Communauté > Coin Artistique
NOUVELLE PLANCHE 28/09/2024
issouna:
Ouuuuuuh merci ;D ;D ;D
Et c'est pas fini, cette année j'ai le moral et la motivation à fond et j'ai bien investi notamment dans une tablette lumineuse ^^
Et je publierais des essais de dessin, des concept arts, des minis sketchs etc je ne compte pas reprendre la BD avant septembre au plus tôt je pense ^^
Mais une fois que j'aurais suffisamment progressé alors ma BD sera juste excellente avec une histoire cohérente, de très beaux dessins, des personnages dynamiques et expressifs (sans soucis d'anatomie ou de rigidité), de la perspective, des angles de vue mieux travaillés, des gags plus marquants (certains seront refaits d'ailleurs mais en mieux) etc ;D
Les persos aussi auront une personnalité différente comme Midona, plus sadique que jamais (enfin du moins au début), Link courageux mais pas trop et naïf et qui croit tout ce que dit Zelda (propagande oblige), Zelda aussi mégalo qu'explosive etc ^^
Non ça sera quelque chose de très différent de ce que je fesais jusque la et les prochaines planches sortiront à un rythme bien plus soutenu, mais d'abord faut bosser ;D
issouna:
Bon quelques nouvelles, j'ai un peu stoppé le dessin depuis le début de cette crise du corona virus, mais je m'y remets cette semaine, ça sera des entrainements de visages vu sous différents angles :^^:
Voila je posterais un petit peu :^^':
Chompir:
Okay ! Hâte de voir tes exercices et entraînements au dessin ! Et tout le progrès accompli du coup ! :R
issouna:
Yep boh qu'est ce que je peux montrer de récent à si ça ;D
Anju:
Bonjour @issouna, je suis nouveau sur le forum mais je me permets de commenter. Tes croquis sont très intéressants et la forme du visage est très bien rendue. J'avais déjà lu tes premières planches de bande-dessinée, et j'avais beaucoup apprécié ! J'ai hâte devoir tes progrès !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile