Communauté > Coin Artistique

NOUVELLE PLANCHE 28/09/2024

<< < (28/64) > >>

issouna:
Bon toujours au croquis mais si je viens écrire un message c'est pour vous rappeler de la fragilité de la vie.
Un événement tragique me la hélas rappelé, mais c'est vrai on vit on fait nos activités, on ce couche et on recommence une journée et au final
on oublie totalement que la vie et les proches qui nous entourent sont précieux... 
Sans doute car on est dans un cercle banal, alors on y prête plus attention et on se dit que notre vie est nulle, et que tout ira mieux demain ou bien qu'on ira voir nos proches plus tard car ils seront la ... mais c'est une erreur car la mort peut survenir à tout instant en vrai et un jour la nouvelle ... un de nos proches est mort(e) ou bien on se réveille plus et la plus de nouvelles.
Les enterrements sont la pour nous rappeler que rien n'est éternel ou nous est du  v.v
Et oui notre vie et celle de nos proches est précieuse ET fragile, à tout moment la vie peut s'arrêter (accident, maladie, crise cardiaque, meurtre etc) et la ... pas de place aux regrets.
Bref j'écris ce message un peu triste pour faire prendre conscience que non la vie n'est pas éternelle et qu'il faut donc savourer chaque moment avec ses amis et ses proches, tant que vous êtes vivants, profitez et soyez heureux car ce qu'on croit être une routine n'en est finalement pas une  :miou:
Bref soyez heureux, profitez et voyez vos proches car chaque moment passé pourrait finalement être tout simplement le dernier  ;D
Et par pitié, soyez dignes et ne venez pas ressasser les affaires du passé ou vous emmerder pour des histoires d'argent ou d'héritage, c'est manquer de respect au défunt je trouve et surtout ... soyez heureux  ;)
Bref je pense que vous l'aurez compris, j'ai hélas perdu un être cher, mais loin de moi de me détruire, cela me motive encore plus pour aller de l'avant faire ce que j'aime, voire les gens que j'aime etc, car à un enterrement il ne faut jamais vouloir en finir avec la vie car ce n'est pas ce que le ou la défunt voudrait que vous fassiez  :oui:
Voila voila, je me devais de vous le dire, et même si c'est pas facile il faut accepter car ça fait parti de la vie, sur ce moi je vais continuer mes entrainements, mes dessins etc et bien sur je garde la pêche  ;D :^^:
Merci à vous tous pour votre soutien  :-* :^^: :3

Morémuse:
Je suis moi aussi passée par là.
Toutes mes condoléances et du courage. 

issouna:
Merci beaucoup à vous tous pour votre soutien inconditionnel, après je vais déjà mieux, même si moralement je suis crevé, mais bon comme on dit il faut aller de l'avant  ;D

issouna:
Et voila enfin ça commence à ressembler à quelque chose, pffffou j'y croyais plus XD
C'est un dessin pour l'anniv d'une amie (passé depuis quelques semaines d'ailleurs) qu'est ce qui m'a pris d'accepter un dessin aussi complexe  :-o
Enfin c'est encore loooooooooooin d'être fini mais bon je suis de nouveau motivé et le gant anti frottement me permet enfin de dessiner de manière FLUIDE  ;D

Allez ça ira pffffou x)

issouna:
Et voila enfin ce tas de d'élipses et de sphères fini par enfin ressembler à Midona  ;D

Bon j'ai quand même modifié après coup ^^

C'est en cherchant les merdes, qu'on finit par améliorer le dessin ^^

La enfin on fait quelque chose de MIGNON  :R

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile