Communauté > Coin Artistique

NOUVELLE PLANCHE 28/09/2024

<< < (43/64) > >>

issouna:
Arrrgh compliqué et puis dans l'univers TP bah il est pas vraiment présent x)

Anju:
Il y a aussi les Tikwis dans SS. Dans TP, j'imagine que ce sont les singes, le peuple de la forêt.

issouna:
Oui mais c'est compliqué de tout mettre x)
En plus j'ai vraiment envie d'en finir avec ce dessin, de créer ma page Insta etc et de modifier pas mal de choses ^^
Et après soit je fais un dessin de la princesse soit un sketch avec en scène :
Link, Midona et 4 gardes envoyés par Zelda qui seront la pour les protéger.

Mais à part chanter des chansons paillardes du genre "La b*** à Dudule" on va vite voir qu'ils ne sont pas très doués x)

issouna:
Pfffffffffouuuuuuu j'aurais galéré comme jamais pour ce foutu tampon  ;D :^^':
Mais il est enfin fini (et je pourrais m'en resservir à volonté de ce logo) et honnêtement je le trouve classe  ;D 

Reste celui de la famille royale heureusement de nombreux éléments du tampon de l'IRRH pourront être réutilisés  :hihi:

Bon le dessin est au final quasi fini mais je dois trouver une signature pour signer mes œuvres facilement reproductible et surtout je compte changer le nom de ma page car :

Le petit monde de Zelda Twilight Princess est finalement assez long à retenir et pas toujours évident à taper voila pourquoi j'avais pensé à changer pour entre autre :

- Les périples de Link et Midona
- Les chroniques d'Hyrule
- The legend of Link
- The legend of Midna
- Twilight Princess Chronicles

D'autres viendront mais n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ^^

Chompir:
Je n’ai plus vraiment commenté ses derniers temps mais je continue toujours de suivre le projet ! L’affiche des grenades Chuchus est vraiment magnifique et très belle.
Le tampon aussi est vraiment très très classe. Et j’adore vraiment la texture que tu donnes ! Tu as vraiment énormément progressé et en peu de temps au final. Félicitations ! :^^:

Pour les propositions de noms, j’aime beaucoup Les Chroniques d’Hyrule mais ça ne renvoie peut-être pas assez au monde de Twilight Princess. Du coup je trouve que Twilight Princess Chronicles s’en rapproche le plus.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile