Zelda > Actualité et News sur Zelda

Le point sur les derniers potins Zeldaesques

<< < (3/4) > >>

Cap:

--- Citation de: Chompir le lundi 05 novembre 2018, 11:01:49 ---(contrairement à OoT ou Link est quasiment seul tout le temps et sans véritable allié).

--- Fin de citation ---

Et Navi ? :oups:

Sinon, je ne suis vraiment pas d'accord avec vous. Le Zelda qui, à mon sens, laisse le plus de liberté pour une adaptation, c'est BotW, de par son histoire en partie suggérée. En suivant ce raisonnement, LoZ premier du nom peut être pas mal aussi :miou:

Chompir:

--- Citation de: Cap le lundi 05 novembre 2018, 11:04:38 ---
--- Citation de: Chompir le lundi 05 novembre 2018, 11:01:49 ---(contrairement à OoT ou Link est quasiment seul tout le temps et sans véritable allié).

--- Fin de citation ---

Et Navi ? :oups:
--- Fin de citation ---

Navi super, la seule réplique qu'elle aurait c'est Hey Listen et franchement non merci. Plus sérieusement, dans le jeu elle est un peu inutile et n'apparaît très peu dans les cinématique donc bon. Par contre il y aurait moyen de faire des trucs bien cool avec Navi si c'est une adaptation de OoT.

Breath of the Wild pourrait être intéressant mais Nintendo bridera tout le projet (encore plus qu'avec d'autres jeux adapté) si c'est ce jeu qui devait être adapté pour quasiment tout contrôler vu que c'est le plus récent et aussi un énorme succès.

Yorick26:
Je ne suis pas d'accord.

Je trouve que dans Ocarina of Time, il est beaucoup plus accompagné que dans A Link to the Past. Même si je le vois également bien en animation, mais je le trouve quand même beaucoup plus seul surtout une fois arrivé dans le Dark World. Alors qu'il y a tous les sages dans Ocarina of Time qui t'accompagne à chaque donjon.

Chompir:
Dans OoT ils se font un peu tuer les sages une fois dans leur temple, ils ne sont plus que des esprits après, Link n'est pas franchement accompagné tout le long de sa quête, surtout quand il est adulte.

Au contraire de ALTTP ou Sahasrala sera toujours là pour l'aider, comme le roi Zora (dont j'ai beaucoup aimé comment il avait été traité dans le manga d'Ishinomori), on retrouve aussi les grandes fées et d'autres personnages qui l'aideront au fur et à mesure et le soutiendront.
Après je ne dis pas que ça ne rendrait pas bien avec OoT et que ça ne marcherait pas, mais personnellement je préférerai voir autre chose que ce jeu, s'il devait y avoir adaptation d'un jeu Zelda en série.

Yorick26:
Les alliés que tu mentionnes apparaissent vraiment de manière ponctuelle. Seul Sahasrahla aide pour les trois premiers donjons et encore... Il te dit juste va récupérer les trois premiers pendentifs et va te saisir de l'épée dans les bois perdus et après, plus rien. Alors que les sages, chacun d'eux interviennent au moins à 4 moments : dans l'enfance, dans l'entrée du temple associé, la création du pont, les épreuves des sages dans le château. L'épilogue permettrait de les revoir et je verrais bien une cinématique à la BotW justement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile