Communauté > Coin Artistique
NOUVELLE PLANCHE 28/09/2024
Jielash:
J'aime bien l'environnement délabré que tu présente dans les extraits de cases de ta bd !
Si je peux me permettre une petite critique, ce serait de faire attention à la "logique" du placement de certains détails : les brins d'herbes me semblent placés de manière un peu trop égale sur le sol et manquent du coup un peu de naturel, à l'inverse, le placement un peu désordonné des briques à certains endroits (briques en diagonale côtoyant briques horizontales) peut paraître assez étrange comme méthode de construction, même si cela contribue à l'ambiance désordonnée de ces rues abandonnées.
L'image de ton croquis au fusain est très grande sinon, ça empêche de bien voir le dessin, c'est dommage.
issouna:
Merci pour ta réponse et oui je vais voir ce que je peux faire pour l'herbe, après je veux éviter de saturer l'image avec trop d'herbe mais je vais surement modifier ça ^^
Quand aux briques obliques aussi étonnant que cella puisse paraitre, il y'a réellement des maisons au moyen âge qui ont été construites comme ça :^^':
Jielash:
Pour l'herbe, tu n'es pas obligé de saturer, tu peux aussi en retirer pour le même effet d'irrégularité.
Les briques, je ne disais pas qu'elles ne pouvaient être positionnées de manière oblique (même si là, j'ai plus l'impression que ce sont des tuiles dans l'exemple posté ?) mais qu'en général la construction va se tenir à un même motif, comme sur l'image.
issouna:
Effectivement tu as peut être pas tord pour les briques mais bon la impossible de modifier ça :^^':
Sinon quelques petits dessins faits aujourd'hui en cours et ailleurs, en attendant la planche :hap:
Sinon la planche avance bien (elle est quasiment finie) mais sa publication va s'accompagner avec le changement du nom de ma page Zelda, c'est aussi pour ça que c'est long :hihi:
issouna:
Bon la planche est quasi finie, juste une petite créature et c'est fini, après je la publierais quand j'aurais changé le nom de ma page ;D :^^':
Mais pour le coup c'est vraiment prometteur :^^:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile