Communauté > Coin Artistique

NOUVELLE PLANCHE 28/09/2024

<< < (17/64) > >>

issouna:
Ohhh je te remercie du conseil je note  ;D
Sinon je serais régulièrement présent maintenant pour poster des dessins ou discuter tout simplement  :miou:

issouna:
Bon bah j'ai reçu ma tablette graphique hier, ça été une galère à la configurer au niveau du rendu des couleurs à l'écran (changer le RVB, le contraste, la saturation, les tons de couleurs etc, j'ai fait le travail du mec en usine visiblement ... ) mais j'ai enfin pu la tester et franchement le confort et le gain de temps est énorme comparé à l'ancienne méthode (à la souris), en plus un support est fourni avec la tablette, fini de dessiner à plat et franchement c'est bien plus simple  ;D
Bref en plus du dessin je m'entrainerais en parallèle à la colorisation sur tablette  ;D
Voila quelques dessins x)
Toujours à m'entrainer sur les visages, et ça commence à rentrer, oui on dirait qu'il sort des années 80 ou de Lucie et l'amour Rock and Roll   :hihi:

Et le deuxième, la chambre de Zelda, je vous l'avait déjà montrée en noir et blanc et bien puisque j'ai une tablette, autant s'entrainer dessus  :^^:

Anju:
Coucou @issouna !  :miou:

C'est chouette que tu aies une tablette graphique maintenant ! Je n'en ai jamais vu mais ça a l'air très pratique.

J'aime beaucoup ton personnage, il me fait penser à des personnages de certains dessins animés.

Ah, je me disais bien que je l'avais déjà vue, cette chambre de Zelda. Elle rend super bien en couleurs ! Elle est peut-être un peu lumineuse pour le contexte du crépuscule, mais telle qu'elle, je la trouve superbe ! ^^

issouna:
Merci pour tout ^^
Le personnage est toujours en cours de dessin, après j'en ferais encore un autre x)
Je posterai ça d'ici peu et merci pour ton compliment c'est gentil  :8):

Chompir:
Même si la colo est vraiment très cool, elle le gêne un peu, je trouve que c’est trop coloré par rapport à l’ambiance du jeu et la chambre quand on la voit. D’ailleurs les murs sont de cette couleur ? J’ai jamais fait attention mais je les pensais gris. Enfin pour une première fois c’est vraiment bien. Tu t’améliorera au fur et à mesure en plus ! :oui:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile