Communauté > Coin Artistique

NOUVELLE PLANCHE 28/09/2024

<< < (8/64) > >>

issouna:
Oui le dessin avec Link CDI c'était un truc à la rache, mais oui je sens que la prochaine histoire (malgré son gag plus simple mais bien drôle mais je garde la surprise  ;D ) aura des dessins et des détails bien plus poussés, sur cette histoire je sens qu'on aura un sacré niveau de détails mais aussi d'expressions des personnages encore plus réalistes et drôles aussi les mouvements et pauses seront la aussi plus poussés  ;)

Bref l'histoire est sur la bonne voie et promet un résultat encore jamais atteint jusque la  :^^:

Chompir:
Ah cool, ça promet ! Bon travail sur sa réalisation du coup, j'ai hâte à la fois de découvrir à la fois tes progrès et tout les détails et bien sur le gag ! :R

issouna:
Oui ah ah après je galère sur la fin, à vrai dire c'est un peu bordélique, j'ai ajouté des cases, modifié des trucs tout au long etc mais si on à joué à Twilight princess sa devrait être compréhensible ^^

issouna:
Bon on avance toujours, presque la fin de la page 1, heureusement la page deux est plus courte et avec moins de cases  :^^':
Cette histoire va mettre le paquet en ce qui concerne la couleur, les dessins, les effets etc (d’où l'attente un peu longue)  ;D

Chompir:
Wah tu as vraiment fait de super progrès ! Tu as super bien travaillée pour apporter pleins de détails. La case du Link qui se fait frapper par le Bulbin m'a fait rire et elle est riche en détails. Et tu as fait de gros progrès sur la colo, franchement GG ! Hâte de voir tout ça terminé ! :^^:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile