Communauté > Jeux Organisés
Pokémon Fight Up Tournament - Seconde édition
Majo:
Oh. Je m'y attendais pas. Mais tellement pas. Cela fait bien trop longtemps que je joue des tiers funs pour le fun, il est temps pour moi de me remettre aux "véritables" tiers.
Je m'inscris donc. *bruit de mains et de nuque qui craque*
Cap:
J'ai fait quatre matchs, je suis nulle, je me fais full haxx, mais je veux bien m'inscrire à une condition : interdiction aux teams stall :8):
Linkonod:
Oh bon sang, j'ai pas refait de match depuis la fin de L'Over Strat ! :oups: (poke Majo)
Je veux bien tenter, mais je promet pas de la qualité. :hap:
Yorick26:
Plus que 8 places pour avoir un format de tournois un tant soit peu classique. Sinon je me débrouillerai. D'ailleurs j'invite solennellement @Krystal .
Je précise que... pour contrer la toute puissance de Majo... des thèmes seront un peu particulier. Par exemple, pour le premier tour :
* Veuillez choisir vos pokémons dans la liste LC. Sachez que si les initiales correspondent à Low Cost, c'est pas une coïncidence. En vrai, c'est Little Cup, mais Low Cost ça marche aussi. Il s'agit des pokémons ayant une évolution, mais n'ayant pas de préévolution. Ainsi, vous ne pouvez pas utiliser un Magmar car il a une pré-évolution. Par contre Magby, pas de soucis. En gros, vous allez devoir vous taper tous les babys. C'est le circuit Baby Mario et Luigi mais version Pokémon.
* Il y a un pokémon imposé. Et oui. Il s'agit évidemment d'Evoli et de Pichu en lien évidemment avec la sortie de Pokémon Let's Go Pikachu·Evoli. Et comme je suis sadique, il faudra faire moitié moitié. Je lance d'ailleurs les inscriptions tout de suite.
Team Pi(ka)chu
* Yorick26
* Krystal
*
*
* Team Evoli
* Ptitecocotte
* Chompir
* Linkondo
* Majora
*
Barbicotte: