Communauté > Coin Artistique

NOUVELLE PLANCHE 28/09/2024

<< < (63/64) > >>

Jielash:
Je trouve ton dernier dessin de Midona très sympa, la pose et son expression rendent bien son côté malicieux !

issouna:
Merci j'ai pris une référence sur Deviant Art ce n'est que de la reproduction ^^

Sinon j'ai repris mes cours de dessin pas plus tard qu'aujourd'hui et avec ça ... la BD  :hihi:

Avant (octobre 2023) :

Aujourd'hui  ;D ;D

Faut bien la finir cette planche voyons  :hihi:

issouna:
Des weeberies et des essais  :8):

J'ai aussi commencé le story board de la prochaine histoire  :hihi:

issouna:
La prochaine planche Zelda  à reprise depuis quelques temps (vous savez celle que j'avais dit que je finirais en décembre XD)
L'encrage est presque fini il me reste juste à revoir, de 0 la dernière case et peaufiner la première partie (en particulier les visages) et faire la couleur  :hihi:

En attendant à côté je vais de nouveau à mes cours de dessin et je m'entraine voici donc quelques dessins  :8):

A noter que je vais surtout bosser ma planche, 8 mois que ça dure c'est trop ... beaucoup trop x)

issouna:
Petites nouvelles  :miou:

Alors voila la couleur à enfin commencé, il à fallu encrer mais aussi revoir une partie des encrages de 2023 qui n'étaient pas à la hauteur (notamment Zelda) ce qui à pris du temps mais maintenant c'est niquel, il ne reste plus qu'a mettre de belles couleurs et des bulles de dialogue  ;D

Aussi je ferais surement un autre topic intitulé "Les Imaginaires de Tom" qui sera dédié au dessin en tout genre à 100% car maintenant il y'aura bien plus de dessin qu'avant  :hihi:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile