Communauté > Coin Artistique

NOUVELLE PLANCHE 28/09/2024

<< < (5/64) > >>

Chompir:
Pas de soucis, de toute façon il y a toujours des moments où l'on a plus l'envie et d'idées pour travailler sur ces créations que d'autres, c'est assez difficile je pense de travailler quotidiennement ou en tout cas, de manière ponctuelle sur ses créations. Prends tout le temps dont tu as besoin, tu n'as pas besoin de t'excuser pour cela ; on sera patient. ;)

issouna:
Merciiiiiii ^^
Et puis le festival de la BD à Angoulême ça va surement me remotiver  ;)

Après, ce qui m'a ralenti c'est aussi BOTW que j'ai mis une journée à configurer sur mon PC, mais maintenant c'est un pur régal ^^

issouna:
Bon il y'a eu comme un blanc depuis pas mal de temps et disons que j'ai eu pas mal de problèmes (même familiaux) pour l'histoire en cours, en plus (perspective oblige) j'ai pas mal galéré sur les cases les techniques etc mais ... j'ai repris et je suis actuellement à la couleur et visuellement ça claque encore plus  ;D ;D ;D

Bref j'espère pouvoir pondre cette histoire d'ici 1 à 2 semaines grand max, mais à raison de 1-2 cases en couleur par jour (entre 17h30 et 22h) on devrait pouvoir s'en sortir, voici ce que donnera visuellement cette nouvelle histoire  ;)
Certains et certaines y reconnaitront le lieu  :^^:

https://tof.cx/images/2019/05/31/d44633593543e1f5f7913c2ba651e993.png

Chompir:
Owi, ça fait super plaisir @issouna d'avoir un peu de nouvelle. J'espère que c'était rien de trop grave comme problème. En tout cas, même si tu as galéré sur les cases techniques, la petite case que tu nous montre, on voit un sacré progrès. Je trouvais déjà que la dernière fois tu t'étais amélioré mais là tu t'es amélioré encore plus !

En tout cas, j'aime vraiment ton projet et je trouve ça super intéressant. C'est un projet vraiment ambitieux et qui est vraiment cool dans la communauté francophone. Surtout que j'adore l'humour que tu apportes dans tes planches pour retracer l'histoire de TP et ton style qui apporte vraiment. Alors franchement, on le dit pas assez mais merci pour ce genre de projet. :^^:

issouna:
OOhhhhw ta réponse me touche mon cher ksh ksh ksh  ;D

Bah pour le pb disons que j'en avais eu marre de vivre auprès de mes parents et de ma belle mère et que je suis parti du jour au lendemain il à donc fallu voir l'assistance sociale, la CAF, faire le contrôle technique de la voiture et bien sur trouver un logement, maintenant je suis en colloc et tout va super  :^^:

Du coup j'ai pu reprendre avec vigueur, bien sur je ne suis pas H24 dessus, mais ayant trouvé une méthode pour colorier plus vite bah des applats que je mettais parfois 1 journée à faire sont faits en max 15 min maintenant  8-)

Je vais donc pondre bientôt une nouvelle histoire, plus jolie, mieux travaillée, avec plus de perspective etc et qui j'espère vous plaira  :miou:

A peluche  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile