Communauté > Jeux Organisés

Pokémon Fight Up Tournament - Seconde édition

<< < (16/17) > >>

Linkonod:

Très content de ce match (à part du Point Glace contre Airmure, mais j'ai des antécédents dans le milieu :oups:), ce fut tendu sur presque tout le long, et tu as bien entraîné ton Katagami à résister à la paralysie ! :oui:
Un poil déçu de ne pas avoir sorti mon Azumarill, mais bon... J'ai vaincu le grand Majo, on  ne peut pas tout avoir dans la vie ! :oui:
Et désolé du retard, Yorick, on a été pas mal occupé pendant les fêtes, avec Majo. :sweat:

Cap, prépare-toi à morfler en finale ! Le Linkondo s'est révéillé, et il veut de la viande au p'tit déj' !  :nain:

Cap:

--- Citation de: Linkondo le mercredi 26 décembre 2018, 10:57:31 ---Cap, prépare-toi à morfler en finale ! Le Linkondo s'est révéillé, et il veut de la viande au p'tit déj' !  :nain:

--- Fin de citation ---

My body is ready !

Et cherche pas, la chance du débutant, j'ai même vaincu Majo, toussa, toussa :hap:

Chompir:
GG Majo, tu as perdu, tu n'es plus digne de ton titre du premier tournoi. :-* Non, surtout GG à toi Kondo, tu as vachement bien géré, reste à voir la final avec Cap. C'était un beau match en tout cas.

Ah, oups, j'en profite pour dire que je suis rentré chez moi donc que j'ai enfin du temps à consacrer pour le petit tournoi. :oui:

Majo:
Euh, de quel titre tu veux parler là ? Je n'ai jamais gagné un truc Pokémon hein.  v.v

Taiki:
Putain vous aviez fait des tournois Showdown ? :niak: Je savais pas je viens de tomber dessus par hasard vu que je vais jamais dans les Quizz

En tout cas si vous en refaites un j'en serai sûrement, c'est bien fun la stratégie Pokemon, du mindgame et de la réflexion !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile