature, mi lutin et mi démon elle avait les proportions d’un enfant. Sa peau était lisse et de couleur charbon et d’étranges tatouages bleutés la recouvrait, ses derniers brillaient d’un vert intense.
De toute évidence certains attributs tels qu’une poitrine de taille modeste, des mains fines et élégantes, des cuisses charnues et fermes  sa silhouette fine ou encore sa sublime et abondante  chevelure de couleur feu ne laissaient peu de doutes, c’était une femme.
Link ne put s’empêcher de regarder son visage, il était rond comme celui d’un enfant, sa bouche était fine et affichait un sourire narquois, son nez était petit, détail étonnant il ne pouvait voir que son œil droit, l’autre était caché par un œil de pierre. De ce qu’il pouvait voir, son œil était de couleur  jaune et rouge vif il était en forme d’amande et grand.
Le reste de son visage était caché par une sorte de casque en pierre de forme indescriptible, disons qu’il était rond, au dessus il y’avait deux sortes de cornes non pointues.
Des symboles divers et variés étaient gravés dessus mais on y distinguait deux serpents à deux têtes chacun se rejoignant et crachant de feu à l’une de leurs extrémités.
La seule chose qui dépassait du casque était ses oreilles grandes pointues et légèrement fripées, elles étaient recouvertes des mêmes motifs que ceux visibles sur sa peau.
Une chose est sure c’est que la créature est terriblement mignonne.
« Qui est tu et pourquoi m’appelles tu comme ça ? Et gare à toi si tu m’attaques !» Dit il en montrant les crocs
Interloquée la créature répondit :
« Ho laaaaaaa tout douuuuuux petit louveteau … j’ai pas l’intention de te faire du mal. Tu me ferais presque pitié ksh ksh ksh » dit elle d’un sourire moqueur.
« C’est ça … fous toi de moi, je te dirais rien … bon sinon tu es qui et qu’est ce que je fiches ici ?! »
« Ohhh mais c’est qu’il est grognon en plus ksh ksh ksh tsss c’est pas une façon de parler à ta future maîtresse hein mon petit louveteau » Dit elle tout en frottant la tête de Link avec sa chevelure.
« Ma maîtresse ? Non mais tu délires j’espère et cesses de m’appeler ainsi, mon nom est Link et surtout … arrêtes  de me caresser comme un toutou ça va mal aller si tu continues ainsi !» (grognant et montrant les crocs)
« Oooooouhhh comme j’ai peeeeeeeeeur (d’un air sarcastique) c’est qu’il me mordrait en plus, ah la la ... quand je pense que j’allais t’aider … bon bah tant piiiiiiiis » (tournant les talons)
« Euh attends ! Pars pas ! Non pitié restes ! Je ferais tout ce que tu voudras si tu veux mais restes par pitié ! Hé !»
 « Tout ce que je voudrais ? tu es sur ? » Dit elle sans se retourner.
« Oui je ferais tout ce que tu voudras mais me laisses pas et excuse moi de m’être énervé tout à l’heure »
« Ahhhh te voila enfin plus coopératif ksh ksh ksh d’ailleurs on ne dit pas excuse moi, on dit : Veuillez me pardonner O grande princesse Midona »
« … (souffle) Veuillez me pardonner O grande ... »
« Ta ta ta c’est pas comme ça qu’on parle à sa maîtresse, on y met les formes et on s’incline biiiiiien docilement, tu m’as bien comprise ? »
« Oui princesse. (s’inclinant) Veuillez me paaardonner OOO Grande Princesse Midona »
« Ahhhh (d’un air hautain) voila qui est bien mieux, l’obéissance est une qualité très importante petit homme, ou devrais je dire petit louveteau  ksh ksh ksh »
 « Pourquoi m’appelles tu comme ça ? »
« Ohhh tu n’as toujours pas compris … tu devrais aller te regarder dans une flaque ... »
Link part s’observer dans une flaque d’eau, c’est avec effroi qu’il réalise qu’il est un loup.
« Quoi c’est m.. moi … ça ?! C’est impossible !!!»
« Allons fais pas cette tête la ksh ksh ksh je peux t’aider tu sais, il te faudra juste devenir mon serviteur et en tant que tel m’obéir au doigt et à l’œil ksh ksh ksh »
Dépité
« Mhhh ai je vraiment le choix … c’est bon j’accepte O grande princesse Midona»
« C’est bien tu apprends vite petit louveteau »
« Maintenant peux tu m’aider s’il te plaît ? » 
« Mhhh pas tout de suite, ça serait trop facile … assis ! »
Stupéfait
« Quoi ? »
« Je t’ai dis assis ! Allez et plus vite que ça sinon je te laisse pourrir ici, alors assis ! »
Link s’exécute malgré lui.
« C’est biiiien, bon toutou. Maintenant couché ! »
Link s’exécute aussitôt.
« Debout ! »
« Fais le beau ! »
« Fais le mort ! »
« Debout ! »
« Couché ! »
« Donne la pâte ! »
Link s’exécute avec un sourire nerveux, tandis que Midona abhorre un sourire sadique. 
« Voiiiiiilaaaa c’est parfait ! Ça c’est un bon toutou à sa maîtresse ! »
Link agacé :
« Bon maintenant que j’ai fait tout ce que tu voulais, tu peux me libérer ? »
« Mhhhhh encore une dernière chose ... »
« Oui quoi ? »
« Lèches moi les pieds ksh ksh ksh » présentant son pied gauche.
« Quoi !!! Non ça je refuse ! J’ai un minimum de dignité quand même, tu peux toujours courir ! Et puis quoi encore tsss … »
Midona tout sourire :
« Bon … bah tant pis …  amuses toi bien ksh ksh ksh » S’éloignant.
« Bon d’accord, d’accord, d’accord ! C’est bon t’as gagnée t’es contente !? »
Plus tard, Link s’exécute à l’ordre de Midona, gros plan sur la tête de Midona ultra satisfaite, pensive
« Mhhhhh c’est bon d’avoir le pouvoir ... »
S’adressant à Link
« Je sens qu’on va bien s’entendre toi et moi hein mon petit louveteau ? »
Nerveux :
« OOOO oui ... » tête dépité et pensif « Mais pourquoi  moi … ? »
Midona satisfaite
« Allez maintenant assis et ne bouges surtout pas ... »
Link s’exécute, Midona lance une boule d’énergie et casse la chaîne puis détruit la porte, Link s’échappe enfin de sa cellule mais Midona lui tombe dessus, agacé ce dernier interpelle Midona.
« Ehhh mais qu’est ce que tu fais la ? Descends immédiatement ! »
Midona donnant une tape sur la tête de Link.
« Aie ! »
« C’est pas toi qui donne les ordres, c’est moi ! Tu es mon serviteur je te rappelles et par conséquent tu es aussi ma monture, je me suis bien fait comprendre ? »
« Oui ... »
Donnant une autre tape.
« Aie je veux dire bien sur O grande princesse Midona »
« C’est mieux, allez maintenant en route ! » tout en donnant un léger coup de pied.
Ksh ksh ksh un rire bien étrange, mais qui à déteint sur ma personnalité ...

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
BD : Twilight princess INFOS le 13/04/2020
« Réponse #62 le: lundi 25 mai 2020, 13:25:44 »
Ça m'a l'air vraiment pas mal comme texte pour la BD. J'aime beaucoup cette Midona et ça promet d'être vraiment drôle comme scène ! Je suis hype. :R
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne issouna

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 258
  • Trop de dessin, tue le dessinateur
    • https://www.facebook.com/profile.php?id=100004540364713
    • Voir le profil
BD : Twilight princess INFOS le 13/04/2020
« Réponse #63 le: lundi 25 mai 2020, 21:30:54 »
Merci beaucoup ksh ksh ksh  ;D

Sinon voici un autre texte ainsi qu'un visage fait au cours d'un exo de aujourd'hui  ;D

Le texte qui se passe juste après la libération de Link par Midona ^^ :

Link (sous forme de loup) et Midona sont dans les geôles du château  quand ils croisent des âmes, Midona lui demande d’affiner ses sens , gros plan sur la tête de Link loup des éclairs sortent.
On voit un garde sous forme spectrale debout, tremblotant avec une lance cassée et son armure semble très fragile …
« Pffffouu j’espère que je suis en séc séc sécurité ici … hors de question que je remonte la haut affronter ces monstres … surtout avec le matos que j’ai … pfeuuh »
Midona : « Ce que tu viens de voir est l’âme d’un soldat … je me demande de quel monde peut elle bien venir ksh ksh ksh … »
En continuant Link et Midona voient quelque part une table en bois avec des chaises et des âmes autour, sur la table est posé des cartes à jouer et une bouteille d’alcool et des verres.
Link affine ses sens, on voit de nouveau des âmes de soldats assis avec des cartes en main.

Soldat 1  : Euh les gars vous croyez pas qu’on devrait monter en haut aider nos camarades ? Je veux pas dire, mais le château est attaqué et on nous à appelé …
Soldat 2  : Non mais t’es fou toi ! Bah vas y, montes te faire zigouiller par les monstres ! Et puis avec quoi tu veux qu’on se batte hein ? Y’a tellement pas de budget dans cette armée, qu’on est obligés de combattre avec des armes pétées !
Soldat 3 : Moi, mon mon arc, il m’a explosé dans les mains après 2 flèches tirées c’est dire …
Soldat 4 : Hé les gars, nous on est la pour surveiller les prisonniers hein pas pour faire la sale besogne ! Bon même si c’est vrai qu’il y’a plus grand-chose à surveiller depuis que Zelda est arrivée sur le  trône.
Soldat 2 : Tu m’étonnes depuis la fin du règne de son père et la dissolution de la police spéciale … les cellules se sont bien vidées … c’était un sacré numéro quand même ce roi ...
Soldat 3 : Au moins on avait les moyens …
Soldat 4 : Bon, c’est à qui de jouer ?
Soldat 1 : Euh je crois que c’est à moi.

Midona : Quels soldats courageux, je suis  impressionnée ksh ksh ksh (d’un air sarcastique)
Link : Midona ? De quoi parlaient ils par prisonniers et police spéciale ? J’ai du mal à comprendre et …
Midona : Tss … tu crois vraiment que MOI je saurais des choses que TOI tu ignores ? Allons c’est impossible voyons ksh ksh ksh ou alors peut être que finalement j’en sais plus que toi …
Link : C’est vrai ?!
Midona : Ou peut être que non ksh ksh ksh (rire moqueur) 
Link : Pffffff
Midona : Bon allez en route, je dois te présenter à quelqu’un …
Link : Qui ?
Midona : Quelqu’un qui à fauté …

Le résultat de l'exo  :^^':


EDIT : Fait en deux deux hier après m'être entrainé au bic pour les yeux, mine de rien ça me plait beaucoup  ;D


Chompir : J’ai fusionné tes deux derniers messages Issouna car c’était du double post. Tu dois attendre au minimum 72h avant que ce ne soit plus considéré comme tel. :^^:
« Modifié: mercredi 27 mai 2020, 11:27:41 par un modérateur »
Ksh ksh ksh un rire bien étrange, mais qui à déteint sur ma personnalité ...

Hors ligne Anju

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1080
    • Voir le profil
BD : Twilight princess INFOS le 13/04/2020
« Réponse #64 le: mardi 26 mai 2020, 23:13:32 »
Je le trouve très réussi, ton visage, même plus que les précédents. Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve que la bouche est particulièrement bien dessinée. Et j'aime beaucoup Midona aussi ! Tu t'es beaucoup amélioré pour la dessiner !

Pour les textes, je suppose qu’il y a certaines parties qui ne seront pas écrites, et qui sont juste là pour décrire l’image et te donner une idée de ce à quoi ça ressemblera (comme « Link est sous forme de loup, dans une sorte de cachot miteux, il se réveille. »), c'est bien ça ? Peut-être que tu pourrais les mettre en italique, pour les différencier plus facilement des dialogues qui eux seront écrits. Ce serait plus pratique pour lire, je pense (pour toi, je précise, quand tu voudras transposer ce scénario en images, parce qu'ici, en tant que texte seul, ça ne pose pas de problème).

Normalement, Link loup ne devrait pas parler, par souci de réalisme, mais je préfère largement qu'il le puisse. Sinon, il ne serait qu'un personnage secondaire, même si, évidemment, le voir en bande-dessinée n'est pas la même chose que lire un texte seul. En bande-dessinée, il peut être présent et ne pas parler, mais pas dans un texte. Dans tous les cas, je préfère comme ça.

Je trouvais la discussion entre les soldats très intéressante dans le deuxième texte, et Link et Midona sont attachants. Toutefois, si je peux me permettre, je trouve que le passage où Midona fait faire des cabrioles à Link est un peu long. Ce n'est pas la peine d'en faire autant, je pense.

Et il y a quelques fautes, si ça peut t’aider, je te les ai corrigées.  :miou:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Et pour la suite :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Voilà voilà, j'ai hâte de voir ce que ça donnera avec les dessins !
« Modifié: mardi 26 mai 2020, 23:18:34 par Anju »

Hors ligne issouna

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 258
  • Trop de dessin, tue le dessinateur
    • https://www.facebook.com/profile.php?id=100004540364713
    • Voir le profil
BD : Twilight princess INFOS le 13/04/2020
« Réponse #65 le: mercredi 27 mai 2020, 22:43:41 »
Je te remercie  ;D
En ce moment je fais Link peut être qu'il sera posté après demain x)
Oui pour les cabrioles je verrais si je raccourcirais la scène ou pas, en revanche à un moment Midona à un dernier caprice avant de libérer Link, c'est que ce dernier lui lèche les pieds (et il devra s’exécuter) mais je me demande si je dois la mettre ou si ça risque de choquer et de faire une Midona trop différente de celle qu'on connait  :^^':
Ksh ksh ksh un rire bien étrange, mais qui à déteint sur ma personnalité ...

Hors ligne Anju

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1080
    • Voir le profil
BD : Twilight princess INFOS le 13/04/2020
« Réponse #66 le: mercredi 27 mai 2020, 23:19:45 »
De rien, j'ai hâte de voir ce que va donner ton Link ! Tu t'es énormément amélioré en dessin ! :miou:

Ce qui m'étonne, c'est que ce dernier caprice de Midona, tu l'as déjà mis dans le texte que tu as posté. Peut-être que tu ne voulais pas encore le mettre mais que tu as oublié de l'enlever ? Regarde, tu l'as mis là :

Citer
Link, agacé :
« Bon, maintenant que j’ai fait tout ce que tu voulais, tu peux me libérer ? »
« Mhhhhh, encore une dernière chose ... »
« Oui, quoi ? »
« Lèche-moi les pieds, ksh ksh ksh » fit-elle en présentant son pied gauche.
« Quoi !?! Non, ça je refuse ! J’ai un minimum de dignité, quand même, tu peux toujours courir ! Et puis quoi encore tsss… »
Midona, tout sourire :
« Bon… bah tant pis…  amuse-toi bien, ksh ksh ksh » fit-elle en s’éloignant.
« Bon d’accord, d’accord, d’accord ! C’est bon, t’as gagné, t’es contente !? »
Plus tard, Link s’exécute à l’ordre de Midona, gros plan sur la tête de Midona ultra satisfaite, pensive

En tout cas, je pense que cette scène (de "Ahhhh, te voilà enfin plus coopératif" à "Mhhhhh, c’est bon d’avoir le pouvoir...") est un peu trop longue, surtout que c'est censé être un moment plutôt sérieux du jeu. Je ne dis pas que tout doit être supprimé, évidemment, cette scène est intéressante et présente bien la personnalité de "ta" Midona, celle que tu t'es imaginé. Mais peut-être qu'il ne faudrait pas autant insister sur l'humour.

A part ça, j'ai relu la scène des soldats et je l'aime de plus en plus. Elle a à la fois ce côté comique, avec ces gardes très peureux et égoïstes qui jouent tranquillement aux cartes, mais également un côté très triste, car ces soldats continuent à jouer aux cartes alors qu'en réalité ils sont morts et ne le savent même pas, ce qui est assez bouleversant. Bref, bon boulot.  :^^:
« Modifié: mercredi 27 mai 2020, 23:25:22 par Anju »

Hors ligne issouna

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 258
  • Trop de dessin, tue le dessinateur
    • https://www.facebook.com/profile.php?id=100004540364713
    • Voir le profil
BD : Twilight princess INFOS le 13/04/2020
« Réponse #67 le: jeudi 28 mai 2020, 23:57:56 »
Bon j'ai modifié la scène du cachot plus simple, et la partie ou Midona demande quelque chose de vraiment pas cool, à été supprimée, mais j'ai encore à fignoler sinon mon Link il à bien avancé  ;D
Ksh ksh ksh un rire bien étrange, mais qui à déteint sur ma personnalité ...

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
BD : Twilight princess INFOS le 13/04/2020
« Réponse #68 le: vendredi 29 mai 2020, 00:14:35 »
Au contraire, je laisserai la scène. C'est ce qui faisait le plaisir de lire ta BD d'avoir une telle Midona et cette scène était juste parfaite pour l'humour. Si pour ta nouvelle version de la BD, tu veux rester dans le même style, vraiment garde cette scène qui est juste parfaite et vient vraiment mettre la cerise sur le gâteau après ses anciens caprices. Oui ça peut choquer mais c'est justement ça le but et ce qui fait que c'est vraiment une plaisir et génial de lire la BD. :oui:
Je vais te faire mon retour personnelle sur ta première version de ta BD, mais ce qui me faisait adorer c'était vraiment ce côté parfois trash et vraiment décalé dans les caractères des personnages, tout en reprenant des scènes du jeu. C'était vraiment une manière hyper agréable de revisiter l'histoire de TP et ça change énormément de toutes les BD classiques qu'on peut avoir. Je pense sincèrement que tu dois continuer à jouer dessus et parfois aller encore plus loin (sans faire trop et là dans ton premier texte c'est parfaitement bien jaugé pour avoir le point d'orge à ce moment là). C'est ce qui rend cette BD si unique et géniale.

Sinon ta Midona et ton Link vont vraiment déchirer ! Ils rendent déjà super bien en esquisse (et Link est plutôt beau gosse en plus:ange:). J'ai hâte !
« Modifié: vendredi 29 mai 2020, 00:17:32 par Chompir »
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne issouna

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 258
  • Trop de dessin, tue le dessinateur
    • https://www.facebook.com/profile.php?id=100004540364713
    • Voir le profil
BD : Twilight princess INFOS le 13/04/2020
« Réponse #69 le: vendredi 29 mai 2020, 01:07:54 »
Ohhhh je suis flatté ksh ksh ksh  ;D

Mhhh pour l'instant j'ai beaucoup à réfléchir et à m'entrainer au dessin  ;D
Après pour la scène pour beaucoup ça choque voir ont trouvé que ça fesait BDSM  :^^':
Donc je sais pas comment la tourner, pour l'instant je l'ai retirée (peut être trop trash) mais à voir dans le futur si je la remets et comment je la remets ^^
Ksh ksh ksh un rire bien étrange, mais qui à déteint sur ma personnalité ...

Hors ligne Anju

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1080
    • Voir le profil
BD : Twilight princess INFOS le 13/04/2020
« Réponse #70 le: vendredi 29 mai 2020, 09:49:23 »
Alors, j'ai encore dû mal m'exprimer je pense. Je suis du même avis que Chompir. Comme je le disais tout à l'heure, c'est la personnalité de ta Midona, celle que tu t'es imaginée, qui ressort dans cette scène. Et comme ta bande-dessinée est comique, ça ne pose pas de problème. C'est une parodie, et une parodie reprend le scénario de l’œuvre originale, tout en transformant la manière dont se déroulent les évènements, et c'est ça qui est bien ! N'hésite pas à oser des choses, quitte à t'éloigner un peu du scénario du jeu ! Pour apprécier une parodie, il faut accepter de se détacher de l’œuvre originale et de ne pas retrouver le même esprit. Et c'est vrai que le léchage de pieds était un peu l'apothéose de cette scène. On a une Midona qui sait qu'elle est en position de force, et qui compte bien en profiter à fond... Un peu comme celle du jeu mais encore plus machiavélique. Je n'aimerais pas être à la place de ce pauvre Link. :hihi: D'ailleurs, la scène me paraissait un peu longue, mais après relecture, je pense que ça peut très bien rendre en bande-dessinée. Je suis curieux de connaître le résultat final.

A part ça, le nouveau dessin de Link est encore mieux réussi qu'avant. J'adore tous les petits détails sur les yeux, le visage, la coiffure ! Je pense qu'on approche de la perfection, si ce n'est pas déjà atteint.

Bref, ces textes et ces dessins promettent vraiment un très, très bon résultat. J'ai hâte de voir la nouvelle version de ta BD !
« Modifié: vendredi 29 mai 2020, 09:54:58 par Anju »

Hors ligne issouna

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 258
  • Trop de dessin, tue le dessinateur
    • https://www.facebook.com/profile.php?id=100004540364713
    • Voir le profil
BD : Twilight princess INFOS le 13/04/2020
« Réponse #71 le: vendredi 29 mai 2020, 11:43:29 »
Je vois, je vois, bah la scène je l'ai mise dans un encadré et j'y réfléchirais (pour l'instant y'a encore le temps)  ;D
Sinon voici un nouveau texte, oui je suis plutôt productif sur le texte depuis quelques jours  :^^:


Link et Midona sont sortis des geôles du château et son dehors.

- Link (Apercevant le drapeau de la famille royale) : Ouuuuaah mais … c’est le château d’Hyrule !
- Midona (s’étirant)  : Ouuuahh … ahhh regardes moi ça, les nuages noirs du crépuscule montrent une fois de plus toute leur splendeur …
- Link : Brrrr … c’est n’est pas le Hyrule que je connais, tout est si sombre … si lugubre et les gardes … on dirait que tout le monde à disparu sous forme spectrale sauf moi et … toi! Dis moi, tu serais pas une habituée de ce monde par hasard … ?
- Midona (haussant un sourcil) : Mhhh … je vois que tu es moins stupide que tu en à l’air, effectivement je suis une habitante du monde des ombres.
- Link : Tu aurais pas avoir quelque  chose par rapport à tout ce qui se passe par hasard … ?
- Midona : Imbécile ! Tu crois vraiment que si c’était moi la responsable, je viendrais te voir ?!
Silence...
- Midona : Et de toute façon … pourquoi est ce que j’irais attaquer ce royaume tout miteux et rempli d’êtres tous plus méprisables les uns que les autres ?
- Link : Q … qu’est ce que tu as dit ?
- Midona : J’ai dit que ce royaume était miteux et qu’il ne vaut rien. De plus non seulement d’être méprisables, vous êtes gouvernés par une pseudo famille royale, alors votre royaume minable vous pouvez vous le garder …
- Link (choqué) : Mais tu es complètement folle ! Ce royaume est un cadeau des déesses, il est sacré tout comme la famille royale que nous chérissons plus que tout, grâce à elle, le royaume d’Hyrule connaît la prospérité, la chance, le bonheur, la fertilité, la paix ...
-Midona :  Pfffff …
- Link (énervé) : Ne te moques pas ! Hyrule possède la meilleure armée du monde, tous royaumes confondus !  Nous connaissons la richesse et la liberté ! Aussi grâce à la famille royale et la princesse Zelda, nous sommes à l’abri du besoin et nous avons en chacun de nous la sagesse et le savoir !
- Midona (moqueuse) : Pfff toi du savoir laisses moi rire ksh ksh ksh ! Y’a une école dans ton village ?
- Link (désabusé) : Euuh … non … mais c’est en projet hein, Toal est un village reculé alors c’est compliqué, mais la famille royale va mettre en œuvre des travaux pour nous !
- Midona : Quelle innocence …
- Link : Cesse de me prendre de haut …
- Midona : Tiens, je dois t’amener dans cette tour ! Je dois t’amener voir quelqu’un !
- Link : Qui ?
- Midona : Quelqu’un qui à fauté et qui est responsable de l’état de ton monde ksh ksh ksh …
Ksh ksh ksh un rire bien étrange, mais qui à déteint sur ma personnalité ...

Hors ligne Anju

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1080
    • Voir le profil
BD : Twilight princess INFOS le 13/04/2020
« Réponse #72 le: vendredi 29 mai 2020, 20:14:45 »
Tu es très actif, ces temps-ci ! Ton texte avance vite. C'est intéressant de voir une partie un peu plus sérieuse dans ton texte. Une pensée pour le pauvre Link qui va supporter cette Midona durant toute son aventure. J'aime bien le texte, mais si je peux me permettre, Link exagère peut-être un peu trop la beauté de son royaume, surtout qu'il le dit en le pensant dans ton texte. Après, c'est peut-être aussi une question de goûts, mais j'ai quand même trouvé la tirade de Link un peu longue.

J'ai remarqué que tu avais déplacé le texte de Midona un peu plus loin (quand elle parle de "quelqu'un qui a fauté"). Je trouve que c'est un meilleur placement dans le texte ici, comme ils viennent de s'échapper des geôles.

J'ai relu ton texte et corrigé les quelques fautes, comme l'autre fois, je te met tout ça sous spoiler :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Bref, encore une fois, un très bon texte. Depuis que tu as commencé à les poster, j'essaie de m'imaginer ce que ça peut donner avec les images. J'ai hâte de lire la suite, ou peut-être, qui sait, de voir bientôt une première planche ?  :8):

EDIT : Ah, et prends tout ton temps pour réfléchir. Tu as raison, rien ne presse.  :miou:
« Modifié: dimanche 31 mai 2020, 23:31:04 par Anju »

Hors ligne issouna

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 258
  • Trop de dessin, tue le dessinateur
    • https://www.facebook.com/profile.php?id=100004540364713
    • Voir le profil
BD : Twilight princess INFOS le 13/04/2020
« Réponse #73 le: dimanche 31 mai 2020, 23:12:44 »
Merci beaucoup  ;D
Ouuui bah je prendrais le temps de réfléchir, surtout il me faut réfléchir aux lieux, au caractère des persos etc, cette fois ci je placerais la barre plus haut  :^^:
D'ailleurs j'ai enfin fini mon Link  :8):
« Modifié: dimanche 31 mai 2020, 23:31:49 par issouna »
Ksh ksh ksh un rire bien étrange, mais qui à déteint sur ma personnalité ...

Hors ligne Anju

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1080
    • Voir le profil
BD : Twilight princess INFOS le 13/04/2020
« Réponse #74 le: dimanche 31 mai 2020, 23:25:17 »
C'est chouette de pouvoir voir ton Link terminé ! Le résultat final est plus propre, et j'ai l'impression que tu as changé pas mal de détails, comme la ficelle sur son vêtement ou la forme de sa bouche.

Ah et je ne te l'ai pas dit, mais j'adore particulièrement sa coiffure toute désordonnée, ça lui donne un style très particulier qui lui va plutôt bien.
« Modifié: dimanche 31 mai 2020, 23:31:57 par Anju »