Zelda > Actualité et News sur Zelda

Le point sur les derniers potins Zeldaesques

(1/4) > >>

La Rédac':
Des rumeurs sur une série animée Zelda diffusée par Netflix ? Une sortie de Spirit Tracks sur mobile ? On fait sur le point sur les rumeurs de la semaine.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Chompir:
Rien de bien transcendant, la rumeur d'une série Zelda sur Netflix serait cool et pourrait être intéressante, par contre le coup de Spirit Tracks sur mobile pourrait être sympa et collerait au jeu mais si ça arriverai, je m'en ficherai un peu, mais au moins je serai rassuré que ce soit juste un portage d'un jeu Zelda sur mobile plutôt qu'un spin off.

Pour l'amiibo de Link enfant, il est assez sympa dans sa version SSB.

Moon:
J'aime bien aussi l'amibo Link, au moins il fait pas redite avec celui de MM.

Pour Spirit Tracks, pourquoi pas mais faudrait qu'ils le reliftent vraiment et pas qu'ils proposent un bete portage.
Je suis convaincu que PH et ST mériteraient un vrai remake avec des graphismes remaniés et des contrôles retravaillés pour être mieux appréciés.

Pour la série Netflix, un gros oui si c'est une version animé comme Castlevania et pas un live action. Après ils adapteront très très probablement OOT (le plus populaire auprès des fans et non fans, il y a bien BOTW aussi mais j'y crois moins) mais j'espère qu'en plus de donner une personnalité à Link, ils ne feront pas comme les mangas à consacrer des micro-secondes aux donjons et les bacler. je préfère de loin une vraie adaptation, soit ils intègrent vraiment les donjons (et les sages du coup) et les développent réellement, soit il les zappe en proposant une aventure plus cinématique.

Duplucky:
La difficulté d'adapter Zelda en série c'est que concrètement, les jeux sont vraiment pas faits pour être adaptés. Ca semble assez difficile d'intégrer les donjons de façon à captiver les spectateurs. Ils risquent de s'ennuyer plus qu'autre chose de voir Link résoudre des énigmes.

Du coup, on aura probablement des micros-donjons genre grotte sombre avec peut-être des énigmes emblématiques de certains donjons (genre le combat contre les Stalfos sur le bateau du temple de l'Ombre d'OOT) avant d'aller tabasser du boss. Ca c'est dans le meilleur des cas. Dans le pire des cas, on aura droit au boss qui déboule au milieu de la zone comme Volcania dans les mangas pour foutre la merde et ce sera tout.

Enfin voilà, c'est super compliqué. Je leur souhaite de réussir mais bon, en l'état, d'autant plus qu'ils vont forcément imposer une personnalité à Link, qui laissera plus d'un fan sur le carreau. Vu que de base, c'est une coquille vide, on a tous notre propre vision de ce que serait son caractère, du coup, ça va être vraiment compliqué.  :oups:

Yorick26:
Il est vrai que PH et ST mérite (enfin mérite...) un remaniement graphique, mais je doute que cela se fasse.

Pour la série, tout JV pourrait être adapté à mon avis pour la plupart. En tout cas Zelda, cela me choquerait pas. Il y a un mythe. Tant que le mythe est là, cela sera du Zelda. Ce serait un peu comme les mangas en fait. C'est tout. D'ailleurs, un que j'aurais pas vu en film par exemple c'est Professeul Layton et pourtant un film en est sorti.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile