Auteur Sujet: Zelda fours Sword anniversaire édition quel prix  (Lu 3401 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Goodbails

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Zelda fours Sword anniversaire édition quel prix
« le: mercredi 10 octobre 2018, 22:09:12 »
Bonjour en triant ma collection j'ai retrouvé ma vielle dsi.
Je l'ai allumé et je ne me souvenais plus que je l'avais télécharger mais j'ai dessus le Zelda sorti pour les 25 de la série.
J'aimerai savoir pour vous combien côté la console avec le jeu ?

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Zelda fours Sword anniversaire édition quel prix
« Réponse #1 le: mercredi 10 octobre 2018, 22:18:38 »
Je suis pas certain que ça apporte une vraie pluevalue à ta console.
Les collectionneurs recherchent plus du physique et encore mieux sous blister alors le jeu en demat ....

Sans oublier que ce n'est pas un jeu qui me parait si rare que ça, perso je l'ai aussi sur ma 3DS actuelle (je sais plus comment je l'avais eu cependant, j'ai bon souvenir qu'il était à la base inédit à la dsi mais qu'il y avait eu un évènement permettant de le télécharger sur la 3DS, peut être pour les premiers acheteurs de la console ?)

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Zelda fours Sword anniversaire édition quel prix
« Réponse #2 le: mercredi 10 octobre 2018, 22:39:16 »
Franchement, une DSI de nos jours ça vaut rien, la console n'est ni trop ancienne pour avoir de la valeur, ni trop récente... Le jeu en démat, okay c'est cool, mais je ne pense pas que ça augmente le prix plus que ça. Il n'existe qu'en version dématérialisé donc bon, je pense pas que des acheteurs veuillent autant ce jeu au point d'acheter une console qui à le jeu.
En tout cas pour un prix, à mon avis, une DSI ça doit pas valoir plus de 50/60€ d'occasion, actuellement. Je te conseilles de la garder pour plus tard quand elle aura plus de valeur, et le jeu sera un plus puisqu'il prendra de la rareté aussi. ;) Sauf s'ils ressortent le jeu en démat à l'achat sur l'eshop mais je doute que Nintendo le fasse un jour.
« Modifié: mercredi 10 octobre 2018, 23:56:04 par Chompir »
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Maedhros

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 214
    • Voir le profil
Zelda fours Sword anniversaire édition quel prix
« Réponse #3 le: mercredi 13 mars 2019, 17:29:17 »
Pour la DSi cela dépend toujours de la console, est-ce une édition limité?, une édition collector?, une XL? Possède-tu encore la boite ainsi que les livrets? Sinon une DSi très normal je la trouve pour 45$ sur ebay soit environ 55 euro. Quand à Zelda four Sword anniversaire édition, tu est supposer formater ta console avant de la donner, ce qui enlève toute édition dématérialisé.

Sur gameeye, une petite application pour cellulaire permettant d'évaluer des jeux et des consoles, (on peut même enregistrer les notre dans notre collection! Une DSi classique loose vaut 32$ soit environ 45$
« Modifié: mercredi 13 mars 2019, 20:05:26 par Maedhros »