Communauté > Coin Artistique

NOUVELLE PLANCHE 28/09/2024

<< < (55/64) > >>

issouna:
Coucou je vous annonce que la remaster de ma toute première planche avance plutôt bien  :^^:
Actuellement j'en suis à la dernière case sur les couleurs qui vont composer le décor (les persos sont faits mais vous les verrez pas pour la surprise  :hihi: ) dont voici un aperçu ^^

Vu qu'a partir de demain je serais chez mon copain bah je pourrais pas avancer sur la tablette graphique (mais j'en profiterais pour faire les dessins du prochain gag, les croquis sont finis) je pense que la planche sortira début de la semaine du mois d'aout, voila voila  ;D

issouna:
Eh bien voila j'avais dit que je referais ma toute première planche de 2018 c'est désormais chose faite  ! :oui:
Voici donc ma toute première planche mais réactualisée avec un encrage, des dessins, des couleurs, des bulles de texte etc à la sauce 2022  ;D
Voici le lien pour voir en grand et profiter de tous les petits détails  :hihi:
https://drive.google.com/file/d/1oDm-ePNgljgx0VPSHOQNrnceY648ujxS/view?usp=sharing

Sinon il y'a ici ^^ :

Voila voila je vous souhaite une bonne lecture ksh ksh ksh  :hihi:

issouna:
Petites nouvelles sur ce qui va arriver  :^^:

Une illustration qui je pense sera très belle mais qui est aussi très complexe et aussi une planche de BD Zelda avec plusieurs persos dont Ganondorf, Zelda, Link, le père de Zelda, Midona et des monstres elle sera en 1 page avec des perspectives poussées (dont une en plongée), des combats etc  ;D
Mais bon vu qu'une semaine sur deux je suis chez mon copain bah il y'a une semaine sur deux ou je bosse sur tablette et d'autres sur papier ^^
Bref voici un petit aperçu de l'illustration (des bouts) comme vous verrez le décor n'est pas fini encore  :hihi:

Faut dire que le Paladin m'aura pris un temps fou à coloriser, bref c'est tout pour aujourd'hui ksh ksh ksh  :hihi:

Mira:
Je découvre tes créations.
Très sympathiques et amusantes, ces petites histoires. ^^
J'ai adoré l'intégration de Yugi ! Tu as eu le bon coup d'oeil pour le coup de l'oeil ! xD
On voit que tu t'appliques, les décors sont travaillés en détails, c'est admirable ! ;)

Je trouve aussi intéressants les posts dans lesquels tu montres ce que ça donne sur logiciel. Tu fais d'abord la BD au crayon, puis tu réalises un décors sur ordinateur dans lequel tu intègres ensuite les personnages, c'est bien ça ?

issouna:
C'est ça et je te remercie du fond du cœur ainsi qu'a toutes les personnes qui me suivent et m'encouragent  :miou:

D'ailleurs je vais faire du ménage et continuer cette illustration aujourd'hui (faut avancer le décor) aussi je travaille en parallèle sur une planche Zelda (en plus de mes cours de dessin) et la planche avance déjà bien voire très bien elle est bien plus rapide que l'ancienne (Le royalisme) et ce malgré qu'il y'ait plus d'action, plus de persos et des perspectives plus travaillées (plongée, 3/4, décors etc)  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile